Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

J'ai des profs de 50 ans qui se tapent des nanas de 18 ans, faut pas croire, c'est répandu. Ca m'échappe fichtrement.

Techniquement, s'il n'y a pas harcèlement sexuel ou abus par rapport à sa position hiérarchique, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Elle a sa majorité sexuelle, elle est majeure, il a le droit. Le puritanisme moral des féministes me fera toujours marrer. :rolleyes:

Quant à Till, idem, je préfère le voir avec une régulière de 26 balais plutôt que de se taper des meufs différentes chaque soir en afters pendant les tournées, où pour le coup j'ai un peu plus de doutes sur le consentement libre et éclairé des gonzesses...

Edit : woputain l'avion de chasse... Ah oui clairement, je le comprends là...

Edited by Buffalo Biffle

C'est bien pour ça que je précisais que je disais ça sous réserve qu'il n'y ait pas d'abus de la part du prof de sa position hiérarchique...

Et le rapport avec le féminisme, c'est que j'ai interprété (peut être à tort hein) que tu émettais un jugement sur la relation en disant que ça t'échappe (sous-entendu que tu ne voyais pas ça d'un bon oeil...), et j'ai fait le rapprochement avec le fait que tu te déclarais féministe, rien de plus.

Edited by Buffalo Biffle

Ah d'acc okey. Bon après vu les débris (sur le plan physique entendons-nous) qui nous servent de profs (je ne finirai probablement pas mieux qu'eux à leur âge), j'avoue que ce que tu dis là me semble assez... Etrange huhu.

(Oui HS pas bien pataper les doigts j'arrête)

Edited by Buffalo Biffle

Ben le truc, c'est que ça va au-delà des des rockstars ou même des personnages publics en général... Je pense qu'un truc qui fait que ça nous échappe, c'est qu'on a l'habitude de penser les relations dans une certaine symétrie, où les deux sont socialement sur un relatif pied d'égalité et ont beaucoup en commun. Mais il y a des gens, non, pas du tout !

(Et après, on me reproche d'avoir tapé dans une mineure, non mais franchement -_-)

Elle fait ça pour la notoriété (ça à boosté sa carrière d'actrice) mais je pense qu'elle est tombé amoureuse plus que ce qu'elle ne pensait au début de la relation. D'une relation for business ils sont tombé dans de l'amour, elle s'est quand même tatoué la face de Till sur le bras !

C pa bo ?

:D Vu ton âge, à priori c'est pas tellement problématique. Sauf si elle avait genre 8 ans :D

Dans son cas, non, mais quand je vois certaines filles de dix-sept ans, euh...

L'attraction due à la notoriété, peut-être. Tu penses adorer quelqu'un alors que tu aimes juste l'effet qu'il produit sur les autres. Tu le connais pas. Mais faut que tu te le tapes quand même.

C'est sûr, mais ça va au-delà des gens connus. Peut-être plus une question de position sociale, comme je disais, ce qui donne une relation asymétrique.

Ca dépend : est-ce que tu tapais dedans avec une pioche ou non ? Est-ce qu'elle t'évitait les coups de grisou ?

Ah non, ça, c'est bon pour les nains -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo

C'est présumer de beaucoup quand même ^_^

Reformulons un peu

Je pense qu'elle a fait ça pour la notoriété au début (ça à boosté sa carrière d'actrice) mais je pense qu'elle est tombé amoureuse plus que ce qu'elle ne pensait au début de la relation. D'une relation for business ils sont tombé dans de l'amour, elle s'est quand même tatoué la face de Till sur le bras !

C pa bo ?

Puis il aurait été bien con de passer à côté.

Si je comprends bien, c'est en passant à côté d'un con qu'on en est un ^_^

(Buffalo va me tuer, mais je n'abandonne pas comme ça le monopole des jeux de mots vaseux !)

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Puis il aurait été bien con de passer à côté.

C'est pour ça, donc, qu'il lui est passé dessus  :ph34r:

Si ça se trouve c'était romantique ^_^

Allons bon, si une chanson devait être dédié à Sophia, on va dire que c'est That's my heart (paske 2 much lov)

Edited by BückstabuGO

Si je comprends bien, c'est en passant à côté d'un con qu'on en est un ^_^

(Buffalo va me tuer, mais je n'abandonne pas comme ça le monopole des jeux de mots vaseux !)

En même temps, pour rater un con, faut vraiment pas bien viser...

(JAMAIS TU NE ME VAINCRAS§§§§)

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic