Jump to content

Recommended Posts

J'aimerais bien rajouter qu'on ne sait pas comment ils sont en vrai, on ne sait pas si oui ils droguent des filles ou alors s'ils boivent vraiment comme des trous...

Ce genre de choses font partie de leur vie privée... Si vous avez le moindre respect, ben cessez de colporter ce genre de choses.. Oui ce sont des stars, ca fait partie du métier... Mais on ne parle pas de britney spears, qui elle est une star à potin... C'est que Rammstein, faut se calmer...

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Vous racontez que des CONNERIES toutes les deux !!!

Pas de quoi appeler les Flics !

Un, nous avons vu Till en Premier le dimanche à 17 heures. pas de quoi rater le concert.

Deux, ma copine est une Métisse africaine, pas une musulmane.

Veux-tu dire que les Musulmanes foutent la merde ?

J'avais raison : surtout pas critiquer le DIEU Till, même si C-Lynn et d'autres racontent-comme moi- qu'il drague tout ce qui bouge (et picole sans arrêt) !!

mon dieu :rolleyes: ça vole pas haut excuse moi de te le dire. Banissez moi du forum si vous voulez pour le dire, mais c'est dingue qu'on puisse te laisser foutre ta merde comme ça. Si cette histoire est vraiment arrivée, ben tant pi pour ta copine à la limite on s'en fout. Moi je dis juste que ça ne correspond pas au Till que j'ai rencontré point barre. Et que ça parait improbable. Je ne raconte pas de conneries je raconte ma version qui n'est que la vérité et 100 fois plus plausible que la tienne.

Qu'elle soit africaine, tout le monde s'en bat aussi je vois pas le rapport avec le potage. Pour ma part j'essayais juste de rétablir la vérité sur des gars qui n'ont rien de méchant ni de pervers comme on les en traite ici. Et j'ai un avis objectif car je suis loin du fanatisme dont certains peuvent faire preuve. Je vois j'analyse, je n'ai plus 12 ans.

Sur ce je me tais, et je retourne à mon mutisme. Je me rapelle pourquoi je ne poste presque plus sur ce forum ^^

Tout à fait d'accord avec toi Mehr .

Mais je tiens aussi à dire que personne n'est parfait !! si ça se trouve peut etre (je dis bien peut etre ) qu'ils se sont drogués , qu'ils se tappent plein de nana et boivent comme des trous et comme dit Mehr c'est leur vie privée , ils en font se qu'ils veulent et de toute façon se n'est pas à nous de dire quoi que se soit ! j'estime qu'ils sont assé grands et qu'ils ont assé d'experience pour savoir se qu'ils ont à faire ou non ! Il ne faut pas oublier que ce groupe ne date pas d'hier !

Mais personnellement je trouve que dans cette histoire il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ....

Après tous cela me passe au dessus et quoi qu'il arrive je suis fan de Rammstein pour leur musique avant tout . et comme dit ils font se qu'ils veulent .

D'accord avec Lenora, qui dit avec vergogne ce que je pense plus ou moins. Mehr fait bien d'insister sur l'aspect vie privée aussi car ce que tu (sexyramm) as outrepassé, c'est justement cette discrétion que chacun doit avoir envers chacun.

Mais je tiens aussi à dire que personne n'est parfait !! si ça se trouve peut etre (je dis bien peut etre ) qu'ils se sont drogués , qu'ils se tappent plein de nana et boivent comme des trous

De toute façon, ce n'est pas comme si ça arrivait comme une grande révélation: Till a dit à Playboy en 2006 qu'ils avaient déjà abusé de la drogue jusqu'à l'album Mutter. On sait qu'ils ont un rituel incluant la fameuse téquila qu'ils affectionnent particulièrement. On sait aussi que Till a eu plusieurs enfants de plusieurs femmes différentes.

En fait, tout le monde a le droit de raconter un peu ce qu'on veut sur un forum - à condition que ça reste dans la mesure du respect minimum envers autrui. Donc s'acharner à casser la réputation de quelqu'un, qui que ce soit d'ailleurs, ça ne passe pas, sexyramm - et c'est normal!

Cette discussion, c'est typiquement le genre de truc qui va donner des arguments à tous les détracteurs du groupe, c'est pas malin, d'autant plus que c'est un peu bancale comme histoire.

Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens qui connaissent tellement mal Rammstein qu'ils sont persuadé d'avoir à faire à des nazis et compagnie, donc c'est pas le moment de leur donner d'autres raisons de s'en prendre au groupe. Je constate ça déjà parmi mes amis, qui sont du genre à faire le Hellfest, c'est dire qu'ils sont pourtant pas ignares en riff.

Donc pour reprendre ce qui a déjà été dit, que ce soit vrai ou faut, on s'en fiche un peu non ? C'est leur vie, moi j'aime le groupe, sa musique, son style, point barre. La vie privée de Till ou d'un autre, ça ne me concerne pas (ni la sienne, ni celle de sexyramm, ni celle de sa copine non plus) et je pense qu'il faudrait pas oublier que ce forum, c'est pas celui de G@la ou d'un autre torchon people.

arrêtons de parler de ça, après ils vont locker le sujet ! Sexyramm nous fait une blague je pense, Till n'ira jamais voir ta copine, il à d'autre chose à foutre et en effet je vois pas ce que la couleur de peau à avoir avec tout cela ? Ensuite, on dirait que tu veut faire passer Till pour un monstre ??? Tu sais il vous à pas ignorer, je pense qu'il à la tête autre part, ce n'est pas un gamin qui va dire (si s'est vrais) elle a pas voulus de moi, je la boude na ! Il a 46 ans merde !

Donc pour reprendre ce qui a déjà été dit, que ce soit vrai ou faut, on s'en fiche un peu non ? C'est leur vie, moi j'aime le groupe, sa musique, son style, point barre. La vie privée de Till ou d'un autre, ça ne me concerne pas (ni la sienne, ni celle de sexyramm, ni celle de sa copine non plus) et je pense qu'il faudrait pas oublier que ce forum, c'est pas celui de G@la ou d'un autre torchon people.

La conversation tourne un peu au n'importe quoi. Je suis nouveau sur ce forum et je me demande si j'ai vraiment envie d'y participer pour débattre du "sexe des anges" ou des ragots d'après concert...

@ Num: je te rassure - ce long HS n'est que passager (du moins, je l'espère) et il est sûrement dû au fait que, la tournée débutant, l'actualité Rammsteinienne étant au top, les rumeurs fuseront un peu partout.

Effet passager, en clair - c'est comme les épidémies de grippe et de gastro en hiver! ;)

PS: bienvenue au fait - n'hésite pas à te présenter dans le topic des nouveaux! ;)

Edited by LudicrousC

il a une voix d'enfer un truc de fou, nn serieux j'ai jamas entendu ca c'est magnifique

les text des chansons sont magnifiques [/font]aussi (comme la voix d'ailleur)

par contre il a une carrure super impréssionante ya de quoi aimer rammstein avec ca ;)

@ rock-banane: Bonjour! Je vois que tu es nouveau/nouvelle par ici alors hop! je ne suis pas modo mais quand même:

- le vert, c'est pour les modo donc à ne pas utiliser dans les posts

- les changements de police comme ça, c'est un peu gênant à lire

- attention à l'orthographe aussi

(Sinon, il y a la charte (cf en haut de la page, en gros: "REGLES") et puis, il paraît qu'on peut se présenter sur le topic des nouveaux! ;) Tschüss!)

Petit point de rappel avec toutes ces suppositions de drogues :

Les amphets, c'est soit de la poudre, de la pate blanche-jaunatre ou alors coupé dans un petit cachet (excta) : cela ne peut pas pas être dissout discrètement car cela à un gout très amer, très dégeu, donc tu le sens tout de suite quand tu en a sur la langue (et si tu connais pas, tu recrache tout haha).

Les drogues que l'on peut à la limite foutre dans des boissons sont à la grande limite du GHB (drogue du violeur qui va endormir genre somnifère et qui ne te laisse plus de souvenir au petit matin), ou LSD (hallucinogène puissant mais la elle aurait volé dans un autre monde et personne aurait été capable de faire quoi que se soit à part attendre une 10 aine d'heures que les hallucinations/troubles de comportement disparaissent).

Donc, si elle à pris des amphets, détectés par un médecin, c'est soit volontaire en prenant un exta, soit elle à gobbé tous les trucs qui tournaient sans se poser de question. Donc ce n'est en rien la faute au groupe qui ne pourrait pas se permettre de jouer l'avenir d'une tournée en droguant des jeunes filles à leur insu .

Si vous avez d'autres question la dessus, en MP, c'est surtout pas pour faire de la pub mais surtout pour la prévention.

Cordialement, Alex

Il y'a souvent des débats de fond comme ça au sujet des membres du groupe pour savoir ce qu'ils prennent et qui il baise ? :blink:

Non parce que sérieusement c'est pas vraiment capital

Moi j'ai eu la chance d'être en backstage avec eux deux fois sur la tournée précédente et très honnêtement ce sont des gard normaux, oui avec du succés donc ils en profitent c'est sûr, mais qui ne le ferait pas ?

Pour ma part Till m'a semblé être celui le plus timide et le plus en retrait, et adorable en plus :wub:

awwww le joli Till :wub: ça ne m'étonne même pas qu'il soit discret et réservé. Je sais pas, mais à le voir, on dirait bien que c'est dans son tempérament, c'est assez inexplicable. Mais il ne faut pas confondre Till sur scène (le type qui en jète, qui à l'air extraverti, et tout le tralala) à Till en privé. Je pense sincèrement que c'est quelqu'un d'admirable; avec ses qualités et ses défauts...bref, un humain quoi! :oops:

Edited by Dark_Dawn

D'après ce que j'ai pu lire, il y a des groupies qui s'en donne a cœur joie de polémiquer sur des faits qui, ne l'oublions pas, proviennent de la presse (on ne vous a jamais dit que pour le fric, tout les moyens et stratagèmes mensongers sont bons ?..). Si je dois donner mon avis sur ce cher monsieur Lindemann, je dirais que c'est clairement un très grand homme, il est HUMAIN, certains ont un peu trop tendance à l'oublier. Et comme toutes personnes célèbres, il haie et se contre-balance de tout ce qu'on peut faire régner comme rumeurs sur sa vie personnelle .. Clairement, je l'aime énormément pour ce qu'il peux m'apporter, ce qu'il écrit me porte à réfléchir sur mes actes, sur les gens et tout ce que les membres de Rammstein et leur équipe produisent m'aide dans ma vie quotidienne à ne jamais lâcher prise . Comme de nombreux fans, j'aimerai le connaitre vraiment, car c'est une personne qui a du mérite et qui devrait vraiment être combler de bonheur, comme tout être humain vertueux. Voilà.

D'après ce que j'ai pu lire, il y a des groupies qui s'en donne a cœur joie de polémiquer sur des faits qui, ne l'oublions pas, proviennent de la presse (on ne vous a jamais dit que pour le fric, tout les moyens et stratagèmes mensongers sont bons ?..). Si je dois donner mon avis sur ce cher monsieur Lindemann, je dirais que c'est clairement un très grand homme, il est HUMAIN, certains ont un peu trop tendance à l'oublier. Et comme toutes personnes célèbres, il haie et se contre-balance de tout ce qu'on peut faire régner comme rumeurs sur sa vie personnelle .. Clairement, je l'aime énormément pour ce qu'il peux m'apporter, ce qu'il écrit me porte à réfléchir sur mes actes, sur les gens et tout ce que les membres de Rammstein et leur équipe produisent m'aide dans ma vie quotidienne à ne jamais lâcher prise . Comme de nombreux fans, j'aimerai le connaitre vraiment, car c'est une personne qui a du mérite et qui devrait vraiment être combler de bonheur, comme tout être humain vertueux. Voilà.

Je suis assez d'accord avec ton analyse. On devrait parler de lui pour ses talents de parolier et tout l'interet qu'il suscite au sein de Rammstein, plutot que de sa vie de Q qui ne regarde absolument personne et dont on se passerait bien.

Ceci dit, même avec mes lunettes de vue, j'ai eu du mal a lire ton post donc si tu pouvais y faire un truc stp, merci. :)

@Sexyramm: pas vraiment compri le sens ni l'interet de ton post... :huh:

Je veux pas faire le rabat joie mais on t'as deja dit de changer ta police d'ecriture et la couleur egalement : C'est reservé aux admins ^_^

Relisez rencontre à l'hôtel. (Nantes)

Till boude s'il n'a pas ce qu'il veut tout de suite !

Beh moi aussi je boude quand j'ai pas ce que je veux et alors? Je te conseille de changer de sujet par rapport à Till parce que la, ca devient vraiment lourd. On s'en fout de savoir si c'est vrai ou pas, mais on s'en fout également de ce qui peut se passer dans le slip de Till :ph34r:

maintenant :arrow:

Relisez rencontre à l'hôtel.

Putain, mais commence vraiment à en avoir ras la couenne de ces discussions inutiles au possible. Que Till se tape des filles par camion de 50, on s'en fout royalement. Il pourrait même s'enfiler des chèvres ou des Playmobils, franchement, on s'en tamponne...

Edited by Adios234

Putain, mais commence vraiment à en avoir ras la couenne de ces discussions inutiles au possible. Que Till se tape des filles par camion de 50, on s'en fout royalement. Il pourrait même s'enfiler des chèvres ou des Playmobils, franchement, on s'en tamponne...

Bien dit! ;)

Par contre...le coup du playmobil...pour moi Richard est un playmobil avec sa nouvelle coupe.. :ph34r: ca me donne une image dégueu XD :lol:

Au fait, j'en reviens à Till, parce que c'est le sujet à la base, est ce que quelqu'un peut me donner son avis (objectif) sur le livre 'Messer' svp. Je voudrais voir si je peux l'offrir à quelqu'un :unsure:

C'est joliment dit, ça résume assez le fond de ma pensée, et de pas mal de monde ici... A croire que tu ("sexyramm") ne sait poster que des messages de ce type ? Genre les rencontres à l'hotel ou les backstages... Ca résumé le groupe à bien peu de choses...

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic