Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

• 3 weeks later...
Guest LindemannZvenKruspe.

je crois que je n aimerai/aime jamais autant un mec, c est mon plus grand amour :D :!:

Et je vais me marier ave lui lui dans pas longtemps :P

Ouhh ... Tu sais, il a 49 ans. Il est célèbre, riche, il a une copine, des enfants, et même un petit-fils. Je ne pense pas que tu te marieras un jour avec lui ... Mais vas-y, continues à t'inventer une vie. -_-<_<

je crois que je n aimerai/aime jamais autant un mec, c est mon plus grand amour :D :!:Et je vais me marier ave lui lui dans pas longtemps :P

Ouhh ... Tu sais, il a 49 ans. Il est célèbre, riche, il a une copine, des enfants, et même un petit-fils. Je ne pense pas que tu te marieras un jour avec lui ... Mais vas-y, continues à t'inventer une vie. -_-<_<

Ce genre de message refroidi tout délire .. <_<

Edited by Chimeryabückdich
  • 1 month later...

Pour en revenir aux lettres... Quelqu'un sait si on peut leur donner un petit quelque chose pendant les dédicaces ?

Petite anecdote : à la dédicace de 2004, une fille avait donné un poème à Till, lequel s'est empressé de le mettre... sur une pile de documents du genre à côté de lui. ^_^

Pour en revenir aux lettres... Quelqu'un sait si on peut leur donner un petit quelque chose pendant les dédicaces ?

Petite anecdote : à la dédicace de 2004, une fille avait donné un poème à Till, lequel s'est empressé de le mettre... sur une pile de documents du genre à côté de lui. ^_^

:( c'est mon rêve! Je me tiens juste au courant pour les prochaines dédicaces! Si Till lit une lettre que j'aurais écrite, je pourrais mourir tranquille :P Ils viennent "souvent" sur Paris ? Parce que moi je suis dans l'Est et je désespère des les voir une jour dans le coin.

Je n´ai jamais donné de poème à Till, mais... Le jour du show du MIG-Tour chez moi, j´en ai profité pour donner un dessin à mon amie, qui avait gagné le meet and greet avant le concert. Je lui ai dit de le donner à Till.

Rôh, la chance !

D'ailleurs, comment on se renseigne pour d'éventuelles dédicaces? Il existe des sites spéciaux ou est-ce qu'on compte sur la communauté de Rammsteinworld.com ? ^_^

La chance ? On peut dire ca, mais... elle a donné le dessin plié en quatre à Till, et il ne l´aurait pas regardé... J´aime mieux imaginer qu´il l´a gardé pour le regarder plus tard...

Il doit rien y avoir de pire que de devoir regarder un poème sur le moment et de devoir forcemment faire semblant d'être touché quel que soit le poème...

Mieux vaut le garder pour plus tard et eviter toure scène d'hystérie que de simuler une réaction en lisant sur le moment.

Oui c´est vrai :) Et puis c´est elle qui avait gagné, et pas moi. Il faut dire que mon dessin n´était pas une oeuvre d´art. J´imagine si j´avais fait un vrai beau dessin. Et j´imagine si elle l´avait montré à Till... Et si Till s´était vraiment répandu en compliments dessus, sous ses yeux, du genre "Qu´est-ce qu´elle dessine bien, je suis très content, tu lui feras des bisous de ma part"... Je ne crois pas qu´elle aurait tellement aimé. En fait, j´avais peur qu´il ne l´eût jeté à la poubelle, sans y avoir jamais jeté un seul coup d´oeil... Mais bon, peut-être qu´il l´a regardé plus tard, mais ca je ne le saurai jamais...

En tout cas si je suis contente si il est possible qu´il l´ait gardé pour plus tard...Bon il l´a peut-être jeté entre temps, je ne lui demande pas non plus de l´encadrer et de le mettre au-dessus de son lit ou dans son salon, mais au moins il l´aura vu.

Edited by Lina-Tillina

Il les regarde sûrement pendant les longs trajets en bus ou en avions :P

Et alors, pour les dédicaces, c'est la FNAC (ou autre) qui annonce l'évènement?

• 3 weeks later...

Le mieux est de te connecter de temps en temps sur ce forum car si il y a une éventuelle séance dédicace en France, tu peux être sur que ce sera affiché dans les news !

Désolé de couper la conversation pour un truc qui n'a rien à voir, mais je me demandais si quelqu'un savait si Till savait parler français ? Merci. :D

Edited by canellya

En même temps, il y a 2 phrases en français dans FiP et c'est du copié-collé d'Edith Piaf ... Je vois pas trop en quoi ça nous éclaire sur son niveau de français ^^

Mais sinon, sérieusement, j'crois qu'il se débrouille un peu en français, sans très bien le parler.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic