Guest Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 (edited) . Révélation Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Euh ouais, m'enfin bon, sa fille (vu qu'on en connait qu'une en fait) est de 1986 je crois, donc 25ans ... Elle a très certainement sa vie, ses occupations et à mon avis ne s'occupe pas vraiment des aventures "amoureuses" de son père (connaissant surement mieux le gaillard que n'importe qui ici ... ) Après que ça choque ... Chacun se fait son avis sur la question Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Till est assez grand pour décider ce qu'il fait de sa vie Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Ben oui c'est bizarre, pour moi, après ça peut paraître banal... Non c'est bizarre. Je me mets à la place de sa fille. Mon père sort avec une fille plus jeune que moi... (je dis bien que je me mets à sa place, sinon ça serait grave pour mon père). je suis la seule à devoir relire deux fois avant de comprendre? Link to post Share on other sites
July 0 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Ils font ce qu'ils veulent, ils sont majeurs. Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Surtout il n'y a rien de dramatique à ce qu'elle se fasse un mec de 2 fois (environs) son âge et surtout aussi bien foutu que Till Link to post Share on other sites
Guest Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 surtout aussi bien foutu que Till Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 surtout aussi bien foutu que Till couché! Link to post Share on other sites
Guest Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 J'vais pas tarder oui Link to post Share on other sites
July 0 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Surtout il n'y a rien de dramatique à ce qu'elle se fasse un mec de 2 fois (environs) son âge et surtout aussi bien foutu que Till Hum. Certes... Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 il les fait toutes tomber Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 j'aime son corps ;p (oui bonjour je suis une toute nouvelle fan de Rammstein, que j'ai decouvert que cet ete ... et now je suis accro !!! ) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 (oui bonjour je suis une toute nouvelle fan de Rammstein, que j'ai decouvert que cet ete ... et now je suis accro !!! ) Ça par exemple c'est le genre de truc à poster ici Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 (oui bonjour je suis une toute nouvelle fan de Rammstein, que j'ai decouvert que cet ete ... et now je suis accro !!! ) Ça par exemple c'est le genre de truc à poster ici oups >< desole je savais pas ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Maintenant tu sais Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Y'a pas longtemps j'ai cherché à acquérir les lunettes de Till dans le premier clip de du riechst so gut (Juste pour collection hein, je suis pas motard et même si je l'étais je porterais pas ces trucs si je veux pas mourir ou au mieux être pris pour terminator), après quelques recherche j'ai appris que c'était des lunettes de motard anti pluie, la coque est en aluminium et il y a des petites fentes pour voir (d'ailleurs je vois pas l'intérêt de l'aluminium), j'ai trouvé deux sites où elles se vendent.celui là:http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?navi=1.x&page=%2126569mais le souci c'est que je compte payer par paypal et ils acceptent que la carte.Celui ci:http://stevebraithwaite.com/07_shop/goggles/Mais c'est douteux je me demande si le type s'occupe encore de sa boutique et il n’expédie peut-être pas en Europe où alors pour des frais de port exorbitants, donc lui c'est mort.Quelqu'un connaitrait un site où un vendeur ebay qui fournit ça ?Merci Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 ... Mouais il a quand même bientôt 50 piges, c'est space. Moi j'm'en fous pas, je trouve ça trop bizarre. Bon après tout il a bien raison, il profite. Oh mon dieu ! ça veut dire que j'aurais mes chances !!! ( j'ai 21ans ) Link to post Share on other sites
heirate_mich! 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 il avait l air taciturne après le concert de Strasbourg... Il n est pas venu à l aftershow mais j ai eu l occasion de l apercevoir à plusieurs reprise et de le croiser en toute fin de soirée quand il est parti, et wahou, franchement il respirait pas la joie de vivre!grosse fatigue??? ou mal être aussi profond que celui que l on perçoit dans ses chasons??? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Till n'a jamais été très expressif, et d'ailleurs si je me retrouvais face à lui, même si ce n'est que pour une photo ou un autographe, je serais assez mal à l'aise ^^ Je pense pas qu'il s'en foute des fans ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est sur scène qu'il s'exprime le mieux ! Link to post Share on other sites
heirate_mich! 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 je me suis retrouvée face à lui quand il est parti et je n aurais jamais osé l aborder... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Moi je pense que si un jour j'avais l'occasion j'essayerais de la jouer au culot ! J'aurais une peur bleue de me faire remballer mais au moins j'aurais tenté ^^ De toutes façons il préfère se faire aborder par des filles ^^ Link to post Share on other sites
heirate_mich! 0 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 bah je respecte le fait qu il avait envie d être tranquille, s il avait eu envie de rencontrer les fans ils serait venu à l after Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Je viens de trouver ça en me baladant d'une façon plus que hasardeuse sur youtube. Ça date du MIG tour vu qu'il y a un membre de Deadstars. (Après je m'excuse cela va faire un moment que je suis pas venu commenter donc si sa se trouve la vidéo est déjà là ....'--) http://www.youtube.com/watch?v=06YJlvDG7W4&feature=related Franchement vu les poutres que colle Till, j'aimerai pas plus que ça me retrouver à la place de l'autre... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Ouais ouais, déjà là, et y'a pas longtemps en plus ...Et c'est deathstars ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts