Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Elles font des économies d'eau pour laver par terre Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 (edited) Merci pour cette charmante phrase! Quel tact dis donc Et puis la bave ça ne nettoie pas le sol pour information Edited August 18, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Veux tu vraiment que je fasse dans l'explicite ? Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 (edited) Et puis la bave ça ne nettoie pas le sol pour information Ce n'est pas à la bave que je pensais Edited August 18, 2009 by Der Basilisk Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Bon je crois qu'on va arrêter le HS parce que là ça part vraiment n'importe où!! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 ça part vraiment n'importe où!! pas sûr Mais t'as raison, on arrête ça tout de suite ! Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 (edited) Ah... Tout se dégrade... ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum et... peut-être est-ce une explication à ce phénomène... mdr (ma modestie me perdra... ma mégalomanie aussi peut être) Edited August 18, 2009 by kero-zen Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 J'ai mis "lol" car les mots "groupies extremiste" me fais rire c'est tout.Leur comportement me fon tout aussi rire,mais il n'y a rien de mechant dans leur propos.Laissons les rever. Exacte, puis les groupie sont pas méchante, mais disons qu'elle manque de maturité . Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Exacte, puis les groupie sont pas méchante, mais disons qu'elle manque de maturité . Une phrase qui te correspond parfaitement, où est le sujet sur till dans ton post ? Edited August 19, 2009 by das feuer liebt mich nicht Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) se n'est pas question de rever et desoler je vient de quebec donc nous et l'orthographe se qui semble un passe-temps par chez vous...nous ont l'apprend et ont l'utiliser pour des emplois ou des arcticles plus important que un forum de internet .....c'est pas question de rever donc je disais, c'est plus une sorte de desirs intense ... c'est pas de l'amour car malgrer ma grande admiration pour lui ...lui il ne c'est meme pas que j'existe donc....c'est plus que je trouve que cette homme la a reussit dans la vie malgrer les enormes deficulter que certain d'entre nous n'osserait affronter sens pleurer comme des laches ! Donc malgrer votre attitude de snob envers les autres parce que vous ecriver sans fautes bah j'en reste la !!! Edited August 19, 2009 by drughead Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 se n'est pas question de rever et desoler je vient de quebec donc nous et l'orthographe se qui semble un passe-temps par chez vous...nous ont l'apprend et ont l'utiliser pour des emplois ou des arcticles plus important que un forum de internet .....c'est pas question de rever donc je disais, c'est plus une sorte de desirs intense ... c'est pas de l'amour car malgrer ma grande admiration pour lui ...lui il ne c'est meme pas que j'existe donc....c'est plus que je trouve que cette homme la a reussit dans la vie malgrer les enormes deficulter que certain d'entre nous n'osserait affronter sens pleurer comme des laches ! Donc malgrer votre attitude de snob envers les autres parce que vous ecriver sans fautes bah j'en reste la !!!Donc là nous avons un bel exemple de pavé indigeste, tant au niveau structure que verbal Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 c'est plus que je trouve que cette homme la a reussit dans la vie malgrer les enormes deficulter que certain d'entre nous n'osserait affronter sens pleurer comme des laches !Ben oui, Till il ne pleure jamais parce que c'est pas une tafiole pis c'est tout!Ah sans déconner... Effectivement on ne l'a jamais vu pleurer... Mais on ne la jamais vu serrer sa fille dans les bras non plus... Peut être juste parce qu'il a une vie privé... Ca reste un homme avant tout, faut arrêter, il n'est pas tombé du ciel, il a des sentiments et je crois que ça se sent quand même assez dans les musiques du groupe... Pleurer ce n'est pas lâche, c'est humain... C'est se retrouver face à la réalité... Ne pas pleurer parce qu'on ne veut pas admettre cette réalité, ça c'est lâche... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Mais on ne la jamais vu serrer sa fille dans les bras non plus... Bah, on l'a déja vu enculer Flake ! :lol: Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 c'est plus que je trouve que cette homme la a reussit dans la vie malgrer les enormes deficulter que certain d'entre nous n'osserait affronter sens pleurer comme des laches !Ben oui, Till il ne pleure jamais parce que c'est pas une tafiole pis c'est tout!Ah sans déconner... Effectivement on ne l'a jamais vu pleurer... Mais on ne la jamais vu serrer sa fille dans les bras non plus... Peut être juste parce qu'il a une vie privé... Ca reste un homme avant tout, faut arrêter, il n'est pas tombé du ciel, il a des sentiments et je crois que ça se sent quand même assez dans les musiques du groupe... Pleurer ce n'est pas lâche, c'est humain... C'est se retrouver face à la réalité... Ne pas pleurer parce qu'on ne veut pas admettre cette réalité, ça c'est lâche...Je plussoie, pleurer évacue un grand nombre de sensations négatives, et puis Till a l'air aasez sensible, comme personne, donc je ne vois pas ce qui l'empêcherait de pleurer, plus que quelqu'un d'autre. Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 se n'est pas question de rever et desoler je vient de quebec donc nous et l'orthographe se qui semble un passe-temps par chez vous...nous ont l'apprend et ont l'utiliser pour des emplois ou des arcticles plus important que un forum de internet .....Donc malgrer votre attitude de snob envers les autres parce que vous ecriver sans fautes bah j'en reste la !!! Excusez-moi, c'est parce que je viens aussi du Québec, et je fais attention lorsque j'écris. L'origine d'une personne n'excuse pas le fait de bien écrire ou non. Désolée du HS Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 + 10, et de plus, revendiquer le fait de mal écrire en se forçant presque à faire des fautes sous prétexte que c'est un forum Internet, heh bien voilà une belle preuve de connerie, mais bon, faut pas l'dire non plus. PS : c'est mon 1000ème post-euh !! Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) bref, moi je me soucis guerre de mes fautes se n'est pas parce que je n'est pas d'education que cela veut dire que je fait des fautes accause des cette raison...car non, comme toute personne j'ai eu de l'ecole et j'ai reussit mon secondaire quelque soits les raison... j'aim ecrire rapidement et sans me soucier car avant de changer le monde, commancons donc par nous meme ! et plus mon clavier est anglais donc je ne peut pas faire d'accent car je ne c'est pas ou il sont......et oui pleurer est humain .....mais je crois que cette personne n'est pas plus different que un autre...mais aux yeux de plusieurs personne il est different cela depent de la vision du monde ! Edited August 19, 2009 by drughead Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Mais on ne la jamais vu serrer sa fille dans les bras non plus... Bah, on l'a déja vu enculer Flake ! :lol: j'ai deja vue une photo de lui entrain de donner un baiser sur la joue a l'une des c'est filles Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Mais on ne la jamais vu serrer sa fille dans les bras non plus... Bah, on l'a déja vu enculer Flake ! :lol: j'ai deja vue une photo de lui entrain de donner un baiser sur la joue a l'une des c'est filles une photo! un rare moment de tendresse de la part de till! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Mais Till aime sa fille et il n'a rien a prouver à personne.En tout cas si tu as vu une photo où il est en train de faire un bisous sur la joue de sa fille, ça veut dire qu'il sait montrer ses sentiments ou du moins qu'il n'en a pas peur, après ça dépend des parents, il y en a qui n'ont pas de geste de tendresse, ma grand-mère était allemande, elle n'était pas caline avec ma mère ( alors qu'elle si ) mais pourtant il n'y avait aucun doute, elle l'aimait! Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 C'est un etre humain pourquoi montrerais t-il pas c'est sentiments certain ne veuille pas de peur d'etre juger ! Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Justement, il n'a pas besoin de montrer ses sentiments aux médias, et c'est très bien comme ça. Le groupe n'a même aucun intérêt à ce qu'il le fasse, parce que si chacun montre trop qui il est vraiment alors ils détruisent les 6 personnages que l'on voit sur scène...L'identité R+, c'est la somme de 6 personnages... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 C'est un etre humain pourquoi montrerais t-il pas c'est sentiments certain ne veuille pas de peur d'etre juger !C'est parce que Till est un dieu aux vues de plusieurs groupies qu'il n'expose pas ses sentiments ... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 C'est un etre humain pourquoi montrerais t-il pas c'est sentiments certain ne veuille pas de peur d'etre juger !C'est parce que Till est un dieu aux vues de plusieurs groupies qu'il n'expose pas ses sentiments ...XDil est trop taré pour avoir des sentiments sans truc vicieux derriere (ou malsaint) c'est pour sa qu'on l'aime Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 C'est une boutade, j'espère ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts