Jump to content

Recommended Posts

C´est ton premier post, et il dit du bien de Till... :wub:

Tu n´es pas la seule qui ressens ca comme ca ici. Moi aussi je le trouve trop bien le Till.

Tu sais j'écoute beaucoup de musique, et des choses très différentes de Rammstein. Mais artistiquement parlant et musicalement c'est pour eux que mon coeur bat. Till . . . Tellement de chose à dire on peux pas que s'areter sur son physique, cela va bien au dela. Moi se que je resens envers lui c'est de l'admiration, quand je le vois chanté je suis bouché bée partis dans un autre monde .

Faut que j'arête mdrr :wub:

• 2 weeks later...
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

M'zelle Co, je suis tout a fait d'accord avec toi ... Ce que j'adore chez ce chanteur ( qui est pour moi le meilleur ), c'est qu'il est différent, qu'il a une voix merveilleuse. Seules les chansons de rammstein me procure tant d'emotion... Till, Dani ( Cradle of filth ) et Ronnie ( Escape the Fate ) sont pour moi les meilleurs, ils disposent d'un timbre de voix différent des autres...

Et c'est ce que je recherche dans les groupes de musique --> quelque chose de différent.

• 2 weeks later...
Guest Lebeaujardinier

bonjour a tous!

Une question me trotte : quelle taille Till fait il (superbe jeu de mot) reellement?

1m93 serait la bonne hypothese mais ceux qui l'ont rencontré affirment qu il ferait plus 1m83, taille donnée par plusieurs sites également.

J'ai regardé attentivement en live (j'ai que ca a faire car je suis au chomage merci) et il me semble qu'il est beucoup pllus grand que richard qui fait soit disant 1m80.

Il pulverise paul bien entendu et fait la meme taille que chris 1m93. je suis compliqué hin ? ^^

alors 83 ou 93! merci d eclairer mon probleme du moment !

bisoussss!

merci de ton soutiens de grande taille!

oui des jambes musclées et grande tel un ancien nageur (déchu car c un gras a présent :D )

Et toi tu seras comment a son age ? ;) et il est encore bien baleze, a mon avis tu dois le sentir si il te fout une baigne :D

Dites donc les jeunes, ce n'est pas parce que l'on a 45 ans que l'on commence à se tasser, heureusement. Laissez Till aller gentiment vers la soixantaine pour commencer à se tasser les vertèbres.

Guest Dark_Soul

Vieillir semble être souffrant selon vous ado et jeune vingtaine.... engraisser ... rapetisser ... et quoi encore ... aussi bien vous suicidez tout de suite ... c'est pas possible :wacko: On pourrait aussi l'interner car à 45 ans selon vous ... on doit être aussi Alzheimer et complètement déconnecté!

Il est parfait comme il est!

Edited by Dark_Soul
Guest Lebeaujardinier

Je pense que son pénis est inébranlable.

Non c'est vrai que pour 45 ans il est en forme quand même c'est juste les dernières photos ou il est gros et vétu de son superbe survet, j adore quand il en a rien a foutre!

C'est PAS 1,93 m, mais 1,83 m :twisted:

Je sais pas où vous êtes allés pêcher 1,93 ; c'est une faute de frappe, pas possible.

En plus, je l'ai vu en pied devant moi en 2001 & il n'est pas si grand que ça ; et avec l'âge, il n'a pas dû grandir, hein :twisted: )

Guest Lebeaujardinier

etrange!

http://rammstein-till-lindemann.m6blog.fr/...edium_d57a.jpeg

sur cette photo il est quasiment pareil que flake et flake c loin d etre un nain

Mais si on regarde cette photo

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN

vin diesel mesure 1m83 et ils sont de taille identique pratiquement..

Edited by Lebeaujardinier
Guest Dark_Soul

Les rides ... le gras ... Franchement! C'est la vraie vie ça... T'as 20 ans Sunshine. J'ai presque l'âge de Till. Vous semblez avoir en horreur la veillesse c'est pas possible. Moi je l'aime naturel. J'veux pas un botoxé lifté qui mange des graines. Il est parfait comme il est et si ça te fait pas bander regarder ailleurs. Pour moi, il demeure la masculinité et la virilité à l'état pûr.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic