le-skateur-du-68 316 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Non, tu n'es pas le seul Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Tout le monde le dit.J'évite cependant de comparer, je ne veux pas que ça m'empêche de les apprécier tels qu'ils sont maintenant. C'est normal de ne plus avoir autant d'énergie qu'avant avec l'âge, et puis ils doivent aussi être lassés de passer toute leur vie à jouer ensemble. Faire partie d'un groupe et partir en tournée n'est peut être pas le métier rêvé pour tous. Bref, ça ne sert à rien de se lamenter. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 A force de la chanter mille fois aussi... Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 (edited) C'est sur, m'enfin même quand il chante les nouvelles je le retrouve pas. Ça sent l'artificiel dans les interprétations, une énergie calculée. J'aimerais voir un show sans pyro sur cette tournée, il serait plus authentique je pense. Edited February 20, 2011 by Lebeaujardinier Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Je suis à 100% d'accord avec toi sur ton dernier message, "énergie calculée", c'est exactement ça. Les mimiques sont là, la gestuelle aussi, mais je sais pas, ça prend pas. Il se parodie lui-même. Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 (edited) La sauce peut reprendre si il arrête de jouer ce rôle et qu'il chante de nouveau avec ses tripes. On veut voir le vrai Till même avec une voix éraillée et même si il bouge moins. Malheureusement ca passe inaperçu pour la majorité du public qui sans le savoir le soutiens la dedans, je le plains Edited February 20, 2011 by Lebeaujardinier Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 (edited) Il se cache derrière des performances très théâtrales, certes...Mais en même temps, je le comprends: endosser un rôle sur scène lui permet de prendre du recul par rapport à toute la folie qu'implique la vie en tournée et la célébrité. Puis chanter les mêmes trucs à répétition, ça devient inévitablement lassant. À défaut de réinventer la roue, il essaie de pimenter un peu l'tout.Till a visiblement hâte de prendre sa retraite du showbizz et c'est pas moi qui vait lui en vouloir. Edited February 21, 2011 by Saturnine Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 moi non plus.Vous êtes marrants. Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 un ami m'avait dit un jour que R+ aimerait jouait une fois en toute simplicité. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ton ami n'en sait absolument rien, les membres ne se sont pas assez exprimés à ce sujet.Certains comme Schneider sont à priori pour, d'autres comme Till, contre. Et entre les deux il y a tous les autres, dont on ne connait pas vraiment l'avis. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Hhhhmmm... Si Till est contre, je pense que c'est tout simplement qu'il en a besoin pour incarner son personnage, donc je ne crois pas que ce soit une bonne idée Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 oui je ne sais pas d'où il tenait cette information. Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Hhhhmmm... Si Till est contre, je pense que c'est tout simplement qu'il en a besoin pour incarner son personnage, donc je ne crois pas que ce soit une bonne idée Sans show, y'a plus de personnage. On aurait juste un vieux pèpère qui gesticule en rythme Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 On aurait juste un vieux pèpère qui gesticule en rythme J'ai eu une vision apocalyptique Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Moi l'image que j'en ai eu c'est Till le dos bloqué ramené par un transpalette Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Moi l'image que j'en ai eu c'est Till le dos bloqué ramené par un transpalette :lol: t'as pas honte? Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 du tout, quand on sfait heurter par un segway et qu'on stoppe une tournée on peut s'attendre a tout Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Till 10 ans plus tard sur scène : Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Heu, vous cherchez des baffes Rammstein sans effets c'est inconcevable, en plus de faire le show, ça leur offre une certaine sécurité, ils peuvent se cacher derrière. Ils ont mis des paillettes sur quelque chose de monotone selon eux.. Till en a besoin pour occuper le public, il ferait une syncope si les gens le fixaient plus de 20sec avec leurs regards pervers Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Mmmhhh... Une horde de groupies avec des regards de perverses... Miam miam... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 C'est des groupis avec des regards de pervers dont il a peur Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Heu, vous cherchez des baffes Rammstein sans effets c'est inconcevable, en plus de faire le show, ça leur offre une certaine sécurité, ils peuvent se cacher derrière. Ils ont mis des paillettes sur quelque chose de monotone selon eux.. Till en a besoin pour occuper le public, il ferait une syncope si les gens le fixaient plus de 20sec avec leurs regards pervers Juste un seul show pour voir ce que ca peut donner. Parait que le Bercy 2001 était extra Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Ca c'est sûr, le Bercy 2001 était extra ! Pas de pyro, pas de son, pas de groupe. Leur meilleur concert sans aucun doute. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Zenith ou Elysée Montmartre. Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 (edited) oui le zenith roh, t'avais compris pierrick l'ironique ^^ Edited February 24, 2011 by Lebeaujardinier Link to post Share on other sites
Recommended Posts