Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

• 2 weeks later...
c'est d'ailleur pas le suel a bouger mais vu que c'est lui qui chante, c'ets lui que l'on regarde le plus je suppose ( en plus des effet pyro)  

en général : les jeu de lumiere attire l'attention exprime la chanson. le feu releve le ton. les costumes nous mettent dans l'ambiance, et a ce niveau Till est bien placé (Mein Teil par exemple)

Flake n'as pa peur de s'exprimé (Buck dich ou quand il danse)

c'ets vrement bien pour un groupe !!!

Ben y'a plus grand chose a dire après ça, apart que ton jugement , j'en suis totalement d'accord!!

J'trouve qu'il a une super voix et un bon rithme dans la peau c'est lui qui fait Rammstein a lui tout seul

J'trouve qu'il a une super voix et un bon rithme dans la peau c'est lui qui fait Rammstein a lui tout seul

Alors bienvenue parmi nous pense à lire la charte et à aller te présenter ici sinon essaye aussi de faire un peux attention à l'orthographe voila amuse toi bien ici

Pour ce qui est de dire que Till fait Rammstein tout seul ba écoute tu t'exposes aux hués là :D je ne pense pas que si tu mettait Till avec d'autres musiciens ce soit encore Rammstein tout simplement car le groupe travail ensemble depuis très longtemps, et se connais donc très bien chaques membre participent à sa façon, il y a eu quelques moments de tensions mais même dans ce genre de période l'ensemble du groupe fournit un travail considérable sur scène par exemple alors Till=Rammstein non ce n'est absolument pas le cas Till est un membre et contribue en tant que tel.

Sans lui Rammstein n'aurait pas le même sens -_- . Quand on dit le mot "Rammstein" on pense tout de suite au chanteur !! Au début il ya 2 ans quand je ne connaisais pas bien Rammstein je nesavais même pas qu'il était si nombreux :blink:

Huuum je suis absolument pas convaincue en fait je suis d'accord pour dire que sans lui Rammstein n'aurais pas le même sens mais a serais le cas sans n'importe quel membre du groupe.

Donc en fait c'est plutotQuand on dit le mot "Rammstein" TU penses tout de suite au chanteur.

Till est un des pilier du groupe mais il n'est pas LE groupe.

[size=2]Sans lui Rammstein n'aurait pas le même sens -_- . Quand on dit le mot "Rammstein" on pense tout de suite au chanteur !! Au début il ya 2 ans quand je ne connaisais pas bien Rammstein je nesavais même pas qu'il était si nombreux :blink: [/size]

oula, je ne suis pas d'accord (°.O)

ce qui fait la puissance de rammstein justement, c'est le fait qu'ils soient tous absolument nécessaires (je n'envisage pas rammstein sans paul, ou sans olly ou n'importe quel autre membre du groupe °°) et d'ailleurs ce n'est pas vraiment logique que l'un d'eux aie plus de popularité que les 5 autres.

Sans lui Rammstein n'aurait pas le même sens -_- . Quand on dit le mot "Rammstein" on pense tout de suite au chanteur !! Au début il ya 2 ans quand je ne connaisais pas bien Rammstein je nesavais même pas qu'il était si nombreux :blink:

Huuum je suis absolument pas convaincue en fait je suis d'accord pour dire que sans lui Rammstein n'aurais pas le même sens mais a serais le cas sans n'importe quel membre du groupe.

Donc en fait c'est plutotQuand on dit le mot "Rammstein" TU penses tout de suite au chanteur.

Till est un des pilier du groupe mais il n'est pas LE groupe.

Les 6 sont RAMMSTEIN, s'il en manque un, le groupe n'ai plus le même.

Guest Dark_Soul

Bonjour à vous tous et toutes !!!! Juste dire que Till est dans une classe à part ... Tout comme vous je suis tombée sous le charme de ce dieu aux yeux de braise lolllll .... et j'vais en étonner plusieurs avec mon âge lollllll j'ai 37 ans ... J'voulais également dire que le nom de Till n'est pas Superman mais Lindemann ... donc les remarques sur son poids sont ridicules... On a pas toujours le même corps qu'à 20 ans ou 35 ans ... j'suis bien placée pour le comprendre lollllll .... Il gagne en maturité et ses ptits cheveux gris ou son ptit bedon de tequila sont tout à fait charmants ... Voila ... comme vous dites j'étais en mode groupie ... Mais bon à quoi bon écrire ici si nous ne le sommes pas !!!!

:oops:

Bonjour à vous tous et toutes !!!! Juste dire que Till est dans une classe à part ... Tout comme vous je suis tombée sous le charme de ce dieu aux yeux de braise lolllll .... et j'vais en étonner plusieurs avec mon âge lollllll j'ai 37 ans ... J'voulais également dire que le nom de Till n'est pas Superman mais Lindemann ... donc les remarques sur son poids sont ridicules... On a pas toujours le même corps qu'à 20 ans ou 35 ans ... j'suis bien placée pour le comprendre lollllll .... Il gagne en maturité et ses ptits cheveux gris ou son ptit bedon de tequila sont tout à fait charmants ... Voila ... comme vous dites j'étais en mode groupie ... Mais bon à quoi bon écrire ici si nous ne le sommes pas !!!!

ouais jsuis d'accord :D il se conserve quand meme bien pour un type de 46 ans °°

il a toujours autant de classe :oops: (moi j'aime bien ces yeux °°)

ouais jsuis d'accord :D il se conserve quand meme bien pour un type de 46 ans °°

Tout à fait d'accord!! Et puis Rammstein ne serait pas Rammstein si le chanteur était un jeunot maigrlet et laid, même s'il avait la même voix! :lol::wub:

Guest Dark_Soul

Tout à fait d'accord!! Et puis Rammstein ne serait pas Rammstein si le chanteur était un jeunot maigrlet et laid, même s'il avait la même voix! :lol::wub:

Avec une voix comme ca y faut être barraqué ... pas le choix lol ... :):wub:

Bah personnellement la première fois que j'ai écouté Rammstein, je ne connaissais pas encore leurs tête et je pensais vraiment que le chanteur était du genre peut-être pas maigrichon mais pas gros quoi et je pensais qu'il avait dans la trentaine. Ça m'a vachement étonné quand j'ai vu sa tête pour la première fois? Mais ça n'avait pas empêché que même ne connaissant pas leurs tête et imaginant Till ainsi j'ai littéralement adoré! Ce n'est pas avant tout le physique qui compte mais le talent artistique. Leur image ne passe qu'en seconde place à mon avis.

Ben il me semble que dans les premiers albums Till avait bien la trentaine! ^_^

Et je ne pense pas que l'image passe au second plan pour eux, c'est quand même pas pour rien qu'ils s'entretiennent et se maquille, ils ont quand même plus de prestance sur scene comme ça!

C'est pour ça que je dis que ça aurait été différent... pas au niveau musical, mais dans ce que le groupe représente. Comme ça l'image colle bien avec le son: la puissance est partout ;)

Guest Dark_Soul
Ben il me semble que dans les premiers albums Till avait bien la trentaine! ^_^

Et je ne pense pas que l'image passe au second plan pour eux, c'est quand même pas pour rien qu'ils s'entretiennent et se maquille, ils ont quand même plus de prestance sur scene comme ça!

C'est pour ça que je dis que ça aurait été différent... pas au niveau musical, mais dans ce que le groupe représente. Comme ça l'image colle bien avec le son: la puissance est partout ;)

Il a tout ce qui faut où y faut lollllll :oops:

Bah personnellement la première fois que j'ai écouté Rammstein, je ne connaissais pas encore leurs tête et je pensais vraiment que le chanteur était du genre peut-être pas maigrichon mais pas gros quoi et je pensais qu'il avait dans la trentaine. Ça m'a vachement étonné quand j'ai vu sa tête pour la première fois? Mais ça n'avait pas empêché que même ne connaissant pas leurs tête et imaginant Till ainsi j'ai littéralement adoré! Ce n'est pas avant tout le physique qui compte mais le talent artistique. Leur image ne passe qu'en seconde place à mon avis.

Bah moi je trouve que sa voix correspond tout à fait à son physique...

Et tu as raison sur le fait que le physique passe au second plan mais cependant il est quand même là...*you take my meaning?*

• 2 weeks later...
Il est vraiment très impressionant sans lui rammstein ne serai plus rammstein

Oui enfin c'est aussi le cas pour tous les autres membres du groupe!

Mais c'est vrai qu'en plus de la musique c'est lui qui ajoute le ton et le jeu des chanson...

La voix est quelque chose d'irremplaçable, et pour cela c'est peut etre le membre le plus important du groupe! :oops:

Guest Dark_Soul
Il est vraiment très impressionant sans lui rammstein ne serai plus rammstein

Oui enfin c'est aussi le cas pour tous les autres membres du groupe!

Mais c'est vrai qu'en plus de la musique c'est lui qui ajoute le ton et le jeu des chanson...

La voix est quelque chose d'irremplaçable, et pour cela c'est peut etre le membre le plus important du groupe! :oops:

J'suis dac avec toi ... surtout avec cette voix si particulière et puissante et avec la prestance qu'il a ... sa présence ... sans lui j'avoue que pour ma part, ca serait beaucoup moins intéressant. Pas sans intérêt... mais le son ne serait plus pareil donc beaucoup moins accrocheur selon moi.

• 3 weeks later...

C´est vrai que la voix de Till va parfaitement bien avec son physique :wub:

C´est d´abord sa voix et les paroles de ses chansons que j´ai appréciées, et en plus il est trop beau, il dégage quelque chose qui fait un peu peur mais aussi de tendre, protecteur, il a un beau sourire. Mon rêve: qu´il me chante ses plus belles chansons, rien que pour moi, en me serrant contre lui :wub:

Surtout Ohne Dich

Guest Dark_Soul

C´est d´abord sa voix et les paroles de ses chansons que j´ai appréciées, et en plus il est trop beau, il dégage quelque chose qui fait un peu peur mais aussi de tendre, protecteur, il a un beau sourire. Mon rêve: qu´il me chante ses plus belles chansons, rien que pour moi, en me serrant contre lui :wub:

Surtout Ohne Dich

Quelque chose qui fait peur :blink: ??? Hummm ... il est chanteur d'un groupe de metal industriel donc de se promener en tutu sur le lac des cygnes n'est peut être pas approprié... Le son est dur et puissant et il a le physique et l'attitude qui va avec. J'peux comprendre un peu mais de la avoir peur lollllll quand même. C'est une façon de s'extérioriser... de vaincre ses propres ténèbres en composant des chansons avec des textes si puissants et oui on peut le dire parfois choquants.

Ce qui m'a plu de Rammstein c'est premièrement le son car ne parlant pas allemand je ne comprenais pas les paroles. Ensuite, en visionnant des lives et des videos le coté pyro spectaculaire m'a accroché également. Par la suite, mes yeux se sont vraiment fixés sur lui :rolleyes: ... sa voix si spéciale ... si profonde s'est ancrée petit à petit dans mon cerveau :wub: lollllll .... Ensuite , son look .. que dire de plus que Wowwww! :oops: Il est tout simplement parfait. Rien de moins. Moi quand je rêve de lui .. il ne chante pas hahaha! :lol: je me tais ... jvais tenir des propos salaces lollll :P

Surtout Ohne Dich

Toujours autant à fond pour Till.

Moi quand je rêve de lui .. il ne chante pas hahaha! :lol: je me tais ... jvais tenir des propos salaces lollll :P

Ohlalalalalal, c'est chaud.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic