I-beurkkk 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 même pas une carte postale ni un sms pour la nouvelle année, quel sale con ce Till! Y a que le sexe qui l'intéresse. Après, il coupe tous les liens, ça m'est arrivé à moi aussi. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Ahlala, plus que 4 ans avant l'extinction ultime de Rammstein... Sujet qui fait mal chaque année, encore et encore Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Ahlala, plus que 4 ans avant l'extinction ultime de Rammstein...Sujet qui fait mal chaque année, encore et encore Le verre à moitié vide, hein? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Ahlala, plus que 4 ans avant l'extinction ultime de Rammstein...Sujet qui fait mal chaque année, encore et encore Le verre à moitié vide, hein? à moitié vide ou à moitié plein ? Si ça s'arrete vraiment dans 4ans, ça nous laisse au mieux encore un album en plus de celui qui arrive avec une ultime tournée... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Ahlala, plus que 4 ans avant l'extinction ultime de Rammstein...Sujet qui fait mal chaque année, encore et encore Ouais certains disent ça mais personne n'est dans la tête de Till, ce qu'il dit en interview c'est pas forcément valable éternellement hein. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 (edited) Si ça s'arrete vraiment dans 4ans, ça nous laisse au mieux encore un album en plus de celui qui arrive avec une ultime tournée... Tu fais bien de souligner ceci, car, quoique je juge Till honnête homme, je ne le crois pas entièrement quand il déclare arrêter à 50 ans. Edit: Grillé par Desir Noir. Edited January 4, 2009 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Si ça s'arrete vraiment dans 4ans, ça nous laisse au mieux encore un album en plus de celui qui arrive avec une ultime tournée... Tu fais bien de souligner ceci, car, quoique je juge Till honnête homme, je ne le crois pas entièrement quand il déclare arrêter à 50 ans. Edit: Grillé par Geo. Heuu non je ne crois pas. Enfin à moins que nous soyons une seule et même personne Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Si ça s'arrete vraiment dans 4ans, ça nous laisse au mieux encore un album en plus de celui qui arrive avec une ultime tournée... Tu fais bien de souligner ceci, car, quoique je juge Till honnête homme, je ne le crois pas entièrement quand il déclare arrêter à 50 ans. Edit: Grillé par Geo. Heuu non je ne crois pas. Enfin à moins que nous soyons une seule et même personne En effet, je me suis trompé. Quoi que ce soit, voilà la faute corrigée. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Mais non, ils continueront! Vous verrez (J'espère... Ce serait du gâchis pour nous ^^) Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Ah bah on est plus proches de la fin que du début, ca c'est sûr Mais bon je trouve que c'est déja une carriere pas si mal, meme si ils en restaient là. Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 oui mais sa serait dommage qu'il arrete bientot !! ils ont encore la peche xD Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 On aurait l'impression qu'ils s'arrêteraient dans un élan de succès, qu'ils ne seraient pas allés jusqu'au bout... Mais bon, faut-il attendre de se casser la gueule pour arrêter?Je pense qu'il doit être difficile de trouver le bon moment pour s'arrêter, la limite... Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Toute chose a une fin c'est vrais mais si l'histoire Rammstein pouvait encore et encore continuer moi j'en serais plus que ravie! , je crois que je serais pas la seule!! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 On parle de Till òu la fin du groupe ... ???????????????????????????? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 On aurait l'impression qu'ils s'arrêteraient dans un élan de succès, qu'ils ne seraient pas allés jusqu'au bout... Mais bon, faut-il attendre de se casser la gueule pour arrêter?Je pense qu'il doit être difficile de trouver le bon moment pour s'arrêter, la limite...Han! pas aller au bout? C'est juste un des groupes de métal le plus connu avec manson et compagnie. Niveau musical le groupe à eu une belle évolution et j'en passe bref là je saisi pas. Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 (edited) On n'a qu'à parler de la fin de Till... (edit: en rep a dark soul) Edited January 12, 2009 by kero-zen Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Ouais, un chanteur ça se remplace Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 (edited) Ouais, un chanteur ça se remplace Mais après ce ne sera plus tellement le "vrai" Rammstein :S Edited January 12, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Ouais, un chanteur ça se remplace Mais après ce ne sera plus tellement le "vrai" Rammstein :S Ouais au niveau de la voix ils vont surement trouver quelqu'un qui fera tres bien l'affaire mais apres c'est au niveau des textes qu'on risque de ne plus retrouver le "vrai" Rammstein d'antan :/ Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Ouais, un chanteur ça se remplace ils avaient dit dans une interwiew que si un membre arretait Rammstein s'arreterait et Rammstein sans Till ca le ferait plus à mon avis heureusement la il continue encore Link to post Share on other sites
nicowolf 0 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 morgensteirn ach shein super super Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 morgensteirn ach shein super super tu disais ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 morgensteirn ach shein super superMouais direction la charte (ça m'étonnerais que tu restes d'ailleurs), un post comme ça est d'une inutilité flagrante. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Toute chose a une fin c'est vrais mais si l'histoire Rammstein pouvait encore et encore continuer moi j'en serais plus que ravie! , je crois que je serais pas la seule!! Oui c'est sûr mais personnellement je préfèrerai qu'ils s'arrêtent en même temps que Till et avant qu'ils ne puissent plus donner le meilleur d'eux même. S'ils continuent Rammstein à 70 piges, vieux et croulants, sur des chansons à la Rosenrot, ça ne serait plus vraiment Rammstein non plus Vaut mieux qu'ils s'arrêtent avant, même s'ils doivent nous manquer Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Je n'aurais pas mieux dit, Lindefrau!! En fait, si Till part en retraite partielle - genre: s'il continue à publier des poèmes pendant que Paul ferait des bandes originales de films ou Richie continuerait avec Emigrate - je ne me plaindrais pas! Au contraire!! Toute bonne chose a une fin - un groupe charismatique doit s'achever en pleine gloire - pas faire comme les Rolling Stones qui se reforment une fois tous les 10 ans pour une tournée spectaculaire au niveau financier mais pas vraiment au niveau artistique/scénique... Link to post Share on other sites
Recommended Posts