Guest Dark_Soul Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 C´est vrai que la voix de Till va parfaitement bien avec son physique C´est d´abord sa voix et les paroles de ses chansons que j´ai appréciées, et en plus il est trop beau, il dégage quelque chose qui fait un peu peur mais aussi de tendre, protecteur, il a un beau sourire. Mon rêve: qu´il me chante ses plus belles chansons, rien que pour moi, en me serrant contre lui Surtout Ohne Dich Toujours autant à fond pour Till. Moi quand je rêve de lui .. il ne chante pas hahaha! je me tais ... jvais tenir des propos salaces lollll Ohlalalalalal, c'est chaud. Très chaud Mylène lolllll et je ne veux pas offenser les jeunes et chastes oreilles ... hahahaha! Question ce video ... où c'est ? On voit Till en Chippendale mmmmm lol ... rien pour calmer mes hormones lollll http://fr.youtube.com/watch?v=RnulpI8nJow http://fr.youtube.com/watch?v=c9jym8u2Ya8 Quel homme!!!! Heirate mich Till lolllllll Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 (edited) Très chaud Mylène lolllll et je ne veux pas offenser les jeunes et chastes oreilles ... hahahaha! On voit Till en Chippendale mmmmm lol ... rien pour calmer mes hormones lollll http://fr.youtube.com/watch?v=RnulpI8nJow Quel homme!!!! Heirate mich Till lolllllll Quel déhanché il a !!!!!!!!!!!!!! Miammmmmmmmmmmm, miaaaaaaaaaammmmmmm Edited September 1, 2008 by mylene Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Till, ce gars là est tout bonnement incroyable de par sa prestance sur scène et sa voix impressionnante, il représente un sacré pilier, et je reconnais être à chaque fois épaté chaque fois que je le voie, c'est un peu l'âme du groupe Si c'était un dieu, moi qui suis résolument athée, je pense que je deviendrais croyant !! Link to post Share on other sites
Angel_dust 0 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 J'attends impatiemment de le voir sur scène... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 J'attends impatiemment de le voir sur scène... moi aussi... il a une superbe voix,un enorme charisme et il est beau Link to post Share on other sites
Angel_dust 0 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 J'attends impatiemment de le voir sur scène... moi aussi... il a une superbe voix,un enorme charisme et il est beau Il est sex... Humm... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'attends impatiemment de le voir sur scène... moi aussi... il a une superbe voix,un enorme charisme et il est beau Il est sex... Humm... Ca commence à devenir très répétitif... Vous n'avez rien d'autre à dire sur lui ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Ben non rien à rajouter Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 j'aime till pour sa voix mais surtout ses textes!!!!étant moi même "poète" j'adore ces poèmes... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Ben non rien à rajouter ... ça résume tellement bien ... et puis bon certains hommes adorent être des sex toys... Link to post Share on other sites
fan de Rammstein 0 Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 quesque qu'on peut dire d'autre à part "till ilest veau ,sa voix est magnifique ..." c'est la vérité a ne rien changer Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 J'ai envie de briser toute cette chaine d'amour pour Till en émettant une petite critique.Tout le monde dit qu'il a une voix incroyable mais il faut tout de même préciser que oui, sur les albums, sa voix a de la gueule, mais en live, ce n'est pas toujours extra extra. La clope lui a fait beaucoup de mal à ce niveau là. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 J'ai envie de briser toute cette chaine d'amour pour Till en émettant une petite critique.Tout le monde dit qu'il a une voix incroyable mais il faut tout de même préciser que oui, sur les albums, sa voix a de la gueule, mais en live, ce n'est pas toujours extra extra. La clope lui a fait beaucoup de mal à ce niveau là. Oui et après ??? On devrait lui lancer des tomates pour ça ? Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 J'ai envie de briser toute cette chaine d'amour pour Till en émettant une petite critique.Tout le monde dit qu'il a une voix incroyable mais il faut tout de même préciser que oui, sur les albums, sa voix a de la gueule, mais en live, ce n'est pas toujours extra extra. La clope lui a fait beaucoup de mal à ce niveau là. Oui et après ??? On devrait lui lancer des tomates pour ça ? non quand même pas... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 J'ai envie de briser toute cette chaine d'amour pour Till en émettant une petite critique.Tout le monde dit qu'il a une voix incroyable mais il faut tout de même préciser que oui, sur les albums, sa voix a de la gueule, mais en live, ce n'est pas toujours extra extra. La clope lui a fait beaucoup de mal à ce niveau là. oui,surtout sur Volkerball...mais il a une voix tellement belle sur les albums Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Je croyais qu´il avait arrêté de fumer le petit gars... Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Oui et après ??? On devrait lui lancer des tomates pour ça ?Non, je ne pense pas. Je faisais juste une remarque objective sur ses capacités vocales histoire de briser un peu le côté "Till il est trop beau, Till il a trop une belle voix". Après, si tu ne vois pas l'intérêt de ma remarque et bien va voir ailleurs car les posts réellement interessants se font rare lorsque l'actu d'un groupe est aussi creuse.Je croyais qu´il avait arrêté de fumer le petit gars...Il a en effet arrêté de fumer mais en peu trop tard malheureusement.Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine tournée afin de voir si il a réussi à récupérer un peu de ses facultés vocales. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 C'est un travail très exigeant que de chanter pendant plus de deux heures... et je n'exige pas la perfection de personne car comme tu le sais elle n'existe pas. Donc, qu'il fume ... rotte .. ou pette ... J'en ai rien à cirer car j'laime bien en tant qu'homme et artiste. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 C'est un travail très exigeant que de chanter pendant plus de deux heures... et je n'exige pas la perfection de personne car comme tu le sais elle n'existe pas. Donc, qu'il fume ... rotte .. ou pette ... J'en ai rien à cirer car j'laime bien en tant qu'homme et artiste.Ouai enfin j'expliquais juste que le fait de fumer ne l'a pas aidé après si tu t'en fous, tant mieux.Rien ne t'oblige à répondre aux postes qui ne t'intéressent pas. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Oui et après ??? On devrait lui lancer des tomates pour ça ? Non, je ne pense pas. Je faisais juste une remarque objective sur ses capacités vocales histoire de briser un peu le côté "Till il est trop beau, Till il a trop une belle voix". Après, si tu ne vois pas l'intérêt de ma remarque et bien va voir ailleurs car les posts réellement interessants se font rare lorsque l'actu d'un groupe est aussi creuse. Je croyais qu´il avait arrêté de fumer le petit gars... Il a en effet arrêté de fumer mais en peu trop tard malheureusement. Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine tournée afin de voir si il a réussi à récupérer un peu de ses facultés vocales. Personellement j'aimais beaucoup sa voix rauque de cammioneur dans le Volkerball Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Personellement j'aimais beaucoup sa voix rauque de cammioneur dans le Volkerball Ha oui là non moi carrément moins que la puissance des débuts, je préfère largement la puissance débordante du Herzeleid tour même si il chante mal plutôt que ce qu'il a été en mesure de faire sur le Reise Reise tour. Je dirais que les deux autres tournées elles sont assez sublimes au niveau de sa voix. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Personellement j'aimais beaucoup sa voix rauque de cammioneur dans le Volkerball Ha oui là non moi carrément moins que la puissance des débuts, je préfère largement la puissance débordante du Herzeleid tour même si il chante mal plutôt que ce qu'il a été en mesure de faire sur le Reise Reise tour. Je dirais que les deux autres tournées elles sont assez sublimes au niveau de sa voix. Mmmhhh, le "Der arena" . Leur meilleur live à mes yeux. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 C'est un travail très exigeant que de chanter pendant plus de deux heures... et je n'exige pas la perfection de personne car comme tu le sais elle n'existe pas. Donc, qu'il fume ... rotte .. ou pette ... J'en ai rien à cirer car j'laime bien en tant qu'homme et artiste.Ouai enfin j'expliquais juste que le fait de fumer ne l'a pas aidé après si tu t'en fous, tant mieux.Rien ne t'oblige à répondre aux postes qui ne t'intéressent pas.Quelqu'un m'oblige à répondre??? Qui??? Link to post Share on other sites
M'zellCo 0 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Till, Till, Till . . J'en écrirais un roman Pour résumer, sans parler physique, il a d'abord LA voix qui bourlverse. Personellement y'a que sa voix qui me fais cette effet la ! AU-dela de sa voix, il a un vrai charisme et cela reste rare maintenent chez les chanteurs ou chanteuse : il a un regard et une gestuelle très expressif, qui boulverse parfois, qui subjugue meme ! Il a aussi ce grand talent d'écrivain, car c'est chanson et bien elle parle [ cela aussi et rare chez les artiste aujourd'hui ]. Puis . . . C'est un très belle homme, tout se que j'aime . . . C'est mon grand fantasme je crois lol [ cela risque de vite dégénerer . . . ^^ ] Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 (edited) C´est ton premier post, et il dit du bien de Till... Tu n´es pas la seule qui ressens ca comme ca ici. Moi aussi je le trouve trop bien le Till. Et pour continuer sur Till, voici deux liens sur respectivement le père et la mère de Till http://de.wikipedia.org/wiki/Werner_Lindemann Werner Lindemann http://www.hauspost.de/hp_online_2002_01/s/22.html la journaliste Gitta Lindemann Edited October 25, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Recommended Posts