LudicrousC 5375 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) A mes yeux, Till Lindemann est tout simplement un homme de 46 ans: libido toujours là mais en baisse, d'où panique à l'idée de la perdre. Il a de la chance: c'est une rockstar qui arrive à faire oublier ses rides, ses cicatrices, ses petits bourlets quand il croise des jeunes filles crédules. Point. Par contre, heu... j'ai relu le récit de Gitta: elle n'a que 65 ans! Merde - ma mère a son âge! Edited November 18, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) Avec tout le cash et la popularité qu'il a ... pas besoin de se frustrer pour une ptite groupie paumée qui ne veut qu'allumer ... Une de plus ou de moins ... He doesn't care ...Ludi ... c'est pas le premier mec mature qui se tapera une nymphette ... La nature est ainsi faite... et la libido ne baisse pas avec l'âge ... ne pas confondre avec érection... Il est maître de son slip ... et de tout ce qui va avec ... Vivre et laisser vivre ... Edited November 18, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Je crois que Till aime TOUS ses fans et est heureux qu´ils aiment sa musique... Petit gabarit ou pas Et je m´aime comme je suis, c´est pas pour Till que je vais me mettre au régime... Le naturel sied tellement mieux Bon c´est vrai, j´arrête, je suis d´accord avec grosmiaou, tant mieux pour celles qui ont été backstage et ca n´appartient qu´à elles ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 ça se tape des pétasses en coulisse parce que c'est le frontman et ça veut soit disant dénoncer le sexe et ses travers dans ses chansons, sacré faux cul le typefinalement pussy ça parle ptètre de lui Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Link to post Share on other sites
Solcanih 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 ça se tape des pétasses en coulisse parce que c'est le frontman et ça veut soit disant dénoncer le sexe et ses travers dans ses chansons, sacré faux cul le typefinalement pussy ça parle ptètre de luiJe vois sa partout que pussy dénonce le sexe...Personnellement j'avais pas du tout compris sa comme sa. Plutôt une critique de l'Allemagne (gouvernement??) par rapport a quelque loi passé contre certaines liberté ou autre...Mais je suis peut être dans le faux existe il un topic (car dans paroles de chanson j'ai pas trouvé une pareil explication).Car sincerement je vois mal Till (juste au vue de parole de nombreuse de ses chansons) être contre le sexe xD Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Till est un eunuque asexué ... C'est bien connu ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ça se tape des pétasses en coulisse parce que c'est le frontman et ça veut soit disant dénoncer le sexe et ses travers dans ses chansons, sacré faux cul le typefinalement pussy ça parle ptètre de lui Je vois sa partout que pussy dénonce le sexe... Personnellement j'avais pas du tout compris sa comme sa. Plutôt une critique de l'Allemagne (gouvernement??) par rapport a quelque loi passé contre certaines liberté ou autre... En fait, l'Allemagne est un cas à part - elle a autorisé la prostitution et le proxénétisme, si je ne m'abuse...à moins que ce soit la Suisse? M'enfin, ce qui est ironique en Allemagne, c'est que la prostitution et le racolage n'est pas interdit, mais parler de sexe ouvertement, si. En France, racolage et proxénétisme sont formellement interdit (pas la prostitution) mais on reste les pros des blagues sur le cul! Donc pour Pussy, les paroles sont tellement ambiguës que chacun peut y voir ce qu'il veut. Till qui se vante de choisir la "viande de premier choix" ailleurs? Pourquoi pas Snake? Mais, soit dit en passant, il faut systématiquement différencier les textes de chanson de ce que pense réellement le chanteur. Sinon, tu te retrouveras avec des tas de paradoxes de ce genre, Snake! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je ne sais pas si ce que raconte sexyramm est vrai ou non, mais je vais sans doute en choquer certains: Till est un chaud lapin. Lors de l'after de Nantes, il a passé son temps à essayer de se faire les nanas qui étaient présentes, en a embrassé 4, et est parti ensuite dans une loge privée avec une autre (qui n'était sans doute pas très majeure). C'est comme ça, il sait qui il est et ce qu'il peut attendre des fans, et fait peu de cas de celles qui lui résistent. Le fait qu'il ait la cinquantaine, qu'il ait déja eu pas de compagnes et qu'il soit en tournée ne change rien. Bref. ben au fond, c'est son affaire... mais qu'il s'en toruve des majeures au moins... la plupart d'entre nous déconne, jamais on ne ferait ca pour vrai... enfin pas moi... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 il est parti ensuite dans une loge privée avec une autre (qui n'était sans doute pas très majeure). Il réalise mon fantasme J'espère que moi aussi, à son âge, j'aurai la chance de pouvoir "avoir" des jeunes filles en fleur comme ça Parce qu'arrivé à un certain âge, je pense que certains hommes regrettent de ne plus pouvoir fricoter avec des jeunettes et de n'avoir que des femmes de leur âge défraîchies et ridées Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 il est parti ensuite dans une loge privée avec une autre (qui n'était sans doute pas très majeure). Il réalise mon fantasme J'espère que moi aussi, à son âge, j'aurai la chance de pouvoir "avoir" des jeunes filles en fleur comme ça Parce qu'arrivé à un certain âge, je pense que certains hommes regrettent de ne plus pouvoir fricoter avec des jeunettes et de n'avoir [size=3]que des femmes de leur âge défraîchies et ridées[/size] Avant de réalisé ton fantasme , essaie déjà de sortir avec une fille. N'oublie pas que toi aussi tu seras défraichi et ridé. Et merci pour les plus de 40 ans. Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) D'un côté, Les minettes pas très majeures sont consentantes. Edited November 19, 2009 by Luxiole Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 il est parti ensuite dans une loge privée avec une autre (qui n'était sans doute pas très majeure). Il réalise mon fantasme J'espère que moi aussi, à son âge, j'aurai la chance de pouvoir "avoir" des jeunes filles en fleur comme ça Parce qu'arrivé à un certain âge, je pense que certains hommes regrettent de ne plus pouvoir fricoter avec des jeunettes et de n'avoir [size=3]que des femmes de leur âge défraîchies et ridées[/size] Avant de réalisé ton fantasme , essaie déjà de sortir avec une fille. N'oublie pas que toi aussi tu seras défraichi et ridé. Et merci pour les plus de 40 ans. Ouais, franchement bravo Sonnen Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est un coincé du c*l qui dit ça en plus... Mais quoi... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Sur les traces d'MJ .... All the way ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Il n'empêche qu'indirectement, Sonnen et Mylène révèlent un truc: un quarantenaire qui se tape une minette, c'est un fantasme qui ne choque pas. Par contre, la quarantenaire qui se tape un jeunot... En clair, un homme de quarante ans a le droit d'être "défraîchi et ridé" - pas la femme de quarante, qui doit forcément se teindre les cheveux, faire des régimes, avoir sa petite crême de jour et de nuit, avoir recours à la chirurgie esthétique. Un homme avec les cheveux blancs et/ou quelques rides, par contre, ça fait sage, mature, et ça intéresse les gamines. Car au fond, ce qui laisse Sonnen rêveur, c'est le fait que c'est fréquent pour un homme de presque un demi siècle de fricotter avec une fille à peine pubère - à condition qu'il ait l'aura, le charisme qui le rend attrayant: le pouvoir, la richesse, l'intellect - peu importe. Et à écouter Luxiole, ce serait normal (elles seraient "consentantes" - attends! depuis quand on peut dire qu'une mineure est totalement consentante? Une mineure n'est pas encore responsable de ses actes, donc pas "consentante", si elle vit toujours chez papa et maman!). Ce serait drôle d'imaginer la tête des gens si on apprenait que Doro ou Tarja Turunen, pour citer des équivalents "chanteuses de metal" de Till, n'acceptaient que des jeunes hommes entre 15 et 25 ans en backstage! C'est quand même navrant que la différence femme/homme soit toujours aussi basique: l'homme s'intéresse au physique purement et simplement - la femme préfèrera le fric, le statut, la beauté intérieure ou l'intellect... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Plein de jeunes hommes 18 à 30 ans adorent les femmes de 40 ans et plus et vice versa ... C'est très fréquent et ça ne choque plus personne ... L'expérience vaut son pesant d'or ... Edited November 19, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 le fantasme de la femme mûr hummmpar contre la minette qui mouille sa culotte tellement elle a envie de se faire fourrer par Till je pige pas là... ça doit être une question de point de vue sexué Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Question idiote: le "fantasme de la femme mûre" implique une femme aux cheveux gris, avec un peu de ventre, et la peau ridée? Sans vouloir offenser, les hommes qui aiment les femmes "mûres" sont rares. Voir un jeunot au bras d'une "femme mûre", ça choque toujours. Par contre, si vous confondez la "femme mûre" avec la femme fatale, je n'ai rien dit. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 mais qu'est-ce que tu racontes? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bon, okay, désolée pour le HS. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 et puis du coup je me dis que je risque bien d'y fair eun tour... je vais approcher de mes 17 ans quand ils vont faire un tour... comme quoi c'est une belle porte d'entrée pour avoir de belles photos! Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Attend, j'ai pas dit que ce n'était pas "pareil" !Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quelqu'un qui habite chez ses parents n'est pas forcément gamin... Ce que je veux dire c'est que l'on peut être responsable de ses actes à 17/18ans, rarement mais je pense qu'on le peut. Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Attendez là, j'ai 53 balais, et pour moi une gamine pourrait être ma fille, donc, comment fantasmer sur une mineure ? Faut être un peu dépravé non ? Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 par contre la minette qui mouille sa culotte tellement elle a envie de se faire fourrer par Till je pige pas là... ça doit être une question de point de vue sexuéNan c'est Oedipien, la minette cherche toujours un substitut de son père. Jim Morisson l'explique très bien dans The End...Mais en sens inverse bien sur. Link to post Share on other sites
Recommended Posts