Jump to content

Recommended Posts

Guest Dark_Soul
C´est vrai que la voix de Till va parfaitement bien avec son physique :wub:

C´est d´abord sa voix et les paroles de ses chansons que j´ai appréciées, et en plus il est trop beau, il dégage quelque chose qui fait un peu peur mais aussi de tendre, protecteur, il a un beau sourire. Mon rêve: qu´il me chante ses plus belles chansons, rien que pour moi, en me serrant contre lui :wub:

Surtout Ohne Dich

Toujours autant à fond pour Till.

Moi quand je rêve de lui .. il ne chante pas hahaha! :lol: je me tais ... jvais tenir des propos salaces lollll :P

Ohlalalalalal, c'est chaud.

Très chaud Mylène lolllll et je ne veux pas offenser les jeunes et chastes oreilles ... hahahaha!

Question ce video ... où c'est ? On voit Till en Chippendale mmmmm lol ... rien pour calmer mes hormones :oops: lollll

http://fr.youtube.com/watch?v=RnulpI8nJow

http://fr.youtube.com/watch?v=c9jym8u2Ya8

Quel homme!!!! :rolleyes: Heirate mich Till lolllllll :wub:

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Très chaud Mylène lolllll et je ne veux pas offenser les jeunes et chastes oreilles ... hahahaha!

On voit Till en Chippendale mmmmm lol ... rien pour calmer mes hormones :oops: lollll

http://fr.youtube.com/watch?v=RnulpI8nJow

Quel homme!!!! :rolleyes: Heirate mich Till lolllllll :wub:

Quel déhanché il a !!!!!!!!!!!!!! Miammmmmmmmmmmm, miaaaaaaaaaammmmmmm

Edited by mylene
  • 3 weeks later...
Guest Der Basilisk

Till, ce gars là est tout bonnement incroyable :yeahhh: de par sa prestance sur scène et sa voix impressionnante, il représente un sacré pilier, et je reconnais être à chaque fois épaté chaque fois que je le voie, c'est un peu l'âme du groupe B)

Si c'était un dieu, moi qui suis résolument athée, je pense que je deviendrais croyant !!

• 1 month later...

J'ai envie de briser toute cette chaine d'amour pour Till en émettant une petite critique.

Tout le monde dit qu'il a une voix incroyable mais il faut tout de même préciser que oui, sur les albums, sa voix a de la gueule, mais en live, ce n'est pas toujours extra extra. La clope lui a fait beaucoup de mal à ce niveau là.

Guest Dark_Soul
J'ai envie de briser toute cette chaine d'amour pour Till en émettant une petite critique.

Tout le monde dit qu'il a une voix incroyable mais il faut tout de même préciser que oui, sur les albums, sa voix a de la gueule, mais en live, ce n'est pas toujours extra extra. La clope lui a fait beaucoup de mal à ce niveau là.

Oui et après ??? On devrait lui lancer des tomates pour ça ?

Guest orion76

non quand même pas... <_<

oui,surtout sur Volkerball...mais il a une voix tellement belle sur les albums :)

Non, je ne pense pas. Je faisais juste une remarque objective sur ses capacités vocales histoire de briser un peu le côté "Till il est trop beau, Till il a trop une belle voix". Après, si tu ne vois pas l'intérêt de ma remarque et bien va voir ailleurs car les posts réellement interessants se font rare lorsque l'actu d'un groupe est aussi creuse.

Je croyais qu´il avait arrêté de fumer le petit gars...

Il a en effet arrêté de fumer mais en peu trop tard malheureusement.

Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine tournée afin de voir si il a réussi à récupérer un peu de ses facultés vocales.

Guest Dark_Soul

C'est un travail très exigeant que de chanter pendant plus de deux heures... et je n'exige pas la perfection de personne car comme tu le sais elle n'existe pas. Donc, qu'il fume ... rotte .. ou pette ... J'en ai rien à cirer car j'laime bien en tant qu'homme et artiste.

C'est un travail très exigeant que de chanter pendant plus de deux heures... et je n'exige pas la perfection de personne car comme tu le sais elle n'existe pas. Donc, qu'il fume ... rotte .. ou pette ... J'en ai rien à cirer car j'laime bien en tant qu'homme et artiste.

Ouai enfin j'expliquais juste que le fait de fumer ne l'a pas aidé après si tu t'en fous, tant mieux.

Rien ne t'oblige à répondre aux postes qui ne t'intéressent pas.

Non, je ne pense pas. Je faisais juste une remarque objective sur ses capacités vocales histoire de briser un peu le côté "Till il est trop beau, Till il a trop une belle voix". Après, si tu ne vois pas l'intérêt de ma remarque et bien va voir ailleurs car les posts réellement interessants se font rare lorsque l'actu d'un groupe est aussi creuse.

Je croyais qu´il avait arrêté de fumer le petit gars...

Il a en effet arrêté de fumer mais en peu trop tard malheureusement.

Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine tournée afin de voir si il a réussi à récupérer un peu de ses facultés vocales.

Personellement j'aimais beaucoup sa voix rauque de cammioneur dans le Volkerball ^_^

Personellement j'aimais beaucoup sa voix rauque de cammioneur dans le Volkerball ^_^

Ha oui là non moi carrément moins que la puissance des débuts, je préfère largement la puissance débordante du Herzeleid tour même si il chante mal plutôt que ce qu'il a été en mesure de faire sur le Reise Reise tour.

Je dirais que les deux autres tournées elles sont assez sublimes au niveau de sa voix.

Guest jeder lacht 501

Ha oui là non moi carrément moins que la puissance des débuts, je préfère largement la puissance débordante du Herzeleid tour même si il chante mal plutôt que ce qu'il a été en mesure de faire sur le Reise Reise tour.

Je dirais que les deux autres tournées elles sont assez sublimes au niveau de sa voix.

Mmmhhh, le "Der arena" . :wub:

Leur meilleur live à mes yeux.

Guest Dark_Soul

Ouai enfin j'expliquais juste que le fait de fumer ne l'a pas aidé après si tu t'en fous, tant mieux.

Rien ne t'oblige à répondre aux postes qui ne t'intéressent pas.

Quelqu'un m'oblige à répondre??? Qui???

Till, Till, Till . . J'en écrirais un roman :wub:

Pour résumer, sans parler physique, il a d'abord LA voix qui bourlverse. Personellement y'a que sa voix qui me fais cette effet la ! AU-dela de sa voix, il a un vrai charisme et cela reste rare maintenent chez les chanteurs ou chanteuse : il a un regard et une gestuelle très expressif, qui boulverse parfois, qui subjugue meme ! Il a aussi ce grand talent d'écrivain, car c'est chanson et bien elle parle [ cela aussi et rare chez les artiste aujourd'hui :rolleyes: ].

Puis . . . C'est un très belle homme, tout se que j'aime . . . C'est mon grand fantasme je crois lol [ cela risque de vite dégénerer . . . ^^ ]

C´est ton premier post, et il dit du bien de Till... :wub:

Tu n´es pas la seule qui ressens ca comme ca ici. Moi aussi je le trouve trop bien le Till.

Et pour continuer sur Till, voici deux liens sur respectivement le père et la mère de Till

http://de.wikipedia.org/wiki/Werner_Lindemann Werner Lindemann

http://www.hauspost.de/hp_online_2002_01/s/22.html la journaliste Gitta Lindemann

Edited by Lina-Tillina
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic