Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

• 2 weeks later...

S'il n'est pas déjà revenu en ville, ça ne saurait tarder. Dah! Rencontrer Till...un impossible rêve? :unsure:

Edit: Ah c'est vrai! Mon avis sur le bonhomme! Pour moi Till, c'est...:wub:

Edited by Saturnine
  • 4 weeks later...

Minuit moins dix, là tout de suite pour planter le décor, grosse fête dans un coin perdu de montagne...Suis assise en train de fredonner du hast qui passe en musique de fond. En face de moi, le petit jeune homme me lance "tiens, tu aimes rammstein? Mon frère ainé a rencontré le chanteur... Très sympa... Attends, je te montre les photos" ... J'hallucine, je me contiens ..(ben oui, dans la vraie vie, point de groupie). Les pho-tos!!!! Bon. Il veut pas me les transférer, ce ne sont pas les siennes mais celles de son frère...dommage, elles étaient bien :)

Ben oui darkie, et par contre, je n'arrive absolument pas remettre en contexte les photos en question ( le petit jeune homme ne sait pas trop, mais il va demander à son frère ). J'ai bien du mal à garder ma contenance anti-groupie...

je précise que c'était le lundi matin juste après le concert ;)

Sinon vous savez qui c'est le grand chauve à droite sur la dernière photo car avant de monter dans le train (le même que moi B)) lui et Till se sont pris dans les bras, comme si s'était son meilleur ami et vu qu'ils parlaient en allemand j'ai rien capté !

Sinon vous savez qui c'est le grand chauve à droite sur la dernière photo car avant de monter dans le train

Jamais vu ... tu as essayé de parler un peu avec Till ?

C'est un peu le principe d'un garde du corps de suivre partout quelqu'un non ?

Cela va de soi, je faisais juste allusion à leur "vie de couple" amusante

Sinon vous savez qui c'est le grand chauve à droite sur la dernière photo car avant de monter dans le train

En fait c'est en attendant le train je vois rentrer un type avec un sweat LIFAD (Finger) et je me dis : tiens je l'ai déjà vu quelque part celui là ! et là je regarde l'autre type assis à côté de lui qui ressemblait vachement à Till :D

Je tourne alors la tête vers la fille assise à côté de moi qui portait un t-shirt R+ et on se dit p***** c'est Till !!!! le temps que je retrouve mon appareil photo elle était parti lui demander un autographe. Mais il n'a pas voulu lui signer son autographe et pareil pour les photos, que j'ai du coup prises en mode paparazzi, car apparemment il ne voulait pas être reconnu :(

Donc pour répondre à ta question : non j'ai pas pu lui parler et de toute façon vu mon niveau d'allemand ou d'anglais ca aurait été du vite fait. Je lui est juste fais un gros sourire un ptit signe de la main auxquels il a répondu par un hochement de tête !

Mais bon bien content de l'avoir vu en "normal", d'ailleurs il fait un peu tout timide c'est dingue comment il change une fois sur scène !

En fait c'est en attendant le train je vois rentrer un type avec un sweat LIFAD (Finger) et je me dis : tiens je l'ai déjà vu quelque part celui là ! et là je regarde l'autre type assis à côté de lui qui ressemblait vachement à Till :D

Je tourne alors la tête vers la fille assise à côté de moi qui portait un t-shirt R+ et on se dit p***** c'est Till !!!! le temps que je retrouve mon appareil photo elle était parti lui demander un autographe. Mais il n'a pas voulu lui signer son autographe et pareil pour les photos, que j'ai du coup prises en mode paparazzi, car apparemment il ne voulait pas être reconnu :(

Donc pour répondre à ta question : non j'ai pas pu lui parler et de toute façon vu mon niveau d'allemand ou d'anglais ca aurait été du vite fait. Je lui est juste fais un gros sourire un ptit signe de la main auxquels il a répondu par un hochement de tête !

Mais bon bien content de l'avoir vu en "normal", d'ailleurs il fait un peu tout timide c'est dingue comment il change une fois sur scène !

Haha j'imagine bien le hochement de tête de Till. Je comprends qu'il ait pas envie d'être embêté, surtout en train...après qu'il soit timide pas étonnant, c'est un être humain et il a toujours eu tendance à ne pas être à l'aise en public.

Il était quelle heure au moment ou tu as vu Till ? Dire que j'ai zoné pendant des heures dans le troquet de la gare en attendant mon train... Putain :ph34r:

Edit : 8h15 d'après les données de la photo... J'étais là. Damn :mad:

Edited by Jack--carver

La rage jack! ^_^

On voit la différence entre une fille et un garçon, une fille aurait dit tout de suite: oh mon dieu j'ai rencontré Till :wub: , Le gars : Tiens, au fait, j'avais oublié, j'ai rencontré Till!

Edited by chacha

@ Chacha: haha! excellent, mais vrai! :lol:

J'étais là. Damn :mad:

Toi aussi t'es vénèr?? :D

Non, plus sérieusement - pas besoin du récit pour voir que Till était en mode mal luné - lunettes noires, casquette, les mains dans les poches. Il a des périodes comme ça où il n'a qu'une envie: être un anonyme - c'est sûrement comme ça qu'il apprécie mieux d'être le centre de l'attention dans d'autres circonstances... :rolleyes:

Edited by LudicrousC

Ah ben je vous avais pas dis mais j'ai aussi pris le ptit dej avec le reste de groupe .... non je déconne, pas taper :D

Pour Jack, mon appareil devait pas être à l'heure car en fait il était 9 h 15 (cf photo)

p1010389h.jpg

@ Chacha: haha! excellent, mais vrai! :lol:

J'étais là. Damn :mad:

Toi aussi t'es vénèr?? :D

Non, plus sérieusement - pas besoin du récit pour voir que Till était en mode mal luné - lunettes noires, casquette, les mains dans les poches. Il a des périodes comme ça où il n'a qu'une envie: être un anonyme - c'est sûrement comme ça qu'il apprécie mieux d'être le centre de l'attention dans d'autres circonstances... :rolleyes:

Bah faut dire qu'il a pas dormi beaucoup cette nuit-là !

@Yéti : zut, comment j'ai pu rater ça ^^

On voit la différence entre une fille et un garçon, une fille aurait dit tout de suite: oh mon dieu j'ai rencontré Till :wub: , Le gars : Tiens, au fait, j'avais oublié, j'ai rencontré Till!

:lol: Quesque tu m'as fais rire ! C'est juste tellement vrai ce que tu as dit !

Sinon Till format incognito ca n'existe pas surtout quand il est accompagner de personne ayant des manteaux LIFAD :rolleyes: enfin ce n'est que mon avis hein... Encore à la rigueur avec un short vert fluot, un t-shirt de foot, des chaussures de lascard genre R-Max (enfin un truc du genre) et surtout une casquette de traviolle pourquoi pas.

Pas de chance pour la fan qui a était courageusement l'aborder (perso j'aurais pas oser, surtout pas dans une gare le lendemain d'un concert :ph34r:) il était dans ses mauvais jours.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic