Luxiole 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Paraît qu'il aime pas mal le sud de la France l'ours... J'adore ce gars. Au début j'me fouttais de lui gentillement, mais c'est lui [Et Oli] qui me transmet le plus d'emotions. Et puis j'aime bien sa brioche Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Moi aussi je l´aime bien sa petite brioche... Mais je me répète. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Marre des groupies en chaleur ... on a une super voix, mais vous c'est OOooooh il est trop beau, mais il a un peut de brioche, mais c'est pas grave, j'aime bieeeeeen sa tite brioche ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Jaloux! Tu me fait penser à Sonnen qui dit exactement la même chose par rapport à ça, à chaque fois qu'une fille dit qu'elle le trouve bien (Till)! Bizarrement c'est toujours dans le topic de Till et rarement dans le topic de Richard ou Doom ou autre, je parle toujours de Sonnen la! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Jaloux! Tu me fait penser à Sonnen qui dit exactement la même chose par rapport à ça, à chaque fois qu'une fille dit qu'elle le trouve bien (Till)!Bizarrement c'est toujours dans le topic de Till et rarement dans le topic de Richard ou Doom ou autre, je parle toujours de Sonnen la! Non Chacha pas jaloux, mais Till est un chanteur avant tou, pas un mannequin, c'est ça que je veux dire Avec cette voix là, on peut en parler bien plus que de sa brioche ou je ne sais quel autre cuir de daube. PS : Sonnen est un égocentrique , c'est pour ça ! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Après je suis d'accord que quand on parle de Till il faut d'abord insister sur sa voix, c'est bien ce qu'il y a de très original chez lui, une voix comme ça il n'en existe pas des tonnes! Mais bon on est des filles on a tous un moment de faiblesse où on délire un peu, c'est surtout ça que Sonnen n'aime pas, les filles qui racontent leurs fantasmes sur le forum, de ce point là je peux comprendre! Après bon que les filles disent comment elles trouvent tel ou tel membres du groupe c'est pas bien génant! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 ouais eeeeuuuh enfin quand on lit "Till et sa grosse truelle" ... même les plus quinquants méritent de se poser des questions, quoi Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 (edited) Ha ça c'est dans le topic rêve non ? Ca m'a marqué moi aussi, je m'en souviens toujours ! D'ailleurs si tu lis les fictions de LudicrousC ou de Lindefrau tu verra qu'elles insistent sur le "Till et sa grosse truelle"comme tu disais! Edited July 26, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Eh oui, la connerie n'a pas encore fait ses limites ! Là preuve, je suis en train d'en écrire moi même ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 (edited) Après je suis d'accord que quand on parle de Till il faut d'abord insister sur sa voix, c'est bien ce qu'il y a de très original chez lui, une voix comme ça il n'en existe pas des tonnes! Mais bon on est des filles on a tous un moment de faiblesse où on délire un peu, c'est surtout ça que Sonnen n'aime pas, les filles qui racontent leurs fantasmes sur le forum, de ce point là je peux comprendre! Après bon que les filles disent comment elles trouvent tel ou tel membres du groupe c'est pas bien génant! On s'en fiche, bon Richard est le plus beau du groupe, ok. Mais ça, on s'en fiche un peu, quoi. C'est leur musique qui compte, pas leur physique. Je pense que tout le monde sais ça, hin Moi, mon petit préféré du groupe c'est Paul (c'est le cas de le dire), parce que je trouve qu'il est marrant, c'est tout. J'en fais pas un plat lol Edited July 27, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Désolé mais pas tout le monde ne trouve que Richard est le plus beau donc ...Et puis c'est HS puisque le sujet c'est Till dans ce topic! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Ouais merde, grillé par Chacha ... HS ! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 D'ailleurs si tu lis les fictions de LudicrousC ou de Lindefrau tu verra qu'elles insistent sur le "Till et sa grosse truelle"comme tu disais! Oui mais nous on garde ça pour nos fictions justement, on ne fait chier personne avec ça ^^ et c'est des FICTIONS c'est pas réel! Et puis on sait que ce n'est pas la première qualité de Till, loin de là! voilà c'était ma défense Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 On s'en branle ! nan j'déconne mais c'est pas le sujet des fictions croupies ici, mais celui de ce vieux Tillou . Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Alors montre un peu l'exemple au lieu de critiquer. C'est dans ta conversation HS avec chacha que vous m'avez descendue, je pense avoir le droit de me défendre en un post. Sinon pour revenir à Till, j'avoue que j'aime beaucoup sa voix dans LIFAD! Mais en live ça risque d'être assez atroce, j'espère qu'il n'est pas moins en forme qu'en 2005... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 héhé .. j'ai mis "je déconne", c'est pas pour rien Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Ha non mais moi ça me dérange pas du tout de ce que tu met dans tes fictions, bien au contraire, d'ailleurs je lis toutes tes fictions, ohne-rosenrot, kindheit ( je crois) et celle sur le blog Lindefrau! Donc t'inquiète pas je n'étais pas en train de faire une critique... Pareil pour celles de LudicrousC! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 A ben cool alors! Ravie de découvrir une autre lectrice! Bon maintenant il serait peu être bon de retourner au sujet... Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 il est trop beau , un beau bebe !!! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 il est trop beau , un beau bebe !!! Le bébé ne fait tellement son âge mais on peut considérer sa comme sa Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 il est trop beau , un beau bebe !!! Le bébé ne fait tellement son âge mais on peut considérer sa comme sa Excellent Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 En fait elle a simplement repris le deuxième post de ce topic à la première page, c'est tout! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 rien compris, enfin ça reste pas mal quand même ... à part certaines groupies extrémistes qui devraient avaler un bon Xhanax et s'asseoir sur un pochon de glaçons avant de venir poster (j'dis pas ça pour toi Chacha ) Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 je trouve que c'est un belle homme pour son age il a une voix sensuel en plus ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts