Jump to content

Recommended Posts

C'est quand même navrant que la différence femme/homme soit toujours aussi basique: l'homme s'intéresse au physique purement et simplement - la femme préfèrera le fric, le statut, la beauté intérieure ou l'intellect...

Constatation vieille comme le monde des mammifères.

Pourquoi les hommes d'ages mûres s'intéresse aux jeunes femmes?

Mais tout simplement parce qu'ils s'intéressent aux femmes qui on l'age de procréer, mème si c'est pas leur but.

Pourquoi les femmes s'intéressent aux hommes, riches ou qui ont un intellect a la hauteur? Par ce que de leur point de vue, ils sont dominants

donc mieux a même de leur donner, une meilleure progéniture et de subvenir a leur besoins.

Sous couvert de notre belle civilisation, on n'échappe pas a nos instincts ataviques

Certains diront cynisme, moi je dirais ordre naturel.

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Nan c'est Oedipien, la minette cherche toujours un substitut de son père. Jim Morisson l'explique très bien dans The End...Mais en sens inverse bien sur.

merci pour l'info Freud Jr :wacko:

alors déjà pour les nanas c'est le complexe d'Electre, et ça se passe vers l'âge de 3/5 ans

le fait d'être le frontman rend juste tout de suite très beau et excitant

Morisson :lol:

C'est juste un type qui aime pas mal le cul et qui à l'occaz d'en profiter, point barre, je vois pas de trucs franchement complexe la dedans, c'est même on ne peut plus simple en fait.

Après, on peut pas résumer Till à ça, c'est sur.

C'est juste un type qui aime pas mal le cul et qui à l'occaz d'en profiter, point barre, je vois pas de trucs franchement complexe la dedans, c'est même on ne peut plus simple en fait.

Après, on peut pas résumer Till à ça, c'est sur.

T'façon c'est son "cul" et pas la nôtre. :blink:

Et puis, je le comprends... -_-

Edited by Kommando
Attend, j'ai pas dit que ce n'était pas "pareil" !

Il y a un souci avec ta phrase: contraire négativé = positif. Traduction: "j'ai dit que c'était pareil".

:wacko:

Ce que je veux dire c'est que l'on peut être responsable de ses actes à 17/18ans.

18 ans, oui. 17 ans, non. C'est la loi qui le dit.

Jim Morisson l'explique très bien dans The End...Mais en sens inverse bien sur.

Il y a Lolita pour faire plus "classique" - Nabokov nous y sert un narrateur qui manipule sa Lolita autant que le lecteur - une prose véritablement jouissive! :)

alors déjà pour les nanas c'est le complexe d'Electre, et ça se passe vers l'âge de 3/5 ans

Il est fort, ce Snake! :)

le fait d'être le frontman rend juste tout de suite très beau et excitant

Oui, oui...si on écoute les groupies de 15 ans qui sortent des :wub: un peu partout et qui adhèrent à ce qu'elles écrivent. :huh: Il y a quand même une énorme différence entre "jouer la groupie" et "être une groupie".

Comme il y a une différence entre "être célèbre et se servir de ses avantages, même les plus glauques", et "être célèbre et intelligent".

Les groupies ne devraient plus exister une fois sorties d'un forum ou d'un concert.

Guest sexyramm

ça ne me gêne pas qu'il raffole du cul, mais il a dit à ma copine de garder son portable ouvert, qu'il allait appeler bientôt, en sachant qu'il n'en ferait rien !!

ça doit le faire bander qu'une fille mouille et espère en VAIN.

Sans parler du changement de trottoir le lendemain : il n'assume pas ses 'blagues' .

ça ne me gêne pas qu'il raffole du cul, mais il a dit à ma copine de garder son portable ouvert, qu'il allait appeler bientôt, en sachant qu'il n'en ferait rien !!

ça doit le faire bander qu'une fille mouille et espère en VAIN.

Sans parler du changement de trottoir le lendemain : il n'assume pas ses 'blagues' .

N´importe quoi...

Edited by Lina-Tillina
il a peut-être pas fit gaffe tu crois qu'ils font rien de leur journée ?

entièrement d'accord... ilest en tournée, il a pas le tmeps de déconner à rappeler toutes les filles...

c'est comme un forme de politesse... tu vas pas lui dire en pleine figure: non jte rappelle pas...

:twisted:

c'est sur que le chateur d'un groupe est souvent celui qui fait que l'on aime (même s'il faut un mix de talents bien évidemment)

personnellement, j'écoute Rammstein depuis seulement 2 ans, j'aime, bien sur le timbre de voix du chanteur, mais c'est tout le groupe qui me plait

j'en arrive même à regretter d'avoir suivi Anglais et Espagnol, moi qui ait fait mon service militaire en Allemagne (et ouui je suis un ptit vieux^))

ce groupe est une promotion pour la langue Allemande: j'adore les prononciations, les tons que ce chanteur donne

a plus

le chateur d'un groupe est souvent celui qui fait que l'on aime (même s'il faut un mix de talents bien évidemment)

:lol:

dans le thème de Pussy...

ok bon je :arrow:

Edited by Mehr

Bon ok les gens ça part en cachuètes ici... Je ne voulais pas trop en parler justement pour garder ces moments magiques et tant attendus pour moi autant que possible, mais j'ai l'impression qu'on salit Till et les autres sur ce forum en ce moment.

Y'a même quelqu'un qui parle d'amphèt dans les verres en after: c'est n'importe quoi! J'y étais. Pour résumer le tout, ils sont tous très gentils (si si) oui ça picole, mais je me sentais très bien le lendemain. J'ai parlé longuement à Till et pourtant je n'ai pas couché avec ^^ il a été très gentil.

Je ne remets pas en question le fait que, sûrement, ils sont là pour s'envoyer en l'air la plupart du temps. Mais ce n'est pas glauque. Ce ne sont pas des enfoirés comme on peut les décrire dans quelques posts de ce forum... Moi j'en retiens 5 bonhommes (je n'ai pas vu Flake) très polis, prévenants, et gentils. Et évidemment, surement chaud lapins après quelques verres mais quel homme ne le serait pas surtout avec les opportunités qu'ils ont??!

Quant à cette histoire de nana à qui il aurait soit-disant demandé d'aller chez elle c'est du grand n'importe quoi...A l'hotel éventuellement ou ds le bus ou un truc du genre mais là on atteint des sommets de mythos...Les pauvres vont bientôt devoir arrêter toute rencontre avec les fans si les gens disent ça d'eux après!! <_<

sérieusement je suis d'accord avec Lenora ! Tain vous vous dites fans et vous les critiquez ! Je sais pas, je suis un peu fan de slipknot et je sais que eux malgrès que je sois fan ils son un peu fouteur de merde ! Alors que R+ dont je suis encore plus fan son bien, pos etc.. entre slipknot et rammstein je préfère inviter R+ chez moi ;) ! Donc les faux fan, vous faites quoi sur le forum ? (ça me apelle der-basilik un gros bolet que était juste là pour faire chier)

La n'est pas la question, être fan ne signifie pas ne pas être critique envers le groupe!!

Apparemment C-lynn et Lenora disent la même chose, elles n'ont pas vu d'anfet( je suis pas sûre de l'écriture) circuler et je ne les crois pas menteuse donc cela voudrait dire que c'est seulement la copine de Boterfly qui a été "droguée"?

Compliquée cette histoire!

Guest sexyramm

Marre que l'on me traite de menteuse 'incohérente' quand on égratigne le 'Dieu' Till !

J'AI les autographes de Till et Doom sur un poster.

Quand au fait que Till veuille aller chez ma copine, c'est logique : c'est plus discret !

(Surtout que ma copine est de couleur )

"surtout que ma copine est de couleur" mon dieu mais tu te rends compte de ce que tu dis?? :blink: qu'est-ce que ça peut foutre?

Je ne dis pas que Till est un dieu, de loin pas, j'ai zappé ce stade. Il a des défauts comme tout le monde, et OUI il s'envoie surement plein de filles. Mais pour une simple histoire d'organisation, il ne PEUT pas aller chez une gonzesse X ou Y. Le manager le tue, imagine il arrive en retard pour partir pr la prochaine date etc...Sur une tournée, quasi 100% impossible.

J'ai été en tournée avec d'autres groupes, je le sais ^^

(Surtout que ma copine est de couleur )

:mellow: Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu sous-entends: elle est musulmane, tu veux dire?

Pour revenir au sujet (ou presque <_< car en fin de comptes, on s'éloigne du sujet là), ce qui me gène dans l'histoire de Botterfly et la tienne, c'est que dans les deux cas, on se trouve dans l'illégalité: Botterfly fait référence à de l'abus de confiance (donner une substance quelconque à quelqu'un à son insu est puni par la loi - française et allemande) - et toi, presque à du harcellement sexuel (puisque tu as dit que Till avait un peu insisté avec ta copine), ce qui est aussi puni par la loi.

Or, pourquoi venez-vous parler de ça sur un forum? :huh: C'est au poste de police qu'il faut aller, les zigotos!

Par conséquent, quand je constate que votre réflexe est de venir colporter ces "informations" sur un forum, je me permets d'avoir des doutes.

Pourquoi? Parce que moi, instinctivement, je respecte la réputation des gens. Vous pensez qu'il y a méfait? Eh bien, allez voir les flics - arrêtez de vous faire mousser sur un fofo!

Guest sexyramm

Vous racontez que des CONNERIES toutes les deux !!!

Pas de quoi appeler les Flics !

Un, nous avons vu Till en Premier le dimanche à 17 heures. pas de quoi rater le concert.

Deux, ma copine est une Métisse africaine, pas une musulmane.

Veux-tu dire que les Musulmanes foutent la merde ?

J'avais raison : surtout pas critiquer le DIEU Till, même si C-Lynn et d'autres racontent-comme moi- qu'il drague tout ce qui bouge (et picole sans arrêt) !!

En fait je crois pas que ca ait un rapport avec tout ca... Que ce soit vrai ou pas, dire qu'un star a fait quelque chose, bien ou pas, par rapport à soi, ca donne l'impression d'être célèbre aussi. Je le sais, j'ai déjà rencontrer des musiciens aussi, connu à moins grande échelle, mais ils ont quand même un bon paquet de fans. C'est glorifiant, le raconteur (eh non pas menter, je laisse le bénéfice du doute!) se sent glorifié, parce qu'il y a eut une interaction plus grande qu'une simple demande d'autographe, quelque chose qui va plus loin...

Et puis aller raconter tout ca et espérer que les gens vous croient, surtout sur le net où la méfiance est de mise... Je crois pas que ce soit judicieux. Ca ne fait que créer des rumeurs et entâcher leur réputation, ca n'apporte rien à celui qui raconte!

Merci Mehr.

A sexyramm: je vois que tu m'as envoyé un MP alors je vais te répondre en privé.

Sachez seulement que je n'ai pas compris la remarque de sexyramm à propos de son amie "de couleur" , et qui impliquait que Till veuille "aller chez elle pour coucher". Selon moi, je ne vois pas ce que la couleur de peau à affaire là-dedans. Par contre, la religion musulmane interdit des rapport très proches avec des hommes, par exemple: de rester seule dans une pièce avec un homme qui ne soit pas de sa famille. D'où ma question.

Je ne pense pas que les Musulmans soient des "fouteurs de merde": j'ai ma meilleure amie qui est Musulmane, soit dit en passant.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic