Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

je c'est je m'en excuse ! Mais cette homme la, me fait fondre sur ma chaise malgrer l'intense chaleur du quebec !

Tu le trouve si beaux que ça!!!! moi je le trouve tout simplement qu'il a une bonne gueule le till .

je c'est je m'en excuse ! Mais cette homme la, me fait fondre sur ma chaise malgrer l'intense chaleur du quebec !

Tu le trouve si beaux que ça!!!! moi je le trouve tout simplement qu'il a une bonne gueule le till .

oui, oui il est tres beau ...il me fait fondre !!!! je sais pas c'est un sentiment que j'eproouve un desire intenses !!!!

c'est là qu'on balance un beau lol, à la fois pour l'orthographe, et aussi la mièvrerie qui ressort de ton post

hey oui mais je crois der, qu'elle est amoureuse , pour être franc !elle as toute ces chance j'en suis convaincue LOL

plus sérieusement faut arrêter quoi! -_-

Guest Der Basilisk
Je reconnais que moi aussi il me fait fondre... :wub::rolleyes:

Ouais mais toi t'écris normalement, au contraire de la miss d'avant.

Et puis rien d'étonnant qu'on fonde tous en ce moment, avec les 40°C quotidiens qu'on s'enfile en ce moment ... de quoi tomber dingue

Edited by Der Basilisk
Guest Der Basilisk

on se demande pourquoi y a autant d'agitation, d'ailleurs .... des Xhanax d'urgence, pour les groupies en chaleur, et des piqûres de morphine !

Le fameux Till,j'espere qu'il n'a rien perdu de ça forme (olympique,lol) pour la tournée à venir.Sur les derniere photos que l'on a pu voir,il m'a paru bien vielli.Mais c'est peut etre qu'un effet dû à la photo.En tout cas je ne m'inquiete pas trop pour sa voix ( a ce que j'ai pu entendre dans "la fuite").

Till et les autres ont vous attend avec IMPATIENCE!!! :yeahhh::yeahhh::yeahhh:

Edited by vanessa R+
Guest Der Basilisk
on vous attend avec IMPATIENCE!!! :yeahhh::yeahhh::yeahhh:

Qui c'est, celle ci ?

en tout cas, content de voir une fille pas trop extrémiste dans ses propos, et qui parle d'autre chose que de petite brioche de Till ... :lol:

J'ai mis "lol" car les mots "groupies extremiste" me fais rire c'est tout.Leur comportement me fon tout aussi rire,mais il n'y a rien de mechant dans leur propos.Laissons les rever.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic