Lindefrau 0 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 J'aime bien parce que t'es toujours d'accord avec moi C'est aussi aux Rolling Stones que je pensais, ils ont beau être un groupe mythique, je n'ai pas envie que Rammstein deviennent comme eux. Pour moi, Rammstein était au top avec Mutter, ensuite ils on déjà commencés à se dégrader avec les deux suivants... si le prochain n'est pas à la hauteur moi je dis STOP :!: Je voudrais pas qu'ils finissent lamentablement Mais ça sera pas le cas puisqu'ils vont le gérer cet album!! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Mais ça sera pas le cas puisqu'ils vont le gérer cet album!! T'as des infos? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Non, question de confiance. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 je fais donc entièrement confiance en ta confiance!!! Même avis de mon côté - si R+ ne sont pas à la hauteur pour ce nouvel album, je suis limite à abandonner mon goût pour le metal! Oui!! aussi radical que ça! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 (edited) bah.. j'espere que cette confiance en vaut la peine.. moi jle sens comme ca: soit je vais l'adorer ou soit je vais le détester... mais bon.. jpeux me rabattre sur le reste c'est ca qui compte.. et au pire jpeux devenir completement dingue d'un autre groupe.. comme Oomph!par contre j'ai moi aussi confiance, juste avec le ptit extrait de la vidéo Mehr.. j'ai adoré la basse dès le premier coup, chose que je n'ai pas faite depuis l'écoute de Herzeleid Edited March 19, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 J'avoue que j'attends beaucoup des paroles surtout - c'est ce par quoi je commence toujours en découvrant un album - je lis les lyrics, puis je mets le CD en route... ça me permet de comparer la manière dont j'imaginais Till chanter ces paroles avec la manière dont il a choisi de le faire... J'ai fait ça avec Meds de Placebo et c'est le seul album qui m'a enchantée du début (de la "pré-lecture") jusqu'à la fin (ré-écoute de l'album!). Il faut que R+ les surpassent! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 pour moi c'est l'ensemble qui est important.. dans un groupe de 6 la seule facon de fonctionner c'est de faire un sorte de démocratie.. jle sait on est 6 dans mon band... par contre je n'ai pas peur d'être décue niveau des paroles.. Till écrit tres bien et un talent ca se pert pas... je doute un peu de la musique...en fait, j'espere etre capable d'écouter un truc comme Weisses Fleisch et ensuite de passer directement aux chansons du nouvel album... qu'ikl n'ai pas cet espece de manque de quelque chose dans le nouveau matériel..d'ailleurs petit truc.. ecoutez Weisses Fleisch et ensuite Keine Lust.. ca fait vraiment bizzare... :S Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 tout à fait d'accord - il faut qu'avec la musique aussi, ça accroche - mais voilà: quand on y réfléchit, c'est Mutter que les fans préfèrent; or, c'est Mutter l'album le moins "démocratique", avec Richard se prenant pour une "reine" (ben, oui, "la musique est roi", comme il dit, donc lui, il est reine - avec le superbe jeu de mots en anglais, il y a de quoi avoir un fou rire!). Enfin bref, espérons que le prochain album nous étonnera! Au fait, je viens d'écouter Weisses Fleisch et Keine Lust à la suite, et à part une disparité totale, je n'entends rien de spécial! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 nan mais ca fait un genre de feeling: ahh merede ca a changé.. ca fait remarqué la différence d'atmosphere surtout Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 nan mais ca fait un genre de feeling: ahh merede ca a changé.. ca fait remarqué la différence d'atmosphere surtout hahaha! OK! En tout cas, c'est sûr que quand j'écoute Herzeleid puis Rosenrot, j'ai parfois l'impression que ce n'est plus le même groupe! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 meme chose pour moi.. du temps ou je téléchargeais.. j'ai d'abord cru que Stirb nicht vor mir était un "faux" download... mais ensuite j'ai vu la beauté de Rosenrot.. malgré le fait que je chiale beaucoup.. au font j'aime bien ce ptit rejet Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 j'ai d'abord cru que Stirb nicht vor mir était un "faux" download... Moi, je le crois toujours! Mais quand je la compare à TQP, je me dis que ça va, quoi! Il suffit juste d'imaginer une autre fille chanter - alors moi, j'imagine entendre la voix de Molko!! Et tout de suite, la chanson rend super bien!!!! :D Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 je sais p-as à quoi la chanteuse de stirb nicht ressemble.. et jai pas envie dle savoir non plus... jespere pourtant qu'il la feront pas en live... moi j'attends patiement une bonne version de F&W.. et qui sait s'il remmettent Buck Dich ca fera plus qu'une heureuse.. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 C'est elle la chanteuse: Perso, je m'attendais à une blonde aux cheveux bouclés, habillée en cow-girl texane et bien sexy. Un peu déçu j'avoue Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 mais qu'est-ce que c'est que cette bande de bouseux qui ne connaissent pas Texas ni Sharleen Spiteri... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 mais qu'est-ce que c'est que cette bande de bouseux qui ne connaissent pas Texas ni Sharleen Spiteri... Ben, en même temps, c'est pas top-top, Texas, faut le dire! Je plaisante!! J'aime bien Texas en fait - mais franchement, avec R+??????????? ça colle pas du tout! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 ca fait (et la je parle en stéréotypes) le truc super religieux et conservateur avec le truc super sexuel et pervers avec un penchant pour pour les trucs sado-maso.. je vous laisse deviner lequel est lequel... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Ah bon, Texas est super religieux et conservateur ??Je connais un peu Texas, et je trouve pas mal du tout. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 attends Texas l'état américain ou un autre truc?? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 la sauce pour les grillades?la groupe de rock écossais Texas, y'en a qu'un, aucun rapport avec un truc "religieux et conservateur"....si t'as internet tu peux te renseigner, écouter... sinon bah tant pi Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 wahh alors jai lu un truc qui ne fais pas de sens .. jai cherché Sharleen Spiteri et ca m'a donné, entre autre, qu'elle est originaire du Texas.. bon maintenant je sais Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 wahh alors jai lu un truc qui ne fais pas de sens .. jai cherché Sharleen Spiteri et ca m'a donné, entre autre, qu'elle est originaire du Texas.. bon maintenant je sais "I will double-check all the things that I google!" Ne jamais faire trop confiance à ce qui est écrit dans wiki et autres sites peu fiables... "I will doucle-check EVERYTHING that I google"!!!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 I will double check what I find on google... je le dis avec la main sur une bible comme au trébunal.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 I will double check what I find on google...je le dis avec la main sur une bible comme au trébunal.. Excellent! Moi je mets la main sur le coeur, mais c'est la même idée!! haha! Link to post Share on other sites
Recommended Posts