Jump to content

Recommended Posts

C'est finis vos fantasme à 2 balles...LOL... Toute façon aucun fans auras sa chance de vivre ses rêves avec un membre de Rammstein à part les rencontrer backstage, avoir un autographe, une photo, un sourire, des mots échangé. Alors ont peut toujours rêver.. Ils ne nous inviterons pas à boire le café chez eux. LOL

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

• 4 weeks later...

AH ! en fait, Till aurait un compte Fb et une personne lui aurait demander son autorisation pour créer la page officielle et il a accepter et depuis, la personne et Till gérent la page ! et il répond aux messages quand il se connecte si il peut...

Hé hé hé hé ...Tant de gens sont naif, ça fait peur ! :ph34r:

à l'exception de Till et Flake, je vois très bien les membres avoir leur facebook mais ils le cachent bien et font en sorte de pas être harcelés. Paul à la rigueur je le vois bien répondre à des gens sur facebook sachant que c'est le plus ouvert.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ah ok d'accord désolé je savais pas j'ai toujours cru que c'était un film :(

mais le téléfilm est bien quand même et vinzent est un téléfilm aussi a votre avis ???

j'arrive pas a la trouver y'as que des extraits sur youtube

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic