Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

• 3 weeks later...

Ouais c'est clair que la déformation est assez abusée dans Mein Teil. Mais d'un autre côté c'est pas si compliqué à obtenir comme effet, beaucoup savent faire largement mieux (pire ?). Je pense que ça a été rajouté comme ça pour faire plus glauque.

Edited by le-skateur-du-68

personne ne le voit?

Je vois, m'voyez.

Bah ouais c'est comme ça, certaines personnes ont une tronche plus asymétrique que d'autres, je fais partie de ces gens-là d'ailleurs, et je peux te dire que les photos d'identité notamment ça met ces attributs vachement en valeur. XD

D'ailleurs même sur ta seconde photo de Till ça se voit bien qu'il a le visage asymétrique, et pourtant c'est une photo de pro, retouchée et tutti quanti.

L'étendue des dégâts varie selon le type de photo, l'éclairage, l'inclinaison,... ^^

Edited by Spooky Kid

Edit: Spooky Kid, je suis sûre que c'est pas sa vraie tête  :( je pense qu'ils ont du séparer l'image en deux à partir du milieu du visage et élever un côté, mais c'est vraiment bien fait. Je suis SÛRE que c'est pas sa tête normale! Sinon ben j'insinue qu'il fait peur naturellement  :mellow:

Aucune idée. Mais quoiqu'il arrive je pense pas que ça ait nécessité un trucage du tonnerre. C'est un défaut de fabrication qui peut être facilement mis en valeur par la coiffure, l'éclairage, le maquillage,... Mais là, j'ai l'impression qu'on lui a aussi fait un nez un peu tordu. ^^ 

En vitesse réelle c'est pas non plus super flag', et puis t'as dû pioché la capture d'écran ultime ^^, sur n'importe quelle autre je suis sûr que ça aurait été moins choquant. :P

Edited by Spooky Kid

AH! Je suis pas dingue!

Je veux tout savoir! J'aimerais bien savoir la manière dont ils ont arrangé le truc, parce qu'est bien foutu.

Alors je m'y connais pas du tout en trucage vidéo mais j'imagine que ça doit être à peut près pareil qu'en photo. Donc j'imagine qu'il y a déjà un travaille de maquillage d'un côté, et après en post-prod ils sélectionnent une partie du visage et créent une déformation, en grossissant ou en étirant la sélection.

En tout cas la façon dont le plan est filmé me conforte quand même dans l'idée que ça a été truqué (gros plan, visage assez statique, pour faciliter l'ancrage de l'effet, c'est a dire le suivi de mouvement par rapport à ceux du visage, etc...)

Le 05/10/2015 à 22:39, BückstabuGO a dit :

Le 05/10/2015 à 23:19, le-skateur-du-68 a dit :

Edited by Guest

26 ans c'est vieux pour lui, il va bientôt la jeter

Ce qui est drôle ça doit être les repas de famille chez les Thomalla 

Sophie 26 ans

Till 52 ans

Maman Thomalla 50 ans :D

Etre plus vieux que sa belle-mère ça doit être class :lol:

Edited by Guest
Le 06/10/2015 à 22:27, BückstabuGO a dit :

Le 07/10/2015 à 12:02, Till_Lindemann a dit :