Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Mais 1963 est un meilleur millésime! En plus de Till, on a Johnny Depp, Brad Pitt, George Michael et...heu... Stéphane Bern. :twisted:

Seriously ? Je ne le pensais pas si vieux.

Après recherches --> (Merci Wikipédia) Ah ouai 

(Ah tient, notre Till est en tête de liste ^_^ )

Edited by Feuer Engel

je flash sur lui, sa voix sa carure, tout !!

tout est dit !!! mais ce que j'aime par dessus tous, ce sont les textes !!! chacun peut y se retrouver !!! dans son ressentit , son vécu !!! ( quand on sais lire entre les lignes) !!!

• 3 months later...

Mais 1963 est un meilleur millésime! En plus de Till, on a Johnny Depp, Brad Pitt, George Michael et...heu... Stéphane Bern. :twisted:

James Hetfield !!!!!!

Tout ça c'est "grâce" à la poudre magique !  :ph34r:

Mais noooon !

La condition physique qu'il a a 50 ans, ça m'épate. Y'en a beaucoup à 25-30 qui ne sont déjà plus capables d'en faire autant. C'est de la qualité allemande que voulez-vous ^^

• 4 weeks later...

Le maquillage ne fait pas tout. Même sans il fait vieux, suffit de regarder les photos prises hors concerts, avec des fans qui les rencontres dans les villes où ils jouent. Till a 50 piges, et ça se voit.

Non, non, c'est pas le maquillage qui le vieillit.

C'est les excès, l'alcool, la clope (et le cigare)...

Mais peu importe au fond, à partir de 50 ans, on ne compte plus les décennies qui passent. On dit juste "vieux"...et on mesure la taille des oreilles, du nez... Mm? Ah oui. :D

Edited by LudicrousC

C'est sûr qu'il a le visage marqué par le temps qui passe... Mais franchement cela lui va très bien et renforce son côté viril et artiste tourmenté... On est quand même pas obligé de se faire refaire entièrement passé la quarantaine ! 

Je pense qu'il arrive toujours à faire craquer les jeunettes... J'ai la moitié de son âge et je craque, d'ailleurs ! 

On dit juste "vieux"...et on mesure la taille des oreilles, du nez... Mm? Ah oui. :D

"...Doesn't matter one size fits all"

• 2 weeks later...
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic