sulfuria 0 Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 bon je suis en retardMais j'adore énormément la façon de chanter de Till, il m'impressionne beaucoup en Live.Il a un timbre de voix impressionnant, et c'est sa que j'aime le plus en lui^^et puis la chanson qu'il chante avec la chantesue de Texas est vraiment super belle (par contre pas trop fan de Rosnerot-_-) Link to post Share on other sites
Didie 0 Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Je dirais que c'est à peu près la même chose pour moi, voire même pire après être allée voir les 113 pages de photos hier soir sur le forum, je suis limite une groupie Mais j'ai vraiment hate de le voir en Live, il doit être encore plus impressionnant ... vivement décembre Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Till ? Il fait à la fois un peu peur et est attirant. Link to post Share on other sites
Didie 0 Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Till ? Il fait à la fois un peu peur et est attirant. Je dirais même TRES attirant .. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 On s'en fiche qu'il soit beau ou pas, il chante super bien & c'est sa qu fait qe Rammstein est un grand groupe ^^ Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 C´est vrai c´est vrai, mais nous les filles du forum... Nous apprécions en majorité les charmes très masculins de Till. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 On s'en fiche qu'il soit beau ou pasAhh merci, c'est tellement rare de lire ce type de phrase, ça fait du bien Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Merci. Enfin c'est vrai Richard est beau (même si c'est hors-sujet ici), mais je regarde pas a sa, je regarde la musique. Si on regarde la beauté des membres du groupe on aura pas fini lol ^^ Link to post Share on other sites
sulfuria 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Oui c'est vrai qu'il faut avant tout regardé leur talent car je dois dire que ce n'est pas leur beauté physique qui feront d'eux d'excellents artiste.Mais bon comme tout le monde, homme ou femme nous avons des yeux, c'est fait pour regarder^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 t'as aussi 2 mains Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Deux mains? C'est fait pour toucher, pas sûre qu'il soit d'accord!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Merci. Enfin c'est vrai Richard est beau (même si c'est hors-sujet ici), mais je regarde pas a sa, je regarde la musique. Si on regarde la beauté des membres du groupe on aura pas fini lol ^^ je crois que les deux sont important, mais pas également... la musique c'est le principal, mais c'est toujours bien quand ils sont plaisant à regarder *bavve** Link to post Share on other sites
Didie 0 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Merci. Enfin c'est vrai Richard est beau (même si c'est hors-sujet ici), mais je regarde pas a sa, je regarde la musique. Si on regarde la beauté des membres du groupe on aura pas fini lol ^^ je crois que les deux sont important, mais pas également... la musique c'est le principal, mais c'est toujours bien quand ils sont plaisant à regarder *bavve** Tout à fait d'accord, et là en l'occurrence c'est le cas *mode groupie off* Mais c'est vrai que le plus important reste la musique et le travail qu'ils font, ça c'est clair. Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 je viens de lire les dernières pages de ce topic. Je me pose la question suivante: si Till arrêtait , Rammstein pourrait il survivre? Ma réponse est non. Vous me direz: en 1980 , Bon Scott décédait et fut remplaçé avec succés par Brian Johnson. Le groupe ACDC a survécu. Cependant, à mon avis, Rammstein ne pourrait remplacer Till. Parce qu'il est l'âme du groupe, le moteur. (Contrairement à ACDC dont le leader est Angus YOUNG.) Ceci n'est que mon avis. Mais pour moi, Rammstein a encore de beaux jours devant lui et c'est tant mieux. Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Pour moi Till n'est pas beau, il est charismatique, il a une "présence". Mais si il n'était pas le chanteur de Rammstein, peut-être en serait-il autrement. Aurait-il autant de charme, si il était resté un gars anonyme? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 (edited) Tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant. C'est certain que si Till était un allemand lambda, les considérations féminines à son égard seraient pour la plupart bien différentes, et il n'aurait sans doute pas (ou alors de manière un peu plus limitée) cet aura indéniable qui est la sienne en tant que chanteur-leader de Rammstein.Le succès, le pouvoir et la célébrité sont de véritables aphrodisiaques, et ils peuvent modifier considérablement la perception que l'on peut avoir d'une personne Edited May 28, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Et bien en fait on peut se poser la question, car j'ai vu des photos de Till. Sur celles où il pose avec le groupe ou seul, c'est a dire qu'il y a un photographe professionel avec cadrage et lumière qui vont bien. c'est sur qu'il en jete le père Till. Mais quand on regarde des photos faites par des fans, ben parfois il a carrément une sale gueule. Et puis en ce qui concerne la célébrité, quand on pense que certaines trouvent Woody Allen beau... Moi je dis que quand on est célèbre (et par extension riche)...Tout est possible, même le plus aberrant. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Pour moi Till n'est pas beau, il est charismatique, il a une "présence".Mais si il n'était pas le chanteur de Rammstein, peut-être en serait-il autrement. Aurait-il autant de charme, si il était resté un gars anonyme? Je pense que la célébrité ajoute un certain charme, d´accord. J´ai lu le livre Mike Oldfield im Schaukelstuhl, de Werner Lindemann, qui parle de notre Till quand il était plus jeune et donc pas chanteur de Rammstein. Werner Lindemann est le père de Till. Till est décrit comme quelqu´un qui, apparemment, aime les filles et en a au moins deux en même temps, une de ses petites amies a même peur d´être enceinte de lui. A son anniversaire il invite dans les 30- 40 personnes. Et il aime bien les enfants. Je crois que notre Till, s´il n´était pas aussi connu, n´aurait pas autant de fans, mais il serait toujours attirant, il aurait toujours son charme bien à lui. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 (edited) Il fait cocu c'est pas bien !! Lol. & c'est pas Till qui a beaucoup de succés, c'est le groupe.Sans Till, plus de Rammstein... non non faut pas penser a sa, il faut penser au nouvel album qui sort en fin d'année & au single qui sort bientôt (en été). Alors longue vie a Rammstein, & j'èspère qu'ils auront toujours autant de fans quand ils auront arêtés, mais bon faut pas desespéré lol. Moi en tout cas je serais toujours aussi accro a leur musique xD. Edited May 29, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Zinnia Écrit 28 May 2009, 10:03 Pour moi Till n'est pas beau, il est charismatique, il a une "présence". Mais si il n'était pas le chanteur de Rammstein, peut-être en serait-il autrement. Aurait-il autant de charme, si il était resté un gars anonyme? Apres chacun ses goût evidemment mais,je sais que si j'aurai croiser Till dans un bar sans qu'il soit connu,je ne l'aurai pas quitter du regard. De part sa presence,son regard et son physique protecteur En le voyant ont comprend tout de suite que c'est un homme qui a du vecu et des choses à t'apprendre de la vie. Donc pour ma part ce n'est pas sa célibrité qui ma émerveiller. Zinnia Écrit 28 May 2009, 10:35 Mais quand on regarde des photos faites par des fans, ben parfois il a carrément une sale gueule Il est comme tous le monde. Je defie tout le monde a celui qui n'a pas des photos "dossier" sur lui meme. Zinnia tu ne le trouve peut etre pas beau,c'est ton choix et ton goût,Je le respecte. Mais sache qu'il y a des fans qui l'apprecie à sa juste valeur (pour le peu qu'on en connaisse de Till en tout cas ) Apres des groupie qu'il aime parce qu'il chante bien,qu'il est viril,il y en a forcemment Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 (edited) De toute façon je l'aime comme il est (pervers... euh... non lol ). Puis faut accepter les gens tels qu'ils sont même s'il y en a qu'on deteste Edited June 4, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 la célébrité , c'est sûr, attire les groupies comme les mouches sur le miel. Malgré tout, Till dégage un charisme et il aurait ses "supportrices", même sans être aussi connu. Tout le monde plait à un certain nombre de personnes, heureusement. Il est grand, costaud, assez beau, fort et dynamique. Il dégage aussi une autorité naturelle. Perso, dans la vie, je n'aurais pas été attirée par lui, je pense car il a trop de caractère. Je préfère les hommes plus doux. Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Je m'explique un peu...Quand je dis que je ne trouve pas Till beau, je ne dis en aucun cas qu'il est laid, mais qu'il "sort" des stéréotypes de la beauté. Par exemple tout le monde va s'accorder a dire que Brad Pitt est beau, certes, mais pour moi il dégage autant de charisme qu'une moule. Till c'est tout le contraire, on va le remarquer pour sa stature, sa présence, sa voix grave, "son aura". Et perso je trouve ça beaucoup plus attirant Pour ma part a la première impression basé sur le visuel je serais surement plus attirée par un Till, que part un Brad. N'en reste pas moins que le regard passé au prisme de la célébrité (chez certains) se trouve nettement altéré, voir faussé, mais ça chacun a sa vision de la chose. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Je pense exactement la même chose je trouve un homme beaucoup plus attirant quand il dégage quelque chose, une aura, une présence que quand il est simplement beau!! Peut-être que c'est pour ça que je trouve Richard moins attirant même si beaucoup d'autres pensent le contraire! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 C'est pas le physique qu'il faut regarder, c'est son chant lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts