Jack 3211 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Bah à mon avis il est dans un mauvais jour 1 jour sur 2 en fait... Personne aimerais se retrouver dans une gare bruyante à 9h du mat' un lendemain de cuite Edited August 23, 2010 by Jack--carver Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Clair Jack... quand je vois sa tête à Till, je compatis. Je viens d'ailleurs de percuter que j'étais sur la terrasse d'un des hôtels de la place de la gare au même moment. Et vu le nombre de fans qui zonaient dans le coin ( moi la première) en ce lendemain de festival, je comprends qu'il ait eu une attitude de bête traquée le Till. On le serait à moins... Edited August 23, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Oui c'est vrai ca a du être une véritable jungle de t-shirt Rammstein à la gare ce matin la, je me demande comment il a fait pour s'en sortir indemme pourtant je le trouve vraiment reconnaissant même sans son "costume" de scéne et son maquillage. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bah peut-être parce que tous les fans du coin étaient dans le même état de déchéance que Till ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bah peut-être parce que tous les fans du coin étaient dans le même état de déchéance que Till ? +1000 Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bah peut-être parce que tous les fans du coin étaient dans le même état de déchéance que Till ? Pas faux Tu dois sans doute avoir raison ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Sinon Till format incognito ca n'existe pas surtout quand il est accompagner de personne ayant des manteaux LIFAD enfin ce n'est que mon avis hein... Au contraire même - dans une gare bourrée de zigotos avec leurs sweats ou T-shirts du groupe, rien de mieux que de traîner avec des gens habillés pareil pour passer inaperçu - Finger dans un sweat LIFAD plutôt que son t-shirt Rammstein crew, ça passe plus "discreto". Ce qui me fait sourire, c'est surtout l'idée qu'il soit le seul (membre du groupe) à prendre le train à cette heure-là. Je parierais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas dormi de la nuit et rentrait donc à l'hôtel. ( ) Au final, je suis plutôt contente d'avoir passé la journée à somnoler au café de la gare - le rencontrer ce matin-là devait aussi bien donner que le rencontrer la veille. Quoique...on dirait qu'il n'y avait pas le "Bulldog hargneux" avec lui! Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 En fait le TGV s'arrêtait à Roissy et je crois qu'il y est descendu donc ptêtre qu'il rentrait chez lui. Avec la fille on s'est dit la même chose : si lui est là alors les autres devraient arriver ! mais non ^^Sinon il avait pas trop une gueule de bois au contraire il paraissait calme et souriant ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) Il devait plutôt aller à Bilbao! (C'est vrai qu'ils sont arrivés tôt là-bas - dès le lendemain du Main Square Fest pour certains, auxquels on peut ajouter Till grâce à ton témoignage - au final, ils ont dû tous prendre le même vol, sauf Ollie qui n'aime pas l'avion, il paraît) Sûrement pour profiter de la plage espagnole Edited August 24, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) Au contraire même - dans une gare bourrée de zigotos avec leurs sweats ou T-shirts du groupe, rien de mieux que de traîner avec des gens habillés pareil pour passer inaperçu - Finger dans un sweat LIFAD plutôt que son t-shirt Rammstein crew, ça passe plus "discreto". Ce qui me fait sourire, c'est surtout l'idée qu'il soit le seul (membre du groupe) à prendre le train à cette heure-là. Je parierais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas dormi de la nuit et rentrait donc à l'hôtel. ( ) Au final, je suis plutôt contente d'avoir passé la journée à somnoler au café de la gare - le rencontrer ce matin-là devait aussi bien donner que le rencontrer la veille. Quoique...on dirait qu'il n'y avait pas le "Bulldog hargneux" avec lui! Oui c'est vrai qu'en plein millieu d'une masse de fan ils pourraient sans doute passer quasiment inapercu (la preuve à Arras), mais bon il n'empéche qu'il n'a pas vraiment la carrure pour rester incognito le Till national Le Bulldog hargneux? C'est qui ca ? Edited August 24, 2010 by Calamity Jane Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 @ Calamity Jane: heu...c'est un peu HS mais pour faire court, celui que je surnomme ainsi, c'est Tom je-sais-plus-son-nom (faut que je retombe dessus pour que ça revienne) - il fait partie du staff de la tournée. En tout cas, le gars est encore plus facile à repérer que le Biker Finger - petit, tête de méchant qui mord, parle couramment espagnol. Je l'aime pas surtout à cause de la manière dont il m'a envoyée chier à Arras, dans son anglais plus que mauvais alors que j'avais calmement posé ma question en allemand. Pffff! Bon, stop HS. ^^ Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Question conne comment s'appelle cette coupe de cheveux de till . Mon lienMerci. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Tu veux te faire la même ou quoi ? Tu peux montrer une photo à ton coiffeur Sérieusement, c'est THE coupe de cheveux de Till, inimitable. J'ai jamais compris comment il fait pour avoir cette mèche qui retombe toujours au même endroit... J'y suis jamais arrivé Au moins sur le Mutter Tour c'était facile à comprendre Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 MDr oui j'aimerais essayer mais déjà j'arrive pas a trouver le nom de base de cette coupe.J'aime me lancer des petit défis . ^^Il est sur que le crane raser serait beaucoup plus simple a faire. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 (edited) Question conne comment s'appelle cette coupe de cheveux de till . Mon lien La mèche rebelle du beau ténébreux. Enfin, c'est comme ça que moi, je l'appelle! Comme le dit si bien Pierrick, c'est LA coupe de cheveux ultime, inimitable, alors ne rêvez pas les mecs! Y'a que Till qui peut la faire! ( Plus sérieusement, vous remarquerez que c'est souvent la même mèche qui tombe du même côté de son visage - à mon avis, c'est plus une question de racines que de coupe de cheveux - d'ailleurs, sa coupe de cheveux pour le photo-shoot de Rosenrot, c'est tout plaqué de l'autre côté, d'où sa sale tête - il doit avoir un épi naturel ou quelque chose du genre. Et non, je ne suis pas coiffeuse! ) Edited September 23, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 C'est sur, Till est unique Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Qu'est ce donc que cette hérésie?! Copier le maître!? Effectivement la période mutter est plus simple à imiter (mais pas a égaler évidemment...) Cette mèche rebelle: wahou! ça doit être le résultat de : épis sur le devant + cheveux hyper épais + chevelure bien fournie + habitude de les coiffer toujours du même côté. J'dis ça parce qu'après 20 ans dans les mêmes conditions, j'arrive a peu près au même résultat... mais en fille (Rohlala que c'est passionnant cette analyse capillaire!) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 En fait ça doit dépendre de la nature des cheveux, les miens ont tendances à faire la meme chose, mais de l'autre coté, et puis en fille aussi Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 OMG un évènemment MAJEUR vient de se produire ! Till vient d'accorder sa première interview depuis 5 ans Bon il dit des banalités, mais c'est déjà ça http://www.telam.com.ar/vernota.php?tipo=N&idPub=204332&id=387951&dis=1&sec=12 Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Go en new ! El músico adelantó que para el show del sábado "llegamos con un set de canciones nuevas, además de los clásicos. Pero lo importante es que habrá mucha energía y música fuerte”. "est venu avec un ensemble de nouvelles chansons, ainsi que les classiques" Lorsqu'il dit 'nouvelles' il veut dire LIFAD ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bon, je comprends pas un mot de cette langue mais devinez quel mot on trouve dans le deuxième paragraphe de l'article... Link to post Share on other sites
Guest Bitburger Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Quand je traduis sur google ça donne ça:"enemos un repertorio agresivo pero no estamos emparentados con la ideología nazi”. ---> " nous avons un portefeuille agressif, mais nous sommes liés à l'idéologie nazie. " Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 (edited) no estamos … nous ne sommes pas ^^ En gros ce qu'il dit (bon … y'a peut etre des petites fautes, désolé ) “tenemos un repertorio agresivo pero no estamos emparentados con la ideología nazi”. => on a un répertoire agressif mais nous ne sommes pas nazis “no estamos emparentados con ninguna tendencia política porque hacemos música sin posturas”. => On a aucune affinité avec n'importe quelle tendance politique car nous jouons sans direction politique (je sais pas trop comment dire … mais l'idée est là) " Rammsteim "no toca canciones de amor, no le cantamos al amor ni mucho menos. Nosotros hacemos metal industrial”." => Rammstein ne fait pas des histoires d'amour, nous ne chantons pas des histoires d'amour ou très peu! Nous faisons du métal industriel (sans blague ^^) "Queremos traer buen metal a la Argentina que es un país donde sabemos que tenemos muchos seguidores" : Nous volons apporter du bon métal en Argentine car nous savons que c'est un pays où nous avons beaucoup de fan "llegamos con un set de canciones nuevas, además de los clásicos. Pero lo importante es que habrá mucha energía y música fuerte”. : On arrive avec de nouvelles chansons et des classiques. Mais le plus important est que nous avons beaucoup d'énergie et de la musique forte (puissante) “La intención de la banda -anunció- es que desde el primero tema hasta el último bis nadie pare de saltar y de gozar cada estrofa y se asombre con las sorpresas que estamos preparando. Haremos un show inolvidable". => L'intention du groupe, annonce-t-il, est que du début jusqu'à la fin, personne ne s'arrêter de sauter et profite de chaque strofe et soit surpris par ce que nous avons préparé (un peu moins sur là) Nous voulons un show inoubliable “recuerdo muy poco de aquella primera vez en Argentina cuando tocamos como soportes de Kiss en River”. => Je me souviens très peu de la première fois où on a joué en Argentine en première partie de Kiss (J'savais pas ) "nos estimula visitar América Latina y, como muestra de eso, en algún momento hemos grabado un tema en castellano dedicado a México”. => Nous sommes stimulés (intrigués / intéressés) par une tournée en Amérique Latine, comme le montre les enregistrements en castillan dédié à Mexico (euh …) “Por ahí -deslizó- quizá componemos una canción para la Argentina, un país donde sabemos que tenemos una gran cantidad de seguidores”. => Nous allons peut être composer une chanson pour l'Argentine, un pays dont nous savons que nous avons une grande quantité de fan "sabemos que en algunos casos tenemos más aceptación en el mundo que en la propia Alemania, pero ya estamos acostumbrados”. => Nous savons que dans certains cas nous sommes bien mieux acceptés dans le monde qu'en Allemagne, mais nous y sommes habitués "Nuestros seguidores de todos estos años pueden apreciar nuestro crecimiento y de qué manera los conciertos están poblados de gente de todas las edades”. Nos fans depuis toutes ces années peuvent apprécier notre cheminement et comment nos concerts sont peuplés de gens de tous les ages. Edit : correction des quelques fautes … Edited November 24, 2010 by bubulle Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 merci bien Bubule pour cette traduction...car je ne captait pas un traitre mot Non, mais quel évènement! Till qui répond à une interview.... Moi j'vois déjà bien le topo: "Les gars, on a une floppée de journalistes qui veulent vous voir...on fait quoi?" * Silence de Mort * " Y a que Till qui parle espagnol, alors c'est lui qui s'y colle!" * Approbation générale => Ah ouais ouais ouais!* " Faites chier les mecs..." Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 “Por ahí -deslizó- quizá componemos una canción para la Argentina, un país donde sabemos que tenemos una gran cantidad de seguidores”. => Nous avons composé une chanson pour l'Argentine, un pays dont nous savons que nous avons une grande quantité de fan Link to post Share on other sites
Recommended Posts