Rammdaph 0 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 J'ai vu la photo, trop mimi ! ^^ mais en ce qui concèrne la "grand-paternité" de Till, jme pose des questions lol, jsuis plus dacor avec la version du "neveu de Richard", car je vois pas pourquoi on prendrai en photo Richard avec le petit fils de Till... jaimerai avoir loccasion de demander a Till (ou Richard ^^ ) mais c'est malheuresement pas possib' lol, si qq a des infos sure... sa m'interesse tout sa ^^ ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 un léger effort d'écriture please, j'ai les yeux qui piquent Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Mets des gouttes ... Link to post Share on other sites
rammstein fan 0 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 pour son age je dit chapeau Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Till, de par sa carrure, a l´air d´un roc dans la tempête, et il a une présence sur scène phénoménale ! Parfois ca arrive que ce me fasse du bien au moral de penser à Till quand ca ne va pas fort... Link to post Share on other sites
Krüspienne 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 (edited) Pour ceux ou celles qui n'aurait pas vue la photo de Richard avec le petit fils de herr Lindemann, la voici : Est ce que c'est Khira derriére Richard? Edited March 24, 2008 by Krüspienne Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Elle est chouette cette photo... Et je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est bien sa fille qui est derrière lui... Pas de soucis... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 EH ben je crois bien que c'est l'une des premières fois qu'on la voit en photo! Non?! Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Pour ma part, je l'ai deja vu plusieurs fois en photo avec son papa...Et plusieurs fans affirmaient que c'était bien la fille de Richard !!!C'est pour ca que je me permet d'affirmer que c'est Khira...Ces photos sont disponibles dans le topic photo consacré a Richard... Link to post Share on other sites
Krüspienne 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Je les vue plusieurs fois aussi sur myspace, il y a un tas de photos d'elle! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 c'est le topic sur Till ici, c'est pas closer ni paris match non plusmerci Link to post Share on other sites
little-rammsteineuze 0 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 j'admire vraiment till il est très impressionnant, il a une voix vraiment puissante! je le trouve presque effrayant, ça lui donne un charme Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je n'irais tout de même pas jusqu'à dire qu'il est effrayant...Je dirais plutôt qu'il fait parti de ces personnes qui nous imposent le respect. Rien que sa façon de chanter, je n'ai qu'une envie, c'est de me taire et de l'écouter. Et il n'est pas du tout du genre à prendre soin de son image face aux médias, au contraire même. Il reste naturel et c'est vraiment ça la vrai beauté d'une personne. Link to post Share on other sites
little-rammsteineuze 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 ouais c'est exactement ça t'as raison Link to post Share on other sites
Krüspienne 0 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Je n'irais tout de même pas jusqu'à dire qu'il est effrayant...Je dirais plutôt qu'il fait parti de ces personnes qui nous imposent le respect. Rien que sa façon de chanter, je n'ai qu'une envie, c'est de me taire et de l'écouter. Et il n'est pas du tout du genre à prendre soin de son image face aux médias, au contraire même. Il reste naturel et c'est vraiment ça la vrai beauté d'une personne.Toute à fait d'accord! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Pour ceux ou celles qui n'aurait pas vue la photo de Richard avec le petit fils de herr Lindemann, la voici : Est ce que c'est Khira derriére Richard? Le bébé ressemble bel et bien à Till... P-e que Till était comme ca bébé Ce bébé est vraiment adorable !!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 c'est clair! son portrait craché! Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Salut Tres belle photo. Mais ou as tu eu cette photo ? Merci Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 J'espere qu'il deviendra metalleux plus tard Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 tsss on sait même pas vraiment qui c'est ce gamin (ou cette gamine), ni la gonzesse derrière d'ailleursdéjà que richou ressemble pas beaucoup à lui même Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Je suis d'accord avec toi en disant que le bébé et la fille derrière Richard on n'est pas sûr de qui sont-ils mais bon pour Richard faut pas exagérer quand même... on le reconnait... Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 (edited) La fille il me semble bien que c'est Khira. Le bébé a la bouche qui ressemble à celle de Till. Au fait je crois que la personne qui a posté cette photo ici va se faire engueler par ce que c'est pas le topic aproprié... M'enfin, c'est pas à moi d'en juger. Et puis c'est vrai que ça devient un peu Closer par ici. Edited April 1, 2008 by berlinoise Link to post Share on other sites
little-rammsteineuze 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Et puis c'est vrai que ça devient un peu Closer par ici. ouais moi aussi je trouve^^ m'enfin je voulais dire quand même que la pour khira li normalement elle devrait avoir 15 ans parce que officiellement elle serait née en 1992 alors si c'est elle elle les fait pas! bon maintenant je me tais parce que là c'est un peu le topic sur Till! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Allez! Fini les blablabla sur Khira, le bébé... Retour à Till le meilleur chanteur au monde!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 pas la peine de poster pour poster, stop au flood Link to post Share on other sites
Recommended Posts