drughead 0 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 c'est un être humain quand même ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Enfin une parole sensée et une excusez moi du terme, putain de belle voix ! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Enfin une parole sensée et une excusez moi du terme, putain de belle voix ! Ca tu peux le dire, il a une voix magnifique Ah la la!J'adore Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 OUI, éffectivement Putin de bel Voix ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 (edited) Tu sais même pas écrire "putAin" ?? bref ... enfin bon, tu fais pas trop ta groupie, donc je t'en veux pas sur ce point là Edited August 26, 2009 by Der Basilisk Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Tu sais même pas écrire "putAin" ?? bref ...enfin bon, tu fais pas trop ta groupie, donc je t'en veux pas sur ce point là Je suis pas une groupie comme vous dites ! J'aime juste son talent et c'est choses normal...je ne reve pas d'avoir une relation avec ou ...bla bla bla ....je trouve qu'il est profond et a une talent particulier que d'autre chanteur t-el ( lady gaga ) non pas ...il c'est se metre en valeur pas comme l'autre qui se montre le cul pour avoir de l'attention ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Tu sais même pas écrire "putAin" ?? bref ...enfin bon, tu fais pas trop ta groupie, donc je t'en veux pas sur ce point là Je suis pas une groupie comme vous dites ! J'aime juste son talent et c'est choses normal...je ne reve pas d'avoir une relation avec ou ...bla bla bla ....je trouve qu'il est profond et a une talent particulier que d'autre chanteur t-el ( lady gaga ) non pas ...il c'est se metre en valeur pas comme l'autre qui se montre le cul pour avoir de l'attention ! Tout à fait. Quel autre ? sûrement pas Till parce qu'ici, ce n'est que SON topic Là, ton post était pas trop con, s'il était bien écrit partout, tu pourrais presque passer pour un membre. Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 (edited) Je suis pas une groupie comme vous dites ! J'aime juste son talent et c'est choses normal...je ne reve pas d'avoir une relation avec ou ...bla bla bla ....je trouve qu'il est profond et a une talent particulier que d'autre chanteur t-el ( lady gaga ) non pas ...il c'est se metre en valeur pas comme l'autre qui se montre le cul pour avoir de l'attention ! Tout à fait. Quel autre ? sûrement pas Till parce qu'ici, ce n'est que SON topic Là, ton post était pas trop con, s'il était bien écrit partout, tu pourrais presque passer pour un membre. Elle parlait de Lady Gaga. Cela dit, Drughead même si tu n'aimes pas il se peut qu'il y en ait qui aime ici. ( M'enfin sur un forum de R+ j'en doute mais sait-on jamais ) Mais Der Basilisk n'a pas dit que tu étais une groupie, nan ? Il a dit que tu ne faisais pas ta groupie. Ou bien je sais plus lire ? :s Edited August 26, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Effectivement je n'ai jamais dit que la miss était une groupie, et que, même, c'était ce qui était à sauver chez elle Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 On est toutes des groupies au fond de nous je crois, c'est juste que certaines le montre plus que d'autres! Enfin je crois! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Non, moi je le montre pas Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Car tu ne l'es pas, de plus je parlais pour les filles! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ah oui, c'est un topic de membres, donc c'est pour les filles, j'avais oublié ! Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 On est toutes des groupies au fond de nous je crois, c'est juste que certaines le montre plus que d'autres! Enfin je crois! Ouai c'est vrai je suis une vrai groupI aussi Mais plus sérieusement on peu pas nier les qualité de till (physique, voix, présence scénique...) si il pouvait me passer quelque uns de ses atout je dirai pas nan xD. Je pense que beaucoup aprécie les chanteurs car c'est sur eux que l'attention porte au début (ils sont la voix d'un groupe, ils sont plutôt mis en avant lors de concert ect) dc pour ma part au début quand j'ai connu rammstein le membre que j'aimer le plus était Till mais par la suite j'ai découvert les autres et au final je croit que je pourrait pas en choisir un. Je suis une groupI de tous le groupe mm si j'oublie les qualiter de chacun (oui Till ,même à 40 ans passer, il est bien conservé..vais être jaloux xD) Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Je ne sais pas pourquoi mais moi depuis le début j'ai toujours préféré Till, au début parce que c'est sa voix qui m'a marqué la première fois que j'ai écouté Rammstein, mais petit à petit j'ai appris à réellement écouter le son des guitares, de la batterie, du clavier, de la basse, et c'est vrai que ça forme un tout indispensable! Quand j'ai réellement vu qui étaient les membres du groupe, encore une fois mon choix n'a pas changé, il m'a toujours laissé ébahi ,quand il est sur scène il est incroyable, il a une telle présence! Je suis sûre que même si lors d'un concert la caméra ne serait pas fixé sur lui, je le regarderais plus que les autres! D'ailleurs au concert qui va bientôt se dérouler je ne me demande même pas qui je vais fixer le plus! Edited August 27, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Attention va pas le bruler à force de le fixer xD (j'aurai pu rajouter " de tes yeux de braise") ha bah c'est fait j'ai rajouter xD Et oui Till reste quand mm très charismatique. Il donne une bonne part de vie à un concert. Avec tous ça j'ai hâte que les concert démarre !!! ^^ Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Pas de risque vu toutes les filles qui ont du déjà le fixer en concert, il serait déjà cramé sinon^^!! Tiens toi aussi tu te met à me taquiner comme Der Basilisk! C'est pas grave ça ne me dérange pas! Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Moi taquiner?...Moi? roooo c'est mal me connaitre xD (et pour info ya pas que les fille qui le fixe xD) bon je pense que les gars le regarde ...différemment serte ^^ Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Mais on ne sait jamais!! Il peut très bien y avoir des garçons qui le fixent comme nous( les filles)!! Mais c'est un avantage d'être une fille car Till quand il fait des gestes suggestifs c'est les filles qu'il regardent le plus souvent! Na na na nère!! Edited August 27, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Doit-je comprendre que si je fait des geste suggestif les fille me regarderont ? xD je ferai le test avec toi mdr.Mais bon Till ne fait pas de geste en boucle non plus ^^ Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ben je parle de Till quand il est sur scène pas dans la vie de tout les jours, sinon tu vas passer pour un gros pervers^^! Lui quand il le fait c'est pour le show si tu veux, il y a qu'à entendre les filles qui crient quand Till fait des coups de langues dans leur direction dans le Volkerball! Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) ptdr promet moi de pas crier xD ralalalal mais pk elles crient juste pour une langue tirer franchement xD ya pas de quoi fouetter un chat...chat xD Edited August 27, 2009 by Shinji Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ha ha le jeux de mot avec mon pseudo, elles crient parce que c'est la langue de Till et non je ne compte pas crier, j'ai une toute petite voix en plus, enfin ça dépend quand je suis énervé ou non! Sinon pour revenir à Till et ne pas être trop hors sujet, j'adore sa langue ainsi que ses coups de langue mais je ne serais pas dire pourquoi, c'est comme ça! Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Vais avoir envie de le tuer a force xD Moi j'aime son visage (nan je suis pas gay ^^) et ça coupe de cheveux xD moi j'aime pas mes cheveux chiant à coiffer quand il pousse trop lui ça reste nickel...et il fait craquer tte les filles... oui je croit que je l'aime pu mdr Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Exactement! j'ai tendance à préfèrer quand il a les cheveux complétement décoiffés, ça tombe super bien, et puis avec ses yeux pour embellir le tout^^!Bon j'arrête sinon tu va vraiment avoir envie de le tuer^^! Link to post Share on other sites
Recommended Posts