Jump to content

Recommended Posts

En même temps, il y a 2 phrases en français dans FiP et c'est du copié-collé d'Edith Piaf ... Je vois pas trop en quoi ça nous éclaire sur son niveau de français ^^

En fait, je pensais plutôt à cette partie là de la chanson :

"Sie rief mir Worte ins Gesicht

Die Zunge Lust gestreut

Verstand nur ihre Sprache nicht"

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

En fait, je pensais plutôt à cette partie là de la chanson :

"Sie rief mir Worte ins Gesicht

Die Zunge Lust gestreut

Verstand nur ihre Sprache nicht"

Ouais mais bon, à ce compte-là, on pourrait aussi dire que c'est un violeur parce qu'il en personnifie un dans Weisses Fleisch et Du riechst so gut, qu'il est incestueux parce qu'il en parle dans Spiel mit mir, qu'il est cannibale parce qu'il en incarne un dans Mein Teil ... ^^

ok, mais dans ce cas là ça veut peut etre dire qu'il le comprend mieux qu'il le parle ?

Bah, comme n'importe quelle personne qui apprend une autre langue .. J'veux dire, c'est toujours plus difficile de parler dans une autre langue que de comprendre quelqu'un qui parle dans cette même autre langue. Je comprends assez bien quelqu'un qui me parle en allemand, mais j'ai beaucoup plus d'hésitations quand il s'agit de parler moi-même, par exemple ;)

oui comme moi enfaite...

enfin comme tu disais juste au dessus c'est vrai que l'exemple de la chanson prouve rien non plus... enfaite on sait pas quoi si il parle français ou pas...

( h.s: euh nous aussi on compte comme cannibal parce qu'on ecoute ou pas ? xD)

( h.s: euh nous aussi on compte comme cannibal parce qu'on ecoute ou pas ? xD)

Bien sûr que si. Comme tous les fans de Rammstein sont des nazis, c'est bien connu.

Ouais mais bon, à ce compte-là, on pourrait aussi dire que c'est un violeur parce qu'il en personnifie un dans Weisses Fleisch et Du riechst so gut, qu'il est incestueux parce qu'il en parle dans Spiel mit mir, qu'il est cannibale parce qu'il en incarne un dans Mein Teil ... ^^

Bah ... J'essayais juste d'apporter de l'eau au moulin, de faire avancer le schmillblick quoi. :(

Edited by rammaniac

Nan mais t'en fait pas je suppose qu'il a dit ça pour argumenter son idée (je me trompe flo ?) mais c'est sympas de ta part deja d'avoir répondue ;)

Bien sûr que si. Comme tous les fans de Rammstein sont des nazis, c'est bien connu.

pff, j'arrive pas à croire qu'il y ait des gens aussi c*n pour dire des choses pareils.... on est plus à cette époque là nan mais sérieux !

ils pensent qu'eux en écoutant des groupes américains ils sont mieux ?! c'est pas pour dire mais c'est en partie à cause des americains qu'il y a eu le mur à Berlin ! nan mais hé !

(ho pardon je me calme. Fin de mon p'tit H.S xD)

Edited by canellya

Et c'est pas seulement une minorité des gens qui disent ça, aussi ... J'dis à quelqu'un que je vais voir les pyromanes le 1er mai, et la première chose qu'on me dit, c'est que j'ai pas l'air d'une nazie. J'ai l'air trop gentille pour aimer R+, paraît-il ^_^ Mais bon, c'est pas bien grave, c'est leur problème s'ils veulent se priver de bonne musique en s'évertuant à croire que c'est un groupe de nazis!

Et puis bon, c'est pas comme si l'argument avait vraiment du sens. C'est pas parce que t'aimes un groupe qui vient d'un certain pays que t'es forcément d'accord avec toutes les décisions politiques dudit pays à travers l'histoire. C'est pas parce que t'aimes les Black eyed peas que t'es d'accord avec l'implication américaine en Irak, quoi ... ^^

+10 !!

vas faire comprendre ça aux gens...

et puis même on est plus à cette epoque enfin ché pas des nazis c'est pas des gens qui font de la musique et qui aime la musique trash allemande, c'est pas parce que t'es allemand que t'es nazis et c'est pas parce que t'es français que t'es collabo'...

• 2 weeks later...

Il n'y avait pas une histoire avec Till où pendant un évènement il avait prit un carnet de notes et inscrit dedans quelques mots de français? si c'est vrai, je trouve ça mignon ^^

Il me semble que c'était une interview, si quelqu'un se souvient laquelle :)

Hier j'ai regardé le making-of de Rosenrot, je surkiffe quand il bouge les lèvres en même temps que la chanson accélérée à mort ! :lol:

Il n'y avait pas une histoire avec Till où pendant un évènement il avait prit un carnet de notes et inscrit dedans quelques mots de français? si c'est vrai, je trouve ça mignon ^^

Il me semble que c'était une interview, si quelqu'un se souvient laquelle :)

Oui de mémoire une interview de 2005 pour Rosenrot ou il avait arrêté le journaliste : "Comment tu dis ? Laisse moi noter car j'apprends le français". :)

Oh c'est mignon :wub:. Voit avec qui il l'apprend ! (cf Ich Will le 7 mars à Bercy :P)

Ca marche toujours aussi bien un artiste qui veut apprendre ta langue, je trouve ça sympa :) Ca doit être plutôt simple d'apprendre le français par rapport à l'allemand ! (ou alors c'est un cliché!)

Il parle espagnol aussi il me semble?

Edited by Ein Kollektiv

Ca doit être plutôt simple d'apprendre le français par rapport à l'allemand ! (ou alors c'est un cliché!)

dixit ma pote allemande qui est en France depuis plusieurs années: "Il y a des fois où votre grammaire est pire que la nôtre."

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic