chacha 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Moi aussi je trouve que c'est un bel homme avec une voix sensuelle!! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 ouais c'est pas faux ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 C'est surtout que moi je l'ai écrit sans faute d'ortographe! Parce que drughead a inversé,elle a mis belle homme et voix sensuel, elle a écrit exactement comme il ne le fallait pas! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 c'est très bien chacha j'ai mis ça exprès pour t'embêter Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 je c'est je m'en excuse ! Mais cette homme la, me fait fondre sur ma chaise malgrer l'intense chaleur du quebec ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 t'inquiète on avait compris que tes neurones avaient fondu Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Il est fort quand même ce Till de faire fondre les filles ou les neurones comme cela ! Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 t'inquiète on avait compris que tes neurones avaient fondutres gentil !!!! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 oui mais on aime cette ambiance que degagent ces petites remarques qui servent a rien exemplent "gné homerpower, gné ta fait une faute, gné" voila Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 t'inquiète on avait compris que tes neurones avaient fondu j'approuve Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 je c'est je m'en excuse ! Mais cette homme la, me fait fondre sur ma chaise malgrer l'intense chaleur du quebec !Tu le trouve si beaux que ça!!!! moi je le trouve tout simplement qu'il a une bonne gueule le till . Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 je c'est je m'en excuse ! Mais cette homme la, me fait fondre sur ma chaise malgrer l'intense chaleur du quebec !Tu le trouve si beaux que ça!!!! moi je le trouve tout simplement qu'il a une bonne gueule le till .oui, oui il est tres beau ...il me fait fondre !!!! je sais pas c'est un sentiment que j'eproouve un desire intenses !!!! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 c'est là qu'on balance un beau lol, à la fois pour l'orthographe, et aussi la mièvrerie qui ressort de ton post Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Je reconnais que moi aussi il me fait fondre... Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 c'est là qu'on balance un beau lol, à la fois pour l'orthographe, et aussi la mièvrerie qui ressort de ton post hey oui mais je crois der, qu'elle est amoureuse , pour être franc !elle as toute ces chance j'en suis convaincue LOL plus sérieusement faut arrêter quoi! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 (edited) Je reconnais que moi aussi il me fait fondre... Ouais mais toi t'écris normalement, au contraire de la miss d'avant. Et puis rien d'étonnant qu'on fonde tous en ce moment, avec les 40°C quotidiens qu'on s'enfile en ce moment ... de quoi tomber dingue Edited August 16, 2009 by Der Basilisk Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bah au pire des cas elle s'en rendra compte toute seule! Laisse la rêver un peu... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 tiens, y a longtemps que j't'avais pas vue, toi , éternelle abonnée au topic Till Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Pas du tout c'est juste qu'en ce moment il y a plus de mouvement sur le topic de Till que sur un autre^^!En plus c'est vrai! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 on se demande pourquoi y a autant d'agitation, d'ailleurs .... des Xhanax d'urgence, pour les groupies en chaleur, et des piqûres de morphine ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 (edited) Le fameux Till,j'espere qu'il n'a rien perdu de ça forme (olympique,lol) pour la tournée à venir.Sur les derniere photos que l'on a pu voir,il m'a paru bien vielli.Mais c'est peut etre qu'un effet dû à la photo.En tout cas je ne m'inquiete pas trop pour sa voix ( a ce que j'ai pu entendre dans "la fuite"). Till et les autres ont vous attend avec IMPATIENCE!!! Edited August 17, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 on vous attend avec IMPATIENCE!!! Qui c'est, celle ci ? en tout cas, content de voir une fille pas trop extrémiste dans ses propos, et qui parle d'autre chose que de petite brioche de Till ... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Eh oui,il n'y a pas que des groupies "extremiste" qui apprecie Till. lol Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 (edited) Dommage que t'aies mis "lol" qui n'avait pas lieu d'être, je croyais en toi Edited August 18, 2009 by Der Basilisk Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 J'ai mis "lol" car les mots "groupies extremiste" me fais rire c'est tout.Leur comportement me fon tout aussi rire,mais il n'y a rien de mechant dans leur propos.Laissons les rever. Link to post Share on other sites
Recommended Posts