snake plissken 16 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 ...ca fait prèsque pitié! ...nan nan pas besoin du "presque" Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Joyeux anniversaire à Till! Link to post Share on other sites
for-me_dable 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ça fait plaisir de voir que beaucoup d'autre son dans le meme cas que moi..! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Et un joyeux Geburtstag à notre Till ! Link to post Share on other sites
Noun'z 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Joyeux anniversaire Till d'amour =) Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Joyeux anniversaire à Till! Ah, ouai, c'est vrai... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 ouais bah il ne m'a pas souhaiter le miens alors qu'il aille se faire mettre pour le sien ce gros sac! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Je vais faire une folle de moi mais on s'en fiche. Bonne fête *ill, je te kiff trop t'est trop mignon. *ill och liebe dich!!!!!! On pourrait soit remplacer l'étoile par un T... Mais aussi mettre un B Ca vous rapelle pas les fans d'un certain autre groupe Allemand? et puis tiens, de la m*rde. Bonne fête à moi!! Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 ouais bah il ne m'a pas souhaiter le miens alors qu'il aille se faire mettre pour le sien ce gros sac! :lol: :lol: ca c'est fort. Link to post Share on other sites
mini-till 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Oui bonne fête a Till Pour c'est 47 ans il prend de l'âge !!! Link to post Share on other sites
Aish 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 je lisais que till ne pleurait jamais... mais regardez bien sur volkerball... ohne dich je crois, il a la tête baissé pendant l'instrumental, puis la remonte et on voit une larme coulant sur sa joue droite, c'est mon moment préféré du concert... il est magnifique...on ressent toutes ses émotions quand il chante... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Je voudrais pas briser ton reve mais... t'es sure que c'est pas de la sueur? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) Ou de l'eau car il s'en verse sur la tête tout au long du concert!! Après effectivement c'est peut-être des larmes. (c'est ce que l'on a envie de croire ) Au passage bon anniversaire à lui!! Edited January 6, 2010 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Aish 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 bah c'est ce que j'ai envie de croire parce que c'est pile sous l'oeil et il a l'air triste, il se mort la lèvre avec l'autre lèvre enfin je sais comment on dit, enfin il est trop beau à ce moment ça me fou des frissons =) Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 La larme j' y crois moyen.. mais c' est vrai que ça prete a confusion, on voit bien qu' il est ému... les yeux qui brillent (m'enfin vous m direz avec l' angle de la caméra...) Link to post Share on other sites
Aish 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 bon ok c'est de la sueur, mais j'aime à penser que c'est une larme vu la tristesse du morceau =) Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 haha je te comprends moi aussi j'me dis que c'est une larme. oh Titi quel homme Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Un homme , un vrai ! comme ça que je les aime Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Un homme , un vrai ! comme ça que je les aime Tout a fait d'accord avec toi! Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Ouh les vilaines groupies *Patapé patapé * Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Jaloux! Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 De quoi ? Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 De quoi ? De la force herculéenne de notre Tillou. De ses yeux verts. De son physique de bête ... On peut t'en citer plein des raisons d'être jaloux hihi ! Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 De quoi ? De la force herculéenne de notre Tillou. De ses yeux verts. De son physique de bête ... On peut t'en citer plein des raisons d'être jaloux hihi ! Ahaha Adios ! c'est vrai quel homme il a un charisme incroyable Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Très énigmatique en plus, il me fascine... J'aimerai beaucoup savoir comment il est dans la vie de tous les jours... Je l'imagine quand même très différent de l'extraverti et de la bête qu'il est sur scène Link to post Share on other sites
Recommended Posts