mini-till 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Je trouve que c'est le plus bel homme de tout une vie ! Link to post Share on other sites
world17 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Hé bien je dirais que que l'on vois difficilement Till dans le rôle de "papi-gâteaux" de plus le charisme et la force qu'il renvois lors des concert nous écrase et nous réduis à l'état de fourmis... pauvres fourmis sous l'admiration de la bête. Quant aux interview , il dis lui même être très discret et lors du contact avec les fans très distant ( l'opposé de se qu'il est sur scène : si extravagant et charismatique ) Je pense que c'est une facon pour lui de faire sortir l'autre personnage qui est en lui il qu'il n'a réussi qu'à sortir avec Rammstein : le Till de Rammstein, la bête de scène près à tout, des gestes les plus provoquants ; Till Lindemann, discret, distant avec les fans et qui n'apprécie pas que l'on le regarde. Ce n'est en aucun cas contre Till parce que je l'admire énormément et pour moi c'est artiste exceptionnel mais tous les membres ( du moins Richard ) disent jouer un jeu sur scène, que sur scène se ne sont pas les mêmes que dans la vie courante ... En gros je pense que Till a deux personnages qui sont plutot opposé par les actes .. tout en gardant un je ne sais quoi d'homogène ... Après tous ca est une déduction faite par moi meme et une simple hypothèse ( bien évidemment je dis tous ca sans l'avoir déjà vu en "vrai") donc si j'ai dis quelque chose qui vous semble incorrecte n'hésitez pas à me corriger ! Link to post Share on other sites
Only Lili 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Sur scène, Rammstein c'est un grand spectacle. Et qui dit spectacle, dit acteur. Donc il ne fait aucun doute que son comportement sur scène est calculé et fait partie intégrante d'un rôle qu'il joue (Till comme les autres d'ailleurs). Après on peut tous imaginer ce qu'on veut sur sa personnalité dans la vie de tous les jours, aucun d'entre nous n'aura jamais de certitude. Car même les fans qu'ils l'ont rencontré et ont témoigné, ne connaissent pas le véritable Till car je pense qu'il ne se comporte pas avec ses amis comme avec ses fans Il nous faudrait le témoignage d'un de ses proches pour vraiment savoir... Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Hé bien je dirais que que l'on vois difficilement Till dans le rôle de "papi-gâteaux" de plus le charisme et la force qu'il renvois lors des concert nous écrase et nous réduis à l'état de fourmis... pauvres fourmis sous l'admiration de la bête. Quant aux interview , il dis lui même être très discret et lors du contact avec les fans très distant ( l'opposé de se qu'il est sur scène : si extravagant et charismatique ) Je pense que c'est une facon pour lui de faire sortir l'autre personnage qui est en lui il qu'il n'a réussi qu'à sortir avec Rammstein : le Till de Rammstein, la bête de scène près à tout, des gestes les plus provoquants ; Till Lindemann, discret, distant avec les fans et qui n'apprécie pas que l'on le regarde. Ce n'est en aucun cas contre Till parce que je l'admire énormément et pour moi c'est artiste exceptionnel mais tous les membres ( du moins Richard ) disent jouer un jeu sur scène, que sur scène se ne sont pas les mêmes que dans la vie courante ... En gros je pense que Till a deux personnages qui sont plutot opposé par les actes .. tout en gardant un je ne sais quoi d'homogène ... Après tous ca est une déduction faite par moi meme et une simple hypothèse ( bien évidemment je dis tous ca sans l'avoir déjà vu en "vrai") donc si j'ai dis quelque chose qui vous semble incorrecte n'hésitez pas à me corriger ! Assez d'accord je ne le connais absolument pas donc ce ne sont que des simples suppositions , mais en dehors de la scene il a l'air assez timide et reservé , j'ai lu dans qques interwiew que c'etait le plus géné pour les photos ou la rencontre avec les fans mais en revanche sur scène , très provocateur ... comme 2 Till en effet Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Il nous faudrait le témoignage d'un de ses proches pour vraiment savoir... Il y avait une interview de sa mère sur le net, elle parle de lui, mais le problème des témoignages, que se soit de gens proches ou non, c'est qu'on obtiendra jamais rien de totalement objectif...le mieux serait de le connaitre personellement Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Il nous faudrait le témoignage d'un de ses proches pour vraiment savoir... Il y avait une interview de sa mère sur le net, elle parle de lui, mais le problème des témoignages, que se soit de gens proches ou non, c'est qu'on obtiendra jamais rien de totalement objectif...le mieux serait de le connaitre personellement Et que disait sa mère ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 http://deluexmagazin.com/index.php?lg=de&loc=3&m1=1&m2=&type=details&thm=1&detail=37 Si tu parles pas allemand, google traduction sera ton ami si ya des trucs que tu comprends vraiment pas, jveux bien t'aider Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Après, sa mère a forcément une vision biaisée de Till. Il ne se comporte pas avec elle comme avec tout le monde, tout du moins je suis pas du tout avec ma mère comme avec mes potes, etc.Je pense que pour Till c'est pareil : il suffit de comparer le nombre de gestes "obscènes" hallucinants qu'il a fait à Bercy le 8 par rapport au 9. Si on tient compte du fait que sa mère était à Bercy le 9, on a peut-être une explication ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 http://deluexmagazin.com/index.php?lg=de&loc=3&m1=1&m2=&type=details&thm=1&detail=37 Si tu parles pas allemand, google traduction sera ton ami si ya des trucs que tu comprends vraiment pas, jveux bien t'aider Merci, comme je parle allemand je devrais m'en sortir Merci beaucoup pour l'interview ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Après, sa mère a forcément une vision biaisée de Till. Il ne se comporte pas avec elle comme avec tout le monde, tout du moins je suis pas du tout avec ma mère comme avec mes potes, etc. Oui c'est pour ça que je disais qu'il serait difficile d'avoir un avis objectif, au moins on sait comment il se comporte avec sa mère Astro => c'est toujours un plaisir Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bon ben au bout de 94 pages, je redis la même chose : Till est un excellent chanteur. Désolée, (je vais me faire frapper ) je ne le trouve pas spécialement beau mais il a du charme (c'est presque mieux !) Dommage que la cinquantaine approchant lui donne quelques kilos en trop Je n'ai jamais rencontré Till ou n'importe quel autre membre de R+, mais je pense que la scène est un métier pour eux, et qu'en réalité, ils sont vraiment différents. Il n'y a qu'à voir la tête de Till en interview (genre *je me planquerai bien quelque part...*). La scène est une façon de vaincre sa timidité ^^ En plus, il sait faire de très beaux textes, et c'est ce qui lui donne toute sa valeur ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Après, sa mère a forcément une vision biaisée de Till. Il ne se comporte pas avec elle comme avec tout le monde, tout du moins je suis pas du tout avec ma mère comme avec mes potes, etc. Oui c'est pour ça que je disais qu'il serait difficile d'avoir un avis objectif, au moins on sait comment il se comporte avec sa mère Astro => c'est toujours un plaisir Très joli texte de la mère de Till, cela nous donne un certain aperçu du Till qu'on ne connaît pas Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Je suis surprise que personne ne parle de la lecture du livre du père de Till'Mike Oldfield in Shaukelstuhl'ou il parle longuement du caractère de son fils Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Peut-être parce que personne ne l'a lu ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Peut-être parce que personne ne l'a lu ?Bah il me semble que certains l'ont lu. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Je l´ai, je l´ai lu et l´ai perdu Je vais pe en recommander un autre sur Ebay. Il est super intéressant pour une fan de Till comme moi, on apprend le travail que Till faisait à l´époque, le sacré cadeau de Noel (empoisonné) que Till a fait à son père, la mémorable baffe que Till s´est prise de son père même à 19-20 ans, ce que faisait la bonne grand-mère de Till (j´aurais bien aimé la connaitre)... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 vas-y, vas-y, développe! ^^ C'était quoi ce cadeau empoisonné? Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Ouais, raconte ! Sinon c'est méchant de nous donner l'eau à la bouche Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Je ne peux qu'appuyer la demande!!! Link to post Share on other sites
Rammstein-oomph 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Ouai , c'était quoi? ^^Ramms+ein , die Sonne scheint! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bah achetez-le si vous voulez le savoir Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ouais, et tu te déplaces faire la traduction ? Link to post Share on other sites
Iraes 51N 0 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Oh wai, viens nous faire une ptite lecture à domicile, on arrive pas à dormir (et oublie pas de nous border !) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Attention, ça peut être dangereux de demander à un fan de Michael Jackson de venir te border... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bon les gars, excusez-moi de vous avoir fait attendre si longtemps, le cadeau "empoisonné" de Till est... un chien abandonné ! Till voulait absolument l´adopter, et il l´a donné en cadeau de Noel à son père. Son père n´a pas été très content sur le coup. Link to post Share on other sites
Recommended Posts