Ogresse 0 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 c'est quoi l'histoire avec jenny elders? Link to post Share on other sites
amerika du 76 0 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 je trouve quill a vraiment du coffre et une maitrise,comment dire.....remarquable :wink: Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Malheureusement, c'est ni le premier, ni le dernier qui est violent quand il a picolé ... malheureusement, c'est ni le premier ni le dernier a être en litige après un divorce (pension, garde des enfants). Malheuseument, notre pauvre Till mène une belle carrière qui lui rapporte pas mal de fric. Les ex (déçues, frustrées) font le maximum pour lui soutirer du fric à défaut d'amour ^^. Enfin, la vie d'artiste comme celle que mène la plupart des groupes qui tournent est loin d'être idéale pour gérer une famille. C'est un choix. Anja le savais : avantage : le fric et la gloire - inconvénient : la vie de famille au tas. Sur la fidélité ... Bah, je m'imagine au quotidien sans arrêt relancé par des groupies plus jolies les unes que les autres ... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 1 Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 +1 aussi lol Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Je vois pas pourquoi on fait des histoires pareilles pour si peu. Des gens qui ont l'alcool violent, ils se comptent par millions, et on dit rien. Lui il fait (peut-être, car rien n'est sur) partie de ces personnes et il est célèbre alors on en fait tout un plat.S'il était vraiment intenable, la presse à scandale se serait empressée de divulguer du tout et du n'importe quoi (c'est son rôle après tout) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 d'ou vous sortez ca vous Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 j'adore sa voie il est super sur scene!!! Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 et oui quel homme,hein...voie superbe,corps super,homme super(en fait j'en sais rien mais comme on ai sur la ligné des super...)... :D1 un titi wallpepar vraiment pas mal que j'ai trouvé(quel homme ce till!): Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 pas mal cette photo wallpaper Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Il est tout déformé sur ce Wallpaper... Allez dans 'Zone Photo' et 'Fonds d'Ecrans', là vous en trouverez des beaux, pas déformés De toutes facons, tout bizarre ou pas, ca reste Till A propos, j'ai trouvé que Mann=Homme Linde=Tilleul Till Lindemann= l'Homme du Tilleul? Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 lol!! oh le truc!! qu'est ce qu'on l'aime notre tillou national enfin international! Link to post Share on other sites
amerika du 76 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 il ai vraiment genial et c'est vraiment une bete de scene j'adore aussi sa manière de rouler les R VIVE TILL :wink: Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 j'adore aussi sa manière de rouler les R Moa aussi ! Tout les jours je m'entraine a l'imiter en esperant devenir son imitatrice officielle un jour ! MDR ! Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 On peut pas l'imiter, il est unique :? Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 On peut pas l'imiter, il est unique :? On fait comme on peut Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Cherchez pas midi à quatorze heures, Till est Grand (oui-oui, avec un G majuscule) Et beau comme un dieu en plus Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Cherchez pas midi à quatorze heures, Till est Grand (oui-oui, avec un G majuscule) Et beau comme un dieu en plus +10000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
engel!!! 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Moi quand il chante, j'ai des frissons partout, il a une voix incroyable, en plus il est trés beau, et il a de l'allure !!! Link to post Share on other sites
oliver18 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 c'est vaiq u'il chante très bien et ca a l'air d'étre un mec simpa,mais qui faut pa faire chier Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Jve le meme en double !!! Link to post Share on other sites
Eternity8011 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Till: sa gueule, sa voix, sa carrure, sa prestance... waouuuuuuuuuuu!!! Tout ca en un seul homme, je suis preneuse! :D1 ce mec c'est de la bombe! il en impose! Link to post Share on other sites
swip 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 ce qui est bien avec lui c'est qu'il a une gueuleil a pas une tete de mannequin comme les americans Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Et surtout sa voix .....Il est parfait Seul problème: il sait dire que "je voudrais acheter une madame pour l'amour" en francais . Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Détrompe toi :D1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts