Bretzel 0 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Le père Till ^^ Oui, il était bien là. On lui demandait pas de ressembler à un squelette... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Il est bidochon quand même avec son pull chaussette ... (sur la vidéo) Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Il a l'air tout stressé dans la vidéo.. Il regarde partout, sauf la caméra. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Il se fait chier surtout Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 et doom qui s'est bien galéré a chercher l'une des pires chemises du monde libre! gott , sa et la coiffure. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Oui, de cinq mois, comme tout le monde ...Physiquement évidemment. mais c'est probablement parce que je l'ai vu de beaucoup plus près cette fois ci... Link to post Share on other sites
DarkNebel 0 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je ne sais pas mais par rapport au "Reise reise tour" je le trouve beaucoup mieux physiquement. A ce niveau-là quand j'avais vu le groupe à Lyon, c'était une bonne surprise. Pfff ça fait déjà plus d'un an (2 décembre 2009).Ne dîtes pas qu'il a un ver solitaire maintenant... Link to post Share on other sites
Reise-Bei-Marokko 0 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Moi j'adore Till dans Du riechst so gut '95 En revenche il m'a gravement deçu dans Pussy Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Laisse moi deviner, pas assez bien membré ? Link to post Share on other sites
Reise-Bei-Marokko 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Laisse moi deviner, pas assez bien membré ? Non j'me suis pas attardé la dessus, cette chanson est presque completement en anglais, je trouve que ca ressemble pas trop à Rammstein d'avant Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 j'me suis pas attardé la dessus, cette chanson est presque completement en anglais, je trouve que ca ressemble pas trop à Rammstein d'avantLIFAD ne ressemble en rien à avant. La chanson en anglais, ça change un peu. A l'origine, elle l'était entièrement en anglais... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Ouais et puis pour moi les parties les plus intéressantes restent les couplets en allemand, les refrains en anglais étant là pour rendre la chanson ultra accessible et faire le Buzz. Donc ils sont pardonnés Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 LIFAD ne ressemble en rien à avant. J'hésite entre et ... On va plutôt choisir ... L'atmosphère froide des premiers albums, les mélodies au synthé, si ça ne ressemble pas à avant, alors rien n'y ressemble, pas même avant ... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Ouais et puis pour moi les parties les plus intéressantes restent les couplets en allemand, les refrains en anglais étant là pour rendre la chanson ultra accessible et faire le Buzz. Donc ils sont pardonnés Intéressantes ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Oui je suis sérieux, Pussy est une chanson très intéressante, quand on s'arrête pas à Chatte/Bite Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Oui ? As-tu quelque chose à nous offrir ? Je viens de trouver une vidéo de complot pour remplacer Till http://www.youtube.com/watch?v=k75WC1l-B9A Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Il a raison, c'est quoi, cette insulte aux fans de Rammstein et de Tarja? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Et un an de plus ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 48ans c'est parfait, c'est un pic de virilité Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Joyeux anniversaire à lui ! Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 J'ai eu une luxation + une triple fracture de la cheville gauche, le 4 janvier dernier...à croire que j'me suis cassée en son honneur Croyez que si j'raconte ça à Till, il acceptera de m'embrasser, pour la peine? Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 qui ne tente rien n'a rien^^ fonce! Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 J'ai deux belles cicatrices à l'appui! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Si en plus t'as des preuves, il résistera pas Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 (edited) Je viens de faire un test sado maso et c'est réussi. Le principe : alterner ich will mutter tour avec une version lifad tour (ca marche avec toutes les autres chansons) Ich will mutter J'ai vraiment l'impression que Till en a marre depuis des années. Sa flamme est éteinte et ca se voit. Surement l'âge et le besoin de changement...C'est vraiment une grosse perte. Suis-je le seul à le voir? Edited February 20, 2011 by Lebeaujardinier Link to post Share on other sites
Recommended Posts