Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Euh ouais, m'enfin bon, sa fille (vu qu'on en connait qu'une en fait) est de 1986 je crois, donc 25ans ... Elle a très certainement sa vie, ses occupations et à mon avis ne s'occupe pas vraiment des aventures "amoureuses" de son père (connaissant surement mieux le gaillard que n'importe qui ici ... ^_^)

Après que ça choque ... Chacun se fait son avis sur la question

Ben oui c'est bizarre, pour moi, après ça peut paraître banal... Non c'est bizarre. Je me mets à la place de sa fille. Mon père sort avec une fille plus jeune que moi... (je dis bien que je me mets à sa place, sinon ça serait grave pour mon père).

je suis la seule à devoir relire deux fois avant de comprendre? :wacko:

• 1 month later...

Y'a pas longtemps j'ai cherché à acquérir les lunettes de Till dans le premier clip de du riechst so gut (Juste pour collection hein, je suis pas motard et même si je l'étais je porterais pas ces trucs si je veux pas mourir ou au mieux être pris pour terminator), après quelques recherche j'ai appris que c'était des lunettes de motard anti pluie, la coque est en aluminium et il y a des petites fentes pour voir (d'ailleurs je vois pas l'intérêt de l'aluminium), j'ai trouvé deux sites où elles se vendent.celui là:

http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?navi=1.x&page=%2126569

mais le souci c'est que je compte payer par paypal et ils acceptent que la carte.

Celui ci:

http://stevebraithwaite.com/07_shop/goggles/

Mais c'est douteux je me demande si le type s'occupe encore de sa boutique et il n’expédie peut-être pas en Europe où alors pour des frais de port exorbitants, donc lui c'est mort.

Quelqu'un connaitrait un site où un vendeur ebay qui fournit ça ?

Merci

• 4 weeks later...

...

Mouais il a quand même bientôt 50 piges, c'est space. Moi j'm'en fous pas, je trouve ça trop bizarre.

Bon après tout il a bien raison, il profite.

Oh mon dieu ! ça veut dire que j'aurais mes chances !!! :o ( j'ai 21ans )

il avait l air taciturne après le concert de Strasbourg... Il n est pas venu à l aftershow mais j ai eu l occasion de l apercevoir à plusieurs reprise et de le croiser en toute fin de soirée quand il est parti, et wahou, franchement il respirait pas la joie de vivre!

grosse fatigue??? ou mal être aussi profond que celui que l on perçoit dans ses chasons???

Till n'a jamais été très expressif, et d'ailleurs si je me retrouvais face à lui, même si ce n'est que pour une photo ou un autographe, je serais assez mal à l'aise ^^ Je pense pas qu'il s'en foute des fans ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est sur scène qu'il s'exprime le mieux !

Moi je pense que si un jour j'avais l'occasion j'essayerais de la jouer au culot ! J'aurais une peur bleue de me faire remballer mais au moins j'aurais tenté ^^ De toutes façons il préfère se faire aborder par des filles ^^

Je viens de trouver ça en me baladant d'une façon plus que hasardeuse sur youtube.

Ça date du MIG tour vu qu'il y a un membre de Deadstars.

(Après je m'excuse cela va faire un moment que je suis pas venu commenter donc si sa se trouve la vidéo est déjà là ....'--)

http://www.youtube.com/watch?v=06YJlvDG7W4&feature=related

Franchement vu les poutres que colle Till, j'aimerai pas plus que ça me retrouver à la place de l'autre... :blink:

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic