M'zellCo 0 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 C´est ton premier post, et il dit du bien de Till... Tu n´es pas la seule qui ressens ca comme ca ici. Moi aussi je le trouve trop bien le Till. Tu sais j'écoute beaucoup de musique, et des choses très différentes de Rammstein. Mais artistiquement parlant et musicalement c'est pour eux que mon coeur bat. Till . . . Tellement de chose à dire on peux pas que s'areter sur son physique, cela va bien au dela. Moi se que je resens envers lui c'est de l'admiration, quand je le vois chanté je suis bouché bée partis dans un autre monde . Faut que j'arête mdrr Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 mdr des clous??pk pas des punaise alors lol..enfin rien de tel un bon ptit lit ds un bon hotel!!enfin chacun son truc lol Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 M'zelle Co, je suis tout a fait d'accord avec toi ... Ce que j'adore chez ce chanteur ( qui est pour moi le meilleur ), c'est qu'il est différent, qu'il a une voix merveilleuse. Seules les chansons de rammstein me procure tant d'emotion... Till, Dani ( Cradle of filth ) et Ronnie ( Escape the Fate ) sont pour moi les meilleurs, ils disposent d'un timbre de voix différent des autres...Et c'est ce que je recherche dans les groupes de musique --> quelque chose de différent. Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 bonjour a tous! Une question me trotte : quelle taille Till fait il (superbe jeu de mot) reellement?1m93 serait la bonne hypothese mais ceux qui l'ont rencontré affirment qu il ferait plus 1m83, taille donnée par plusieurs sites également.J'ai regardé attentivement en live (j'ai que ca a faire car je suis au chomage merci) et il me semble qu'il est beucoup pllus grand que richard qui fait soit disant 1m80.Il pulverise paul bien entendu et fait la meme taille que chris 1m93. je suis compliqué hin ? ^^ alors 83 ou 93! merci d eclairer mon probleme du moment ! bisoussss! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Moi j'dis 93... Mais bon j'irai pas le mesurer. Il a de belles grandes jambes. Il est immense. J'adore Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 merci de ton soutiens de grande taille! oui des jambes musclées et grande tel un ancien nageur (déchu car c un gras a présent ) Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 C'est la vie! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 merci de ton soutiens de grande taille!oui des jambes musclées et grande tel un ancien nageur (déchu car c un gras a présent ) Et toi tu seras comment a son age ? et il est encore bien baleze, a mon avis tu dois le sentir si il te fout une baigne Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Sur le site il y a bien écrit Taille : 1,93 m donc voila Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 les vertèbres doivent commencer à se tasser, il va perdre des cms les filles Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Dites donc les jeunes, ce n'est pas parce que l'on a 45 ans que l'on commence à se tasser, heureusement. Laissez Till aller gentiment vers la soixantaine pour commencer à se tasser les vertèbres. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Vieillir semble être souffrant selon vous ado et jeune vingtaine.... engraisser ... rapetisser ... et quoi encore ... aussi bien vous suicidez tout de suite ... c'est pas possible On pourrait aussi l'interner car à 45 ans selon vous ... on doit être aussi Alzheimer et complètement déconnecté! Il est parfait comme il est! Edited November 19, 2008 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 heureusement y'a la ptite pillule bleu pour mettre le soldat au garde à vous Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Quelque chose me dit qu'il en a pas besoin! Anyway ... la p'tite bleue c'est à 60+ Edited November 19, 2008 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Je pense que son pénis est inébranlable.Non c'est vrai que pour 45 ans il est en forme quand même c'est juste les dernières photos ou il est gros et vétu de son superbe survet, j adore quand il en a rien a foutre! Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 C'est PAS 1,93 m, mais 1,83 m Je sais pas où vous êtes allés pêcher 1,93 ; c'est une faute de frappe, pas possible. En plus, je l'ai vu en pied devant moi en 2001 & il n'est pas si grand que ça ; et avec l'âge, il n'a pas dû grandir, hein ) Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) etrange!http://rammstein-till-lindemann.m6blog.fr/...edium_d57a.jpegsur cette photo il est quasiment pareil que flake et flake c loin d etre un nainMais si on regarde cette photo http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DNvin diesel mesure 1m83 et ils sont de taille identique pratiquement.. Edited November 19, 2008 by Lebeaujardinier Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Sur la première photo, je pense que Till porte des rangers, ou en tout cas des chaussures à semelle assez épaisse, contrairement à Flake Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Pourquoi s'obstiner sur sa taille et son poids ... Vivre et laisser vivre and enjoy! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Quitte à admirer quelqu'un, il est préférable qu'il corresponde à certains canons de beauté. Or, le gras et les rides, c'est pas très attrayant Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Les rides ... le gras ... Franchement! C'est la vraie vie ça... T'as 20 ans Sunshine. J'ai presque l'âge de Till. Vous semblez avoir en horreur la veillesse c'est pas possible. Moi je l'aime naturel. J'veux pas un botoxé lifté qui mange des graines. Il est parfait comme il est et si ça te fait pas bander regarder ailleurs. Pour moi, il demeure la masculinité et la virilité à l'état pûr. Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 tant qu'il continue on nous faire de la bonne musique le reste ma fois du moment qu il est en bonne santé tout va bien!! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Il n'est pas malade c'est certain. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 On sait pas. La grippe, en hiver, ça épargne personne, pas même les allemands de 1m83 1 Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 1,93m.... 1,93m.... Personne l'a mesuré ici ... Donc ... 1,93m Et oui j'aimerais être un virus et être under his skin Il m'aurait dans la peau Link to post Share on other sites
Recommended Posts