Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

• 2 weeks later...

Je pense oui, même si tout le monde peut changer d'avis, je pense que lui restera sur sa position, il veut peut être profiter de sa famille etc.. et pis bon 50 ans c'est un bel âge après tout :)mais je serais pas contre qu'il repousse sa "retraite" lol

Au fait , vous pensez vraiment que Till va arrêter à 50 ans..?

Je pense qu'il va arrêter. Je ne pense pas qu'il finira maintenant .. Pour moi il fera encore un album et donc une tournée, il finira en beauté ; là je le vois mal s'arrêter après le LIFAD tour comme ça d'un seul coup d'un seul.

50 ans c'est un bel âge, et il vaut mieux qu'il s'arrête maintenant, tant qu'il est encore bien ... plutot qu'il s'arrête à 60 balais et que l'on doive se taper un Till qui ne sait plus chanter, qui n'a plus de souffle, qui ne bouge plus trop ...

Au fait , vous pensez vraiment que Till va arrêter à 50 ans..?

Je pense qu'il va arrêter. Je ne pense pas qu'il finira maintenant .. Pour moi il fera encore un album et donc une tournée, il finira en beauté ; là je le vois mal s'arrêter après le LIFAD tour comme ça d'un seul coup d'un seul.

50 ans c'est un bel âge, et il vaut mieux qu'il s'arrête maintenant, tant qu'il est encore bien ... plutot qu'il s'arrête à 60 balais et que l'on doive se taper un Till qui ne sait plus chanter, qui n'a plus de souffle, qui ne bouge plus trop ...

Mouai , tu sais à 60 balais , il ya encore d'énormes chanteurs..

Perso je pense qu'il va raccroché à 50 ans , puis au bout de plusieurs années , la scène , le public , la musique va lui manquer , donc il reprendra R+ surement plus tard...

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

She looked away for a moment deep in thought and then said Softly, "I loved him very much. But I was only 16 at the time and my mother felt I was tooyoung. Oh, he was so handsome. He looked like Sean Connery, the actor." "Yes," she continued. "Michael Goldstein was a wonderful wow power leveling,person. If youshould find him, tell him I think of him often. And," she hesitated for amoment, almost biting her lip, "tell him I still love him. You know," she saidsmiling as tears began to well up in her eyes, "I never did marry. I guess noone ever matched up to Michael wow power leveling..."

I thanked wow cd keys,Hannah and said goodbye. I took the elevator to the first floor and as I stood by the door, the guard there asked, "Was the old lady able tohelp you?" I told him she had given me a lead. "At least I have a last name. But Ithink I'll let it go for a while. I spent almost the whole day trying to find the owner of this wallet." I had taken out the wallet, which was a simple brown leather case with red lacing on the side. When the guard saw it, he said, "Hey, wait a minute!That's Mr. Goldstein's wallet. I'd know it anywhere with that bright redlacing. He's always losing that wallet. I must have found it in the halls atleast three times wow cd keys."

"Who's Mr. Goldstein?"wow power leveling, I asked as my hand began to shake."He's one of the old timers on the 8th floor. That's MikeGoldstein'swallet for sure. He must have lost it on one of his walks." I thanked the guard and quickly ran back to the nurse's office. I told her what the guard had said. We went back to the elevator and got on. I prayedthat Mr. Goldstein would be up. On the eighth floor, the floor nurse said, "I think he's still in the dayroom. He likes to read at night. He'sa darling old man wow power leveling."

We went World of Warcraft power leveling,to the only room that had any lights on and there was a man reading a book. The nurse went over to him and asked if he had lost his wallet. Mr. Goldstein How is she? Is she still as pretty as she was? Please, please tell me," he World of Warcraft power leveling begged.

"She's fine wow gold,...just as pretty as when you knew her." I said World of Warcraft power leveling."Would you know where that family could be located now?" I asked."I remember that Hannah had to place her mother in a nursing home someyears ago," the woman said. "Maybe if you got in touch with them they might be able to track down the daughter."This whole thing was stupid, I thought to myself. Why was I making such abig deal over finding the owner of a wallet that had only three dollars and aletter that was almost 60 years old?Nevertheless, I called the nursing home in which Hannah was supposed to be living and the man who answered the phone told me, "Yes, Hannah is staying with wow gold us. "

The old man smiled with anticipation and asked, "Could you tell me where

she is? I want to call her tomorrow." world of warcraft power leveling,power leveling,He grabbed my hand and said, "You know something, mister, I was so in love with that girl that when that letter came, my life literally ended. I never married. I guess I've always loved world of warcraft her.

oui et surtout que j'en avais des place pour Strasbourg ! et personne a voulu m'emmener a l'aéroport ...

la place est partie a la poubelle

J´ai exactement le même problème que toi pour le concert à la Wuhlheide lundi prochain.

Ma soeur ne peut et ne veut pas m´héberger...

Edited by Lina-Tillina
  • 2 weeks later...
Guest Mehr

un bon coup de pelle et c'est réglé, tu parles d'un cadeau empoisonné tout naze, pff

:lol:

ou un coup pied si manque de pelle.

• 2 weeks later...

Moi je l'adore il chante bien, ( surtout losqu'il chante Links 2-3-4, sa voix est si envoutante lors du refrain ^^), il est beau et timide :D

c'est mon préféré dans le groupe

Edited by Ramm_La_Métaleuse
  • 2 weeks later...

Bonjour, alors, à la demande du modo, je poste ma demande ici...

Alors voilà, c'est peut être bête, mais je me suis toujours demandé quelles pouvaient êtres les performances de Till à la muscu...

On entend pas beaucoup parler de cela, à part qu'il est musclé ^^

Je sais, d'apès Pierrick, qu'il a subit une préparation physique avant la tournée LIFAD (entre nous, il en avait vraiment besoin).

Si quelqu'un a plus de renseignements...

Réponse de shotokan:

est ce que ce topic est vraiment utile??? Tu peux poser cette question dans le topic de Till ^^

Till doit faire des longueurs à la nage, des abdos, pompes, du cardio, travailler sa voix, l'endurance...

Rien d'inhumain

Oui je pense qu'il est utile, et surtout unique il me semble, et puis y'a des topic plus nazes... Et je te mets au défit de trouver quelque chose la dessus...

En plus, c'est pas en travaillant l'endurance et en faisant des pompes que l'on peut devenir comme celà. L'utilisation de compléments alimentaires ainsi que de grosses séances d'entrainement sont nécessaires (pas quelques malheureuses pompes...). Bref, celà apporte aussi des informations sur l'hygiène de vie de Till (qui est décriée sur pas mal de topic me semble t'il...), et pourrait même justifier les périodes de fatigue de mister Lindemann.

Je voulais juste savoir (en temps que pratiquant de la musculation), quelles étaient ses perfs, ainsi que le contenu de ses séances, s'il avait un coach... Des infos de ce style.

Je pense pas être le seul à être curieux sur ces points.

Merci d'avance.

Edited by romain0814

En plus d'être inutile, c'est surtout que personne ne pouvait apporter de réponse à ton topic. Crois-tu vraiment qu'un membre soit en mesure de savoir si Till fait de la musculation ?

En plus d'être inutile, c'est surtout que personne ne pouvait apporter de réponse à ton topic. Crois-tu vraiment qu'un membre soit en mesure de savoir si Till fait de la musculation ?

Il me semble bien qu'un membre disait connaitre (de près ou de loin) le groupe, c'était sur un topic ou il parlait de la voix de Till au moment du concert de Strasbourg. De mémoire, il disait quelque chose du genre "je sais ce qu'il a, mais la fuite ne viendra pas de moi". Et puis, sincèrement, on ne sait pas, peu être quelque connait-il un membre, ou quelqu'un qui connait quelqu'un qui...

Ca ne coute rien de demander, et le faire dans un forum multiplie les chances de faire avancer le schmilblik. Mais bon, si vous êtes pas chaud, c'est tout... et puis moi je vois l'utilité, sinon je me serais pas posé la question... je pense pas être le seul encore une fois.

Voilà ma question mon pote

Si t'en veux pas, pas d' malaise

Je la remets dans ma culotte

Mais tu sais pas c' que tu perds

Ma question lui a pas plu

N'en parlons plus

;)

Edited by romain0814

Même moi, je sèche! :ph34r:

Plus sérieusement, je ne pense pas que Till aille dans l'excès concernant muscu - certes, son corps montre le contraire, mais quand on sait qu'il a fait de la natation intensive dès l'âge de 12 ans (en Allemagne de l'Est en plus, donc on peut imaginer: sans limite horaire, au-delà du raisonnable concernant santé, etc. - comme c'est le cas pour les jeunes gymnastes chinois, qui détruisent leur corps pour la simple performance), on peut penser qu'il suffit qu'il reprenne la natation pour retrouver un corps d'athlète.

Après, il peut largement se payer un coach aussi, comme Richard, qui en a eu un, si mes souvenirs sont justes. (Pour retrouver l'interview où il le mentionne j'aurai du mal, mais si je tombe dessus, je passerai le lien.) Il a sûrement suivi un régime aussi. Mais de là à suivre un entraînement particulier, digne des athlètes de haut niveau, heu...non, je pense pas, ne serait-ce parce qu'il ne doit pas avoir de temps pour. En dehors des tournées, le gars est pépère dans sa campagne, ou en vacances à l'étranger. Le seul sport qu'il fasse, ce doit être du ski en hiver, de la nage (en été dans l'hémisphère sud :lol: ), et........de la chasse! :lol:

Même moi, je sèche! :ph34r:

Plus sérieusement, je ne pense pas que Till aille dans l'excès concernant muscu - certes, son corps montre le contraire, mais quand on sait qu'il a fait de la natation intensive dès l'âge de 12 ans (en Allemagne de l'Est en plus, donc on peut imaginer: sans limite horaire, au-delà du raisonnable concernant santé, etc. - comme c'est le cas pour les jeunes gymnastes chinois, qui détruisent leur corps pour la simple performance), on peut penser qu'il suffit qu'il reprenne la natation pour retrouver un corps d'athlète.

Après, il peut largement se payer un coach aussi, comme Richard, qui en a eu un, si mes souvenirs sont justes. (Pour retrouver l'interview où il le mentionne j'aurai du mal, mais si je tombe dessus, je passerai le lien.) Il a sûrement suivi un régime aussi. Mais de là à suivre un entraînement particulier, digne des athlètes de haut niveau, heu...non, je pense pas, ne serait-ce parce qu'il ne doit pas avoir de temps pour. En dehors des tournées, le gars est pépère dans sa campagne, ou en vacances à l'étranger. Le seul sport qu'il fasse, ce doit être du ski en hiver, de la nage (en été dans l'hémisphère sud :lol: ), et........de la chasse! :lol:

Déjà, merci, un commentaire constructif ;)

Le muscle ca fond, donc quand on arrête, on perd le muscle. Pendant le Reise Reise tour, il avait arrêté de fumer, et certainement le sport aussi... Ca se voyait, il était gras, et il avait plus de bras ^^

La, je trouve qu'il n'a jamais été aussi musclé. Et le muscle, ca ne vient pas comme cela, c'est long à construire, et rapide à fondre. Donc il est obligé de faire un minimum de musculation pour conserver sa masse.

Je veux bien croire que c'était un ancien sportif de haut niveau, et que ca revient plus vite, mais quand même, y'a une certaine dose de travail à fournir. Tous les sportifs vous le diront, dès qu'ils arrêtent trop longtemps, ils fondent, et c'est normal. Si il ne foutait rien du tout en dehors de la scène, je pense qu'on aurait déjà vu une différence entre le début de la tournée et maintenant.

Celui qui devait faire pas mal de muscu a une certaine periode c'est Richard, je me rappel d'un concert d'eux que j'avais vu sur MTV il y a une dizaine d'années ou il faisait presque bodybuilder.

Je pense que Till doit surement lever des poids, je frequente pas mal de sportifs et garder une masse comme ça sans s'entretenir un minimum, c'est vraiment trés rare.

De toute façon c'est vrai que le seul moyen d'en savoir + la dessus ça serait que Till reponde a une interview dans Muscle et Fitness ou un mag du genre ;)

Bizarement, je préfère la musculature de Till lorsqu'il avait 30-35 ans: elle faisait un peu plus "naturelle". Evidemment, c'est peut-être aussi dû à son âge - à mes yeux, un mec de 45-50 ans "devrait" (je mets des guillemets surtout montrer que c'est ce que j'ai l'habitude de voir, une préférence - pas une obligation) plutôt ressembler à Paul.

Richard lève des poids, c'est une certitude - il est petit et légèrement trapu - il grossit facilement dès qu'il arrête le jogging et ses muscles font genre "trop lisses" à mes yeux.

Pourquoi pas Till aussi après tout? Mais au fond, je pense que c'est son train de vie qui fait son physique. A mes yeux, c'est le genre de gars qui part crapahuter en pleine nature pour une randonnée (je précise que j'ignore s'il aime la randonnée) ou pour aller chasser/pêcher (il s'est donné du mal pour avoir son permis chasse - il doit bien s'en servir un peu ^_^ ), faire des parcs aventures en famille ou je-ne-sais-quelle activité qui demande des efforts réguliers. Till dans un salon de muscu? :lol: Je pense pas.

Mais comme dit JLH : impossible de l'affirmer sans vivre avec le colosse! :D

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic