Jump to content

Recommended Posts

etrange!

http://rammstein-till-lindemann.m6blog.fr/...edium_d57a.jpeg

sur cette photo il est quasiment pareil que flake et flake c loin d etre un nain

Mais si on regarde cette photo

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN

vin diesel mesure 1m83 et ils sont de taille identique pratiquement..

Bah sur la deuxième photo Till a quand même l'air bien plus grand que Vin Diesel, Vin se tire vers le haut en plus... :huh:

• 2 weeks later...
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

je suis dacor avec vous...

ce mec est trop un prétionent et pour tant, après réfléction baaaaa c'est pas dutou un des fou de Slipknot (bien que je les aime bien).

et le jeu de scène est super (je m'souvien quan j'ai vu mein teil pour la 1ere foi :D )

en fin j'ai envi de lui dir merci ;)

je suis dacor avec vous...

ce mec est trop un prétionent et pour tant, après réfléction baaaaa c'est pas dutou un des fou de Slipknot (bien que je les aime bien).

et le jeu de scène est super (je m'souvien quan j'ai vu mein teil pour la 1ere foi :D )

en fin j'ai envi de lui dir merci ;)

traduction littérale:

je suis d'accord avec vous...

ce mec est trop impressionnant et pourtant, après réflexion baaaaa c'est pas du tout un des fous de Slipknot (bien que je les aime bien).

et le jeu de scène est super (je me souviens quand j'ai vu mein teil pour la 1ère fois :D )

enfin j'ai envie de lui dire merci ;)

Petit rappel bien utile

Un forum constitue un lieu d'échanges libres mais qui doit rester ordonné :

- Les insultes ne sont pas admises. elles seront soumises à une censure (put***)

- Le langage sms est formellement interdit ainsi que tout langage difforme ("Verlan"...)

- Les abréviations sont acceptées dans la limite du raisonnable. Uniquement les connues et pas partout, merci.

- Evidement personne n'est à l'abri de fautes de français

- Pour les fautes de frappe, idem cela peut arriver mais attention tout de même. Sinon prenez une minute de plus pour relire votre message et penser à utiliser la fonction previsualiser.

Sur ce retours au sujet

Je ne me prive pas de le rappeler: j´aime beaucoup Till :wub: , et j´ai l´impression que plus il prend de l´âge plus je l´apprécie.

J´aime sa bonne grosse voix unique qui peut aussi monter vers les aigus, une voix qui me berce, j´aime son talent d´écriture (qu´il doit avoir hérité de son père et de sa grand-mère), j´aime ses cheveux gris qu´il teint très bien et sur lesquels il met parfois un bonnet, j´aime son sourire, j´aime son visage un peu marqué, j´aime ses habits de la tournée Reise Reise,j´aime sa facon de bouger sur la scène, j´aime sa poitrine large et velue contre laquelle je me blottirais bien :rolleyes:, j´aime son petit bedon, j´aime la largeur de ses épaules, j´aime ses gros bras et ses bonnes mains, je trouve qu´il est bien fait en quelque sorte...

Ah ce Till...Pas étonnant qu´il ait du succès... J´oubliais les effets pyrotechniques.

Guest Dark_Soul
Je ne me prive pas de le rappeler: j´aime beaucoup Till :wub: , et j´ai l´impression que plus il prend de l´âge plus je l´apprécie.

J´aime sa bonne grosse voix unique qui peut aussi monter vers les aigus, une voix qui me berce, j´aime son talent d´écriture (qu´il doit avoir hérité de son père et de sa grand-mère), j´aime ses cheveux gris qu´il teint très bien et sur lesquels il met parfois un bonnet, j´aime son sourire, j´aime son visage un peu marqué, j´aime ses habits de la tournée Reise Reise,j´aime sa facon de bouger sur la scène, j´aime sa poitrine large et velue contre laquelle je me blottirais bien :rolleyes:, j´aime son petit bedon, j´aime la largeur de ses épaules, j´aime ses gros bras et ses bonnes mains, je trouve qu´il est bien fait en quelque sorte...

Ah ce Till...Pas étonnant qu´il ait du succès... J´oubliais les effets pyrotechniques.

+1 :wub:

Entre Lina et Dark qui Till choisira. :D :D :D A les filles et leur grand Amour. Vivement qu'on puisse les voir en concert et s'emerveiller, criéer notre amour pour eux, chanter avec eux et plus si affinités............................

Entre Lina et Dark qui Till choisira. :D :D :D A les filles et leur grand Amour. Vivement qu'on puisse les voir en concert et s'emerveiller, criéer notre amour pour eux, chanter avec eux et plus si affinités............................

Il choisira les deux... :wub: Il aime tous ses fans. Et puis je ne veux pas me mettre en concurrence avec Dark Soul...

Et il chante pour tout le monde... aussi pour moi.

Guest Dark_Soul

Il choisira les deux... :wub: Il aime tous ses fans. Et puis je ne veux pas me mettre en concurrence avec Dark Soul...

Et il chante pour tout le monde... aussi pour moi.

J'ai rien contre un threesome ... :P mais mes orifices ... mes courbes ... mes mains seront pour Till .. :P

vrai,, il doit etre super imposant,,lol

c'est lui que j'préfère,, pas seulement parce que jle trouve beau (meme si c'est le cas) ou autre chose

non,, c'est parce que j'adore comment il écrit,, et comme j'écris aussi, c'est à lui que je m'identifie le plus,,

en plus j'adore sa voix,, il y a quelque chose qui m'force à écouter R+ des centaines de fois par jours,, lol

• 3 weeks later...
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic