Jump to content

Recommended Posts

Paraît qu'il aime pas mal le sud de la France l'ours...

J'adore ce gars. Au début j'me fouttais de lui gentillement, mais c'est lui [Et Oli] qui me transmet le plus d'emotions.

Et puis j'aime bien sa brioche :twisted:

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Guest Der Basilisk

Marre des groupies en chaleur ... on a une super voix, mais vous c'est OOooooh il est trop beau, mais il a un peut de brioche, mais c'est pas grave, j'aime bieeeeeen sa tite brioche ... <_<

Jaloux! :P Tu me fait penser à Sonnen qui dit exactement la même chose par rapport à ça, à chaque fois qu'une fille dit qu'elle le trouve bien (Till)!

Bizarrement c'est toujours dans le topic de Till et rarement dans le topic de Richard ou Doom ou autre, je parle toujours de Sonnen la!

Guest Der Basilisk
Jaloux! :P Tu me fait penser à Sonnen qui dit exactement la même chose par rapport à ça, à chaque fois qu'une fille dit qu'elle le trouve bien (Till)!

Bizarrement c'est toujours dans le topic de Till et rarement dans le topic de Richard ou Doom ou autre, je parle toujours de Sonnen la!

Non Chacha pas jaloux, mais Till est un chanteur avant tou, pas un mannequin, c'est ça que je veux dire :)

Avec cette voix là, on peut en parler bien plus que de sa brioche ou je ne sais quel autre cuir de daube.

PS : Sonnen est un égocentrique :lol:, c'est pour ça !

Après je suis d'accord que quand on parle de Till il faut d'abord insister sur sa voix, c'est bien ce qu'il y a de très original chez lui, une voix comme ça il n'en existe pas des tonnes! Mais bon on est des filles on a tous un moment de faiblesse où on délire un peu, c'est surtout ça que Sonnen n'aime pas, les filles qui racontent leurs fantasmes sur le forum, de ce point là je peux comprendre! Après bon que les filles disent comment elles trouvent tel ou tel membres du groupe c'est pas bien génant! :rolleyes:

Guest Der Basilisk

:)

ouais eeeeuuuh enfin quand on lit "Till et sa grosse truelle" ... même les plus quinquants méritent de se poser des questions, quoi :lol:

Ha ça c'est dans le topic rêve non ? :lol:

Ca m'a marqué moi aussi, je m'en souviens toujours !

D'ailleurs si tu lis les fictions de LudicrousC ou de Lindefrau tu verra qu'elles insistent sur le "Till et sa grosse truelle"comme tu disais! -_-^_^

Edited by chacha
Après je suis d'accord que quand on parle de Till il faut d'abord insister sur sa voix, c'est bien ce qu'il y a de très original chez lui, une voix comme ça il n'en existe pas des tonnes! Mais bon on est des filles on a tous un moment de faiblesse où on délire un peu, c'est surtout ça que Sonnen n'aime pas, les filles qui racontent leurs fantasmes sur le forum, de ce point là je peux comprendre! Après bon que les filles disent comment elles trouvent tel ou tel membres du groupe c'est pas bien génant! :rolleyes:

On s'en fiche, bon Richard est le plus beau du groupe, ok. Mais ça, on s'en fiche un peu, quoi. C'est leur musique qui compte, pas leur physique. Je pense que tout le monde sais ça, hin ;)

Moi, mon petit préféré du groupe c'est Paul (c'est le cas de le dire), parce que je trouve qu'il est marrant, c'est tout. J'en fais pas un plat lol :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
D'ailleurs si tu lis les fictions de LudicrousC ou de Lindefrau tu verra qu'elles insistent sur le "Till et sa grosse truelle"comme tu disais! -_-^_^

Oui mais nous on garde ça pour nos fictions justement, on ne fait chier personne avec ça ^^ et c'est des FICTIONS c'est pas réel!

Et puis on sait que ce n'est pas la première qualité de Till, loin de là!

voilà c'était ma défense :lol:

Guest Der Basilisk

On s'en branle ! nan j'déconne mais c'est pas le sujet des fictions croupies ici, mais celui de ce vieux Tillou ;).

Alors montre un peu l'exemple au lieu de critiquer. :huh: C'est dans ta conversation HS avec chacha que vous m'avez descendue, je pense avoir le droit de me défendre en un post.

Sinon pour revenir à Till, j'avoue que j'aime beaucoup sa voix dans LIFAD! Mais en live ça risque d'être assez atroce, j'espère qu'il n'est pas moins en forme qu'en 2005...

Ha non mais moi ça me dérange pas du tout de ce que tu met dans tes fictions, bien au contraire, d'ailleurs je lis toutes tes fictions, ohne-rosenrot, kindheit ( je crois) et celle sur le blog Lindefrau! Donc t'inquiète pas je n'étais pas en train de faire une critique... Pareil pour celles de LudicrousC!

Guest Der Basilisk

rien compris, enfin ça reste pas mal quand même ... à part certaines groupies extrémistes qui devraient avaler un bon Xhanax et s'asseoir sur un pochon de glaçons avant de venir poster (j'dis pas ça pour toi Chacha ;))

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic