snake plissken 16 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Dsl...^^ post inutile, avec avertissement juste avant, sms... si c'est pas de la provoc ça! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 (edited) Aujourd´hui pour la première fois de ma vie j´ai vu en chair et en os quelqu'un qui s´appelait Till... un enfant de 6 ans dans un jardin public qui embêtait un peu sa soeur. Et ca m´a fait un drôle d´effet de voir un Till, car les prénoms des autres membres de Rammstein sont courants, il y en a plein qui s´appellent comme ca, mais des Till il y en a peu je trouve. Quant à Till , je le trouve toujours aussi bien ! J´espère qu´on aura bientôt de ses nouvelles ! Mais il a aussi besoin de se reposer, j´espère qu´il trouve un peu de temps pour voir son petit-fils. Edited June 7, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Et? Link to post Share on other sites
Rammsh 0 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 (edited) Meilleur chanteur de tout les temps, tout simplement ! Il a une voix qui fait frisonner c dingue ! héhé je peut me la péter vec ça ! Edited April 19, 2008 by Rammsh Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 un conseil : évite d'écrire en vert sinon les modos vont te mettre une remarque Link to post Share on other sites
Rammsh 0 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 merci pour la remarque, j'ai pas fait attention Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 (edited) Meilleur chanteur de tout les temps, tout simplement ! Il a une voix qui fait frisonner c dingue ! héhé je peut me la péter vec ça ! Bienvenue sur le forum. Tu es Belge, tu es aussi sur Néo-Rammstein ? Car moi aussi. C´est toi sur la photo ? Tu en as eu de la chance ! Allez dis-moi tout j´veux tout savoir il est comment Till en vrai ? Est-ce qu´il est tant un colosse que ca ? Il est sympa ? Vu la coiffure de Till (j´ai déjà vu une photo où il avait la même coiffure et la même expression, c´est la photo sur l´article de Till sur Wikipédia en allemand), cette photo doit un peu dater (2-3 ans je pense). Ha ha ha tu m´as bien eue ! Je n´y crois plus !!! C´est vrai qu´il me paraissait un peu mince Till, j´ai cru que c´était un colosse. Mais bon tu m´as eue quand même et ta blague était bien bonne ! Edited April 19, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Rammsh 0 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Et oui je suis pas en infographie pour rien ! Now plus personne va croire les tof que j'affiche, même si elles sont vrais. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 dommage pour toi ^^ Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Haaa Till il a une voix magnifique, il n'y en a pas d'autre pareil dans le monde!!! C'est incroyable il est capable d'avoir une voix grave et puissante et puis la seconde d'après une voix douce et parfois apaisante! Et puis il a une telle presence sur scène, je regrette de n'avoir pas connu rammstein plus tôt pour aller voir un de leur concert! Bref très bon élément dans le groupe!! Link to post Share on other sites
Rammsteinette59 0 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Till c' est mon préféré, il chante trop trop bien et a une sacré carrure !!!! Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Je suis bien d'accord, il a une sacré voix très profonde et pleine d'émotions, je rejoins l'avis de Chacha, il peut te faire bader, frissonner puis te réconforter dans la même chanson.Sans parler de son charisme et de ça prestance scénique. Une des plus grosse gueule du métal moderne pour moi. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Meilleur chanteur de tout les temps, tout simplement ! Il a une voix qui fait frisonner c dingue ! héhé je peut me la péter vec ça ! Super montage Link to post Share on other sites
till lindemann12 0 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 le meilleur chanteur de tt lé tps Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 tu dois pas avoir beaucoup de références Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 C'est sur que Till est un excellent chanteur mais de là à le proclamer meilleur chanteur de tout les temps, il y a tellement de bon chanteur que je comprend pas comment on puisse être aussi catégorique sur le sujet fais aussi attention au sms till lindemann12 Link to post Share on other sites
till lindemann12 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (snake plissken) tu en connais beaucoup toi des chanteurs avec une telle voix capable d'électrisé la foule comme il le fait? En connais-tu des gars comme lui faisant tous les effets pyrothecnique comme il le fait? Tu en connais des gars germaniques qui ont su faire changer le visage de l'allemagne? En connait des personnes qui chante pour donner du plaisir a leur fan et n'ont pas pour gagner de l'argent grace a eux? Site s'en moi rien qu'un seul pour voir si tu en connais des plus grand chanteur que lui Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Tu en connais des gars germaniques qui ont su faire changer le visage de l'Allemagne? T'y vas pas un peu fort? Peut-être que Till est un bon chanteur, un excellent, même. Mais de là à le proclamer meilleur chanteur de tous les temps... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) (snake plissken) tu en connais beaucoup toi des chanteurs avec une telle voix capable d'électrisé la foule comme il le fait? En connais-tu des gars comme lui faisant tous les effets pyrothecnique comme il le fait? Tu en connais des gars germaniques qui ont su faire changer le visage de l'allemagne? En connait des personnes qui chante pour donner du plaisir a leur fan et n'ont pas pour gagner de l'argent grace a eux? Site s'en moi rien qu'un seul pour voir si tu en connais des plus grand chanteur que lui N'importe quoi Le mec qu'a jamais rien vu de sa vie à part Rammstein. Hé, ouvre les yeux et les oreilles, bonhomme ! Edited May 26, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (snake plissken) tu en connais beaucoup toi des chanteurs avec une telle voix capable d'électrisé la foule comme il le fait? bah y'en a même un paquet, des morts et des vivants, en restant dans le rock/pop rock/hard rock je citerais comme ça de tête quelques morts: Johnny Cash, Jim Morrison, Freddy Mercury, Bon Scott, John Lennon, Jimmy Hendrix, Elvis Presley... des vivants: Steven Tyler, Klaus Meine, Ben Harper, Ozzy Osbourne, Mick Jagger, Ronnie James Dio, Paul Mac Cartney, Micheal Jackson (officièlement il est encore vivant)... en france t'as Michel Sardou, Florent Pagny, Johnny Halliday, Charles Aznavour, Michel Polnareff,... y'avais aussi Gilbert Bécaud, Serge Gainsbourg, Claude Nougaro... (bon ok y'a pas mal de chanteurs de variété dans le tas) ça serait trop long de tout mettre, mais ces chanteurs, bien que ça reste mon point perso de moi même, sont super charismatiques, et electrisent/electrisaient la foule avant même d'avoir ouvert la bouche Till aussi mais de là à dire que c'est le plus grand et le seul.... tu connais ces artistes? leurs chansons? leurs prestations scèniques? En connais-tu des gars comme lui faisant tous les effets pyrothecnique comme il le fait? y'a pas que lui qui le fait, et puis c'est leur truc à rammstein, la pyro est importante m'enfin quand tu vois un show de Johnny Halliday, de Kiss, des Stones, de Michael jackson, ça en jette un max Tu en connais des gars germaniques qui ont su faire changer le visage de l'allemagne? bah je crois que Bill Kaulitz a plus changé la vison de l'allemangne à l'étranger en 1 an que rammstein en 12 ans si tant est qu'on puisse penser qu'un chanteur puisse changer l'image d'un pays à l'étranger, ce dont je doute fortement là par contre sinon en groupe allemand connu et même plus que reconnu t'as Scorpions, groupe énorme, mythique, et allemand (ouais les gros traîtres qui chantent en anglais bouuuh! ) En connait des personnes qui chante pour donner du plaisir a leur fan et n'ont pas pour gagner de l'argent grace a eux? tu crois ptètre que Till est une bonne soeur? qu'il vit d'amour et d'eau fraiche? qu'il fasse ce qu'il aime et qu'il veuille faire plaisir aux "fans" je veux bien, mais ça reste son boulot, et il gagne de l'argent grace à eux si il veut me faire plaisir et ne pas gagner d'argent à ce compte là ses concerts il divise le prix du ticket par 2, et les albums il les mets en téléchargement gratuit sur le site du groupe Site s'en moi rien qu'un seul pour voir si tu en connais des plus grand chanteur que lui cf première question, toutefois c'est pas un concours Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) Tu en connais des gars germaniques qui ont su faire changer le visage de l'allemagne? En quoi trouves-tu que Till a su faire changer le visage de l´Allemagne ? C´est à dire la populariser, éveiller l´intérêt des jeunes et des étrangers pour l´allemand (qui trouvaient cette langue pas belle, la langue de ceux qui ont fait la guerre, etc...) et pour l´Allemagne (qui avant n´était pas très intéressant)... c´est ca ? En tout cas vive Till :wub: Edited June 14, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
till lindemann12 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 ben la plupart des personnes pensait encore que l'allemagne était comme pendant la 2ème guerre mondiale, extrémiste ( ce qui était et est totalement faux) c'est pour cela que certaine personnes personnes ont vu rammtein d'extreme droite or ils ont su faire changer les gens de cet avis et ca fallait le faire et je les félicites VIVE RAMMSTEIN Link to post Share on other sites
till lindemann12 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 a et j'oubliais l'allemand et la plus belle langue du monde pas parceque rammstein est allemand mais parceque je le pense sincèrement et que au fond de moi je me sens allemand Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 a et j'oubliais l'allemand et la plus belle langue du monde pas parceque rammstein est allemand mais parceque je le pense sincèrement et que au fond de moi je me sens allemand Tu as la fonction éditer pour ça (les doubles posts c'est pas l'idéal) et fais aussi attention au HS Link to post Share on other sites
Recommended Posts