Jump to content

Recommended Posts

“Por ahí -deslizó- quizá componemos una canción para la Argentina, un país donde sabemos que tenemos una gran cantidad de seguidores”.

=> Nous avons composé une chanson pour l'Argentine, un pays dont nous savons que nous avons une grande quantité de fan

Un inédit ! Un inédit ! :D

Edited by le-skateur-du-68
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Oui il dit "peut-être feront un truc pour l'Argentine". En gros c'est pour faire plaisir aux journalistes et fans là-bas, rien de plus. Et faire une chanson sur l'Argentine serait complètement ridicule honnêtement.

Sinon quand il parle de nouvelles chansons, il parle de LIFAD. C'est le premier concert LIFAD en Argentine, donc pour eux c'est les nouvelles chansons.

Notre chanteur oursu interrompt son hibernation :)

Quand il parle de cette chanson en Espagnol, c'est pas Te Quiero Puta ?

Un Te quiero Puta en Argentine, je suis preneuse ! J'imagine le pogo de dingue !

Peut-être...

• 3 weeks later...

Nah il fait juste un transfert télépathique de ses kilos avec riri... :ph34r:

:D +1000

Mais pas trop non plus sinon ça sera "mais Till a reprit trop de poid ! "

Edited by Rammdaph
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic