Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

• 2 weeks later...

Je ne sais pas mais par rapport au "Reise reise tour" je le trouve beaucoup mieux physiquement. A ce niveau-là quand j'avais vu le groupe à Lyon, c'était une bonne surprise. Pfff ça fait déjà plus d'un an (2 décembre 2009).

Ne dîtes pas qu'il a un ver solitaire maintenant...

j'me suis pas attardé la dessus, cette chanson est presque completement en anglais, je trouve que ca ressemble pas trop à Rammstein d'avant

LIFAD ne ressemble en rien à avant.

La chanson en anglais, ça change un peu. A l'origine, elle l'était entièrement en anglais...

Ouais et puis pour moi les parties les plus intéressantes restent les couplets en allemand, les refrains en anglais étant là pour rendre la chanson ultra accessible et faire le Buzz. Donc ils sont pardonnés :D

LIFAD ne ressemble en rien à avant.

J'hésite entre :lol: et <_< ... On va plutôt choisir :rolleyes: ...

L'atmosphère froide des premiers albums, les mélodies au synthé, si ça ne ressemble pas à avant, alors rien n'y ressemble, pas même avant ...

Ouais et puis pour moi les parties les plus intéressantes restent les couplets en allemand, les refrains en anglais étant là pour rendre la chanson ultra accessible et faire le Buzz. Donc ils sont pardonnés :D

Intéressantes ? :lol:

• 1 month later...

J'ai eu une luxation + une triple fracture de la cheville gauche, le 4 janvier dernier...à croire que j'me suis cassée en son honneur <_< Croyez que si j'raconte ça à Till, il acceptera de m'embrasser, pour la peine? ^_^

Guest Lebeaujardinier

Je viens de faire un test sado maso et c'est réussi.

Le principe : alterner ich will mutter tour avec une version lifad tour (ca marche avec toutes les autres chansons)

Ich will mutter

J'ai vraiment l'impression que Till en a marre depuis des années. Sa flamme est éteinte et ca se voit.

Surement l'âge et le besoin de changement...C'est vraiment une grosse perte.

Suis-je le seul à le voir?

Edited by Lebeaujardinier
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic