Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Guest Mehr

B: Le manager du groupe trouvant que Till se laissait trop aller l'a kidnappé et laisser seul dans la foret plusieurs semaines, laps de temps durant lequel il a pu chasser, pécher, faire de la randonné et combattre des ours a mains nues, ce qui lui a permis de reprendre un jolie musculature naturelle.

:lol: WOW!!!!!!!!

Il devait se remettre en forme pour pouvoir passer a travers les concerts, c'est tout... Et du coup, il se fait out beau pour les photos avec les fans :D

Un chanteur de metal Allemand qui ne boirait pas de bière, ce serait le plus grand paradoxe du monde.

J'avais dit qu'il ne boit pas Seuleument de la bière ^^

Je disais pas ça par rapport à ton post mais celui de LudicrousC.

Bon pour résumer, a la sorti de LIFAD, Till avait le physique du clip Kene Lust sauf que la il n'y avait pas de maquillage.

Et comme par magie, quelques mois plus tard, il a perdu tout son gras et revient musclé comme jamais...

Comment expliquer cela, on va dire qu'il y a 2 théories:

A: Il a tout simplement été suivi par un coach pour un entrainement de muscu et cardio intensif.

B: Le manager du groupe trouvant que Till se laissait trop aller l'a kidnappé et laisser seul dans la foret plusieurs semaines, laps de temps durant lequel il a pu chasser, pécher, faire de la randonné et combattre des ours a mains nues, ce qui lui a permis de reprendre un jolie musculature naturelle.

je crois que la solution la plus credible est la 2EME :lol:

Un chanteur de metal Allemand qui ne boirait pas de bière, ce serait le plus grand paradoxe du monde.

J'avais dit qu'il ne boit pas Seuleument de la bière ^^

Je disais pas ça par rapport à ton post mais celui de LudicrousC.

ah ok, désolé :)

Guest Mehr

Bon pour résumer, a la sorti de LIFAD, Till avait le physique du clip Kene Lust sauf que la il n'y avait pas de maquillage.

Et comme par magie, quelques mois plus tard, il a perdu tout son gras et revient musclé comme jamais...

Comment expliquer cela, on va dire qu'il y a 2 théories:

A: Il a tout simplement été suivi par un coach pour un entrainement de muscu et cardio intensif.

Une encore meilleure:

Till n'est pas vraiment Till, en fait, c'est ours savant qu'ils ont piqué dans un cirque (et ils ont mit till dans la cage en echange). Bref ils ont epilé l'ours et puis BAM!!!! Nouveau Till. :rolleyes:

"Une encore meilleure:

Till n'est pas vraiment Till, en fait, c'est ours savant qu'ils ont piqué dans un cirque (et ils ont mit till dans la cage en echange). Bref ils ont epilé l'ours et puis BAM!!!! Nouveau Till. "

Excellente hypothèse :D

Bon a Bilbao si je tombe sur des gens qui ont des accès backstage, je leur demander de poser des question a Till du genre "t'a un coach perso?", "t'es plutôt squat ou presse a cuisse?", "c'est quoi ton max en développé couché?", comme ça romain pourra avoir ses réponses.

D'ailleurs ça m'étonne que Ludi ne lui ai pas demander si il aimait la randonné... c'est vrai qu'elle n'avait plus toute sa tête avec les doses d'exta et de rohypnol que les roadies avaient mis dans son verre, elle n'a repris conscience que vers la fin de la partouze SM ;)

Edited by JLH

Bon a Bilbao si je tombe sur des gens qui ont des accès backstage, je leur demander de poser des question a Till du genre "t'a un coach perso?", "t'es plutôt squat ou presse a cuisse?", "c'est quoi ton max en développé couché?", comme ça romain pourra avoir ses réponses.

D'ailleurs ça m'étonne que Ludi ne lui ai pas demander si il aimait la randonné... c'est vrai qu'elle n'avait plus toute sa tête avec les doses d'exta et de rohypnol que les roadies avaient mis dans son verre, elle n'a repris conscience que vers la fin de la partouze SM ;)

Yeap merci ;)

Non sérieusement je me doutais bien ne pas obtenir de réponse précise. j'ai essayé, on peut pas m'en vouloir... enfin j'espère...

Et puis, j'aurais pas pu poser ma question ailleurs.

Gros con

Gros con

+1 vive les clichés

Les élucubrations autour de la perte de poids de Till m'ont bien fait rire.. Perso, je vote pour l'histoire de l'ours savant ^^

Mais c'ets vrai ça, LudicrousC doit surement le lui avoir demandé au Till (question très intéressante, enfin, pas pire que celle que je me pose depuis des mois sur les tatouages de Paul)

Faudra qu'elle nous éclaire là dessus...

Ah, et euh, faut m'expliquer un truc que j'ai p-e pas compris (ben oui, je suis nouvelle, on va finir par le savoir): c'est par manque d'humour que ça balance sec ici? ou alors c'est justement qu'il y a trop d'humour et que je ne capte pas tout? Parce que l'histoire de l'exta liquide dans le verre des fans backstage, je trouvais ça plutôt marrant comme feinte...

En tous cas, je n'y avais pas vu un manque de respect.

Donc, si quelqu'un peut m'éclairer.

C'est avec toutes les rumeurs qui partent de tout le monde (particulièrement de gens qui ne sont même pas allé backstage) sur ce qui se passent backstage, tout le monde imagine le pire alors que c'est juste une fête sympatoche. Ya une fille je me souviens qui disais avoir eu de l'exta dans son verre, et blablabla... (je ne sais plus dans quel topic) Ce qui a été dit sur Ludicrous, c'était sur le ton de l'humour, mais ceux qui connaissent un peu mieux Ludi l'ont mal pris, enfin, pour ma part, j'ai pas trouvé ca très drôle et si ca aurait été moi j'aurais pas apprécié. ;)

Je sais pas si ca t'aide mais bon :P

Edited by Mehr

C'est avec toutes les rumeurs qui partent de tout le monde (particulièrement de gens qui ne sont même pas allé backstage) sur ce qui se passent backstage, tout le monde imagine le pire alors que c'est juste une fête sympatoche. Ya une fille je me souviens qui disais avoir eu de l'exta dans son verre, et blablabla... (je ne sais plus dans quel topic) Ce qui a été dit sur Ludicrous, c'était sur le ton de l'humour, mais ceux qui connaissent un peu mieux Ludi l'ont mal pris, enfin, pour ma part, j'ai pas trouvé ca très drôle et si ca aurait été moi j'aurais pas apprécié. ;)

Je sais pas si ca t'aide mais bon :P

Merci Mehr... je comprend mieux effectivement.

J'avoue que parfois, je ne capte pas tout, car je suis abonnée au second degré en permanence. Dans mon monde, tout le monde est gentil et tout le monde a de l'humour :lol:

Oui, utopique, mais je me dis que si on était tous un peu belges, il n'y aurait p-e pas tant de conflits dans le monde héhé

Enfin, bref, on s'en fout... Sympa ta théorie de l'ours savant.

Mais je dois vous l'avouer, je suis la coach de Till. Je lui ai tout appris à ce petit. La recette: beaucoup de s*** et beaucoup de guinzes! C'est bien connu, l'abus de tequila est très bon pour la ligne (mais pas pour les ulcères ^^)

:lol: !!!

En fait, pour l'ours j'en sais quelque chose, c'est qui l'a dressé pour qu'il agisse comme Till... Et le vrai je l'ai gardé pour moi toute seule :P

Mouahahah

Au fait, vu que quelqu'un a pu demander à Paul ce que signifiaient ses tatouages, est ce qu'on a des échos des piercings de Till?

La théorie du pari devient de plus en plus plausible... Mais bon, je reste fort déçue d'avoir fait une analyse des tattoos de Paul super poussée pour rien :lol:

Edited by Hachiko

Bah au moins ça en aura fait rire quelques uns, c'est vrai!

Tiens faudra que je lui soumette au Paulo... J'suis sure que ça le ferait bien rire aussi :lol:

Ah et faut que j'en fasse une sur les trous-trous de Till (lui par contre, pas sure que ça l'amuserait héhé)

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic