Ric Pantera 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Tu en connais des gars germaniques qui ont su faire changer le visage de l'allemagne?Ouai David Hasselhoff, sans lui le mur ne serai peut-être jamais tombé la preuve Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Oh la belle chemise!!!!! Link to post Share on other sites
rain-cl0ud 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Pourquoi avoir une telle discussion ?Je pense que beaucoup de gens donnent du plaisir à leurs fans (car sinon ces personnes n'auraient pas de fans) mais pourquoi comparer des gens comme Johnny Cash ou encore Elvis Presley à Till Lindemann ? Qu'on t-ils en commun ?Chacun son idole après tout ..Je pense que la plupart d'entre nous, sommes fan de Rammstein car ce groupe nous donne des frissons quand on l'écoute. Parce que ce groupe nous fait rêver, ect. Après, chacun voit ça comme il veut .. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 aucune comparaison, t'as pas bien lu je crois Link to post Share on other sites
rain-cl0ud 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 C'est bien ce que je dis justement ..Ils n'ont absolument rien en commun ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 si, ils ont des testicules Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 si, ils ont des testicules et une queue! Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 je ne connais pas ses poèmes (et je comprends pas l'allemand de toute façon) mais j'adore certains de ses textes comme Mein Herz Brent ou encore Heirate Mich ces chansons mélangeant univers noires et merveilleux, propres auc contes allemands qui se transmettait de village en village en dès temps reculés... certains textes de chansons, comme celles que je viens citer semblent venir en grande partie de lui, ce qui fait que je l'apprécie beaucoup... et puis quelle voix! quand à sa gestuelle sur scène... du classique "tape-cuisse" aux différentes chorégraphies sur Du riechst so gut en passant par sa traversée à genoux dans Heirate Mich... Superbe! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Mais ses poèmes comme ceux de Messer sont hyper durs à lire ils regorgent de doubles sens et de jeux de mots. Il faut donc avoir un solide bagage littéraire allemand pour en comprendre. Sinon si ca t'interresse j'avais posté un topic consacré à son recueil de poèmes, Messer. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 ah oui! ça m'interresse beaucoup!!! Oui j'ai lu les traductions et j'ai vu dans les commentaires qu'il y avait à chaque fois plusieurs sens (et Rammstein n'est que bourrin? ); de quoi se mordre le citron pendant longtemps! Mais passe moi le lien de topic s'il te plait! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Tiens, mais tu as aussi une fonction "recherche" Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Je sais pas exactement ca fait longtemps. En tout cas c'est dans l'espace "Discussion autour de Rammstein". Après cf. post de Sonnenlicht. Link to post Share on other sites
undertaker54 0 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 heu ouai mais si tu fais un calin a till sur des clou je voi pas ou est le plaisir lolje sui dacord tu va plus sentir la douleur que autre chose Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Whoa, ressortir un post vieux de presque trois ans... Pour les poèmes de Messer, n'y en a-t-il pas un extrait dans le digipack Rosenrot? Si c'est le cas, je pige quasi-rien, j'ai une grosse lacune en vocabulaire, toutefois, je sais voir que Till a un talent considérable dans l'écriture Link to post Share on other sites
dylanka 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 je trouve rammstein bien mais sa vaut pas korn Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 N'importe quoi Link to post Share on other sites
Viv 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 c'est d'ailleur pas le suel a bouger mais vu que c'est lui qui chante, c'ets lui que l'on regarde le plus je suppose ( en plus des effet pyro) en général : les jeu de lumiere attire l'attention exprime la chanson. le feu releve le ton. les costumes nous mettent dans l'ambiance, et a ce niveau Till est bien placé (Mein Teil par exemple)Flake n'as pa peur de s'exprimé (Buck dich ou quand il danse)c'ets vrement bien pour un groupe !!!YO100% d'accord avec toi !!!!! Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 c'est la partie d'un film où till joue dedans ! http://fr.youtube.com/watch?v=qMwLUhNrkuE Link to post Share on other sites
sweetcrash 0 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 et c'est quoice film??? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 et c'est quoice film??? Amundsen der Pinguin Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Ouah je savais pas qu'il avait jouer dans un film , j'ai trop envie de le voir ! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 (edited) J´ai déjà vu le film: il est amusant. Till joue le rôle d´un méchant dans une bande de 3 kidnappeurs. Le chef des kidnappeurs s´appelle le professeur Kullmann. Son but: enlever le pingouin de la petite Anne (12 ans), pour enlever la puce que porte Amundsen le pingouin. Cette puce permet de trouver un trésor. Viktor et André sont ses complices. Viktor est joué par Till, justement. Till est le plus drôle des trois. C´est toujours lui qui a le mauvais rôle: une fois que les mauvais ont enlevé Amundsen sur leur bateau, il doit lui donner à manger . Il a peur du pingouin,et se fait souvent mordre ! C´est un peu le "bêta" parmi la bande des mauvais. Mais c´est notre Till Edited July 18, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Tiens d'ailleurs j'ai jamais fait attention mais il est sorti en France, du moins il y a un dvd Français? Link to post Share on other sites
sweetcrash 0 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 j'espere qu'il est au moin soutitrer en français ou anglais vous saver si dautres membres du groupe joue dns des fims??? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 On peut voir des membres du groupes (Schneider et Till) dans Pola X (1999) de Leos Carax, on peux aussi voir Till dans le film Vinzent (2004) sinon il y a encore Triple X.Pour un sous titrage de Amundsen der Pinguin je ne sais absolument pas vu que c'était un film fait pour la tv.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts