Sonnenlicht 6 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 (edited) il est tombé de l´utérus géant (qu´au départ j´avais pris pour un lampion chinois)... Je me suis dit qu´en fait il doit faire presque un peu peur quand on se trouve en face de lui. Y´a-t-il quelqu´un d´entre vous qui l´ait vu de près ? 1) Arf 2) Meuuh naaoon, faut pô avoir peur, il va pas te manger (sauf dans Mein Teil) 3) Ben moi, je l'ai invité chez moi hier pour prendre un café. Puis il m'a demandé une tequila, il en raffole. Mais il parle que de cul, cet obsédé Edited January 21, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 C'est vrai qu'il est imposant. Au fait pour l'utérus géant, je viens juste de capter que c'était ça avec ton message... honnetement j'avais toujours pas fait le raprochement... Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 J´aime bien imaginer Till avoir un coeur tendre et ne pas faire de mal à une mouche, aimer les enfants...pourquoi "imaginer" ? Il parait que till est quelqu'un de très calme et de très gentil, et franchement il a pas vraiment l'air méchant malgré son imposante carrure, au contraire je le pense très protecteur (et il aime les enfants puisqu'il a une fille, lol) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Ram Ram, qui t´a dit que Till était comme ca ? (Ca met de l´eau à mon moulin, et ca me plait d´entendre cela). Mais je n´ai pas eu que des échos positifs sur lui (voir dans ce forum: il aurait frappé la mère de sa fille), il aurait tout cassé dans sa loge parce que son lance-flamme n´aurait pas marché, il est dur avec les techniciens quand un effet pyro foire... Peut-etre que j´ai pas mal d´exigences avec lui aussi... IL n´est pas parfait.Mais celle qui m´a dit que Till était très gentil, c´était la chef du fan-club en 1998. Celle-ci a une fille qui avait 5 ans à l´époque, et Till a été très gentil avec elle.J´ai lu le livre de son père sur lui (qui n´a rien à voir avec Rammstein), Mike Oldfield im Schaukelstuhl, qui raconte l´année que Till a passée chez lui quand Till avait 19 ans; Till aimait, en effet, les enfants, dès que des enfants venaient en visite Till jouait avec eux. Et la grand-mère paternelle de Till avait toujours des enfants autour d´elle, elle aimait aussi écrire des poèmes. (Till tient de sa grand-mère alors pour ce qui est poèmes).Je sais, je sais, je suis assez passionnée par ce qui tourne autour de Till... Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Il a un sale caractère et est impulsif mais il a un bon fond notre Till Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 En France, le prénom Till n´est pas très courant, mais j´ai déjà regardé la courbe des bébés s´appelant Till en France de 1900 à maintenant et ce prénom a décollé en France depuis Rammstein il me semble. J´ai regardé les commentaires des utilisateurs sur ce prénom et il y avait surtout des fans de Rammstein qui voulaient appeler leur bébé Till. Quand j´attendais mon enfant je voulais aussi l´appeler Till si c´était un garcon, mais j´ai eu une fille. Mais si ca avait été un garcon, je l´aurais appelé Till en deuxième prénom. Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Je dirais pour ma part que Till n'est pas beau, mais qu'il a une "gueule", de la présence, et du charisme, par contre je n'aime pas ses mains. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Je dirais pour ma part que Till n'est pas beau, mais qu'il a une "gueule", de la présence, et du charisme, par contre je n'aime pas ses mains. lol Pourquoi tu n´aimes pas ses mains ? Qu´est-ce-qu´elles ont de spécialement déplaisant? Il a les ongles sales ??? Honnêtement j´y ai fait attention, elles sont plutôt larges, et Till mesurerait dans les 1,90 m. Elles doivent être énormes ses mains ! Quand j´ai commencé à être fan, j´ai déjà posé la question à une fan qui lui avait serré la main quelle sensation c´était, et on se faisait notre petit trip dessus... Ta main disparaitrait dans la sienne , et il te serrerait la main doucement. Enfin moi j´aime bien ses mains. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 (edited) Je dirais pour ma part que Till n'est pas beau, mais qu'il a une "gueule", de la présence, et du charisme, par contre je n'aime pas ses mains. lol Pourquoi tu n´aimes pas ses mains ? Qu´est-ce-qu´elles ont de spécialement déplaisant? Il a les ongles sales ??? Elle pourrait trés bien ne pas les aimer parce que justement il a les mains assez grandes et épaisses. Peut etre qu'elle préfere les mains fines c'est tout. Tu donne l'impression qu'elle n'aurait pas le droit de ne pas aimer ses mains Edited January 31, 2008 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Je dirais pour ma part que Till n'est pas beau, mais qu'il a une "gueule", de la présence, et du charisme, par contre je n'aime pas ses mains. lol Pourquoi tu n´aimes pas ses mains ? Qu´est-ce-qu´elles ont de spécialement déplaisant? Il a les ongles sales ??? Elle pourrait trés bien ne pas les aimer parce que justement il a les mains assez grandes et épaisses. Peut etre qu'elle préfere les mains fines c'est tout. Tu donne l'impression qu'elle n'aurait pas le droit de ne pas aimer ses mains C´est vrai Zinnia chacun ses goûts. Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 (edited) Et bé vi je préfère les mains grandes aux doigts fins, que les grosses batoires, question de goût. Mais les mains de till vont très bien avec son physique de taureau. Ah par contre je trouve qu'il a une superbe bouche aux lèvres bien dessinées, ça je suis fan. Edited February 1, 2008 by Zinnia Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Ram Ram, qui t´a dit que Till était comme ca ? (Ca met de l´eau à mon moulin, et ca me plait d´entendre cela). Mais je n´ai pas eu que des échos positifs sur lui (voir dans ce forum: il aurait frappé la mère de sa fille), il aurait tout cassé dans sa loge parce que son lance-flamme n´aurait pas marché, il est dur avec les techniciens quand un effet pyro foire... Peut-etre que j´ai pas mal d´exigences avec lui aussi... IL n´est pas parfait.Mais celle qui m´a dit que Till était très gentil, c´était la chef du fan-club en 1998. Celle-ci a une fille qui avait 5 ans à l´époque, et Till a été très gentil avec elle.J´ai lu le livre de son père sur lui (qui n´a rien à voir avec Rammstein), Mike Oldfield im Schaukelstuhl, qui raconte l´année que Till a passée chez lui quand Till avait 19 ans; Till aimait, en effet, les enfants, dès que des enfants venaient en visite Till jouait avec eux. Et la grand-mère paternelle de Till avait toujours des enfants autour d´elle, elle aimait aussi écrire des poèmes. (Till tient de sa grand-mère alors pour ce qui est poèmes).Je sais, je sais, je suis assez passionnée par ce qui tourne autour de Till...D'un autre coté, c'est tout à fait normal que Till pete un cable lorsqu'un effet pyro ne fonctionne pas. Le public paye deja assez cher le billet d'entrée. Cela prouve qu'il porte un certain interet à son public, et qu'il ne le prend pas pour des vaches à lait. De plus, les effets pyrotechniques sont une des signatures de Rammstein, et il est normal qu'en live, les effetes fonctionnent pour le public qui n'en attend pas moins. En plus, il a du avoir l'air c.n quand son lance flamme n'a pas fonctionné, parceque quand il l'active, l'attention est focalisée sur lui, c'est limite si la musique ne s'arrete pas et que la lumiere est juste portée sur lui, donc sa la fout mal si sa marche pas.Mais apres, je pense juste que Till est dur dans le travail (par exemple les différentes engueulades entre eux aux alentours de la periode Mutter), et d'ailleurs tout le groupe est composé de bosseur, mais dans la vie, je pense qu'il doivent etre plus cools. Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 pour l'info, Till est grand-père^^ (vous l'avez p-e déjà dit je sais pas) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 (edited) Mes voeux de bonheur à Till, sa fille et l´enfant!!! J´imagine bien Till raconter plus tard les histoires des livres de son père à l´enfant. pour le petit enfant pour Till Edited May 25, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 pour l'info, Till est grand-père^^ (vous l'avez p-e déjà dit je sais pas)loolDepuis quand? Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 depuis peu... c'est un petit garçon et il est trop chou vous voulez la photo? ^^ Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 J´ai déjà vu une photo du bébé sur Néo-Rammstein, dans le topic Photos: Richard et sa fille. On voit Richard tenir un petit bébé dans ses bras. C´est vrai qu´est-ce qu´il est mignon !!!Personnellement, ca me plairait de voir une photo de Till est son petit-fils mais je ne sais pas si c´est possible. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 depuis peu... c'est un petit garçon et il est trop chou vous voulez la photo? ^^ Oui je veux bien voir la photo de Till en grand-papa Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 C'est incroyable de voir à quel point vous êtes des voyeurs Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 J´ai déjà vu une photo du bébé sur Néo-Rammstein, dans le topic Photos: Richard et sa fille. On voit Richard tenir un petit bébé dans ses bras. C´est vrai qu´est-ce qu´il est mignon !!!Personnellement, ca me plairait de voir une photo de Till est son petit-fils mais je ne sais pas si c´est possible.Je viens d'aller sur néo-rammstein et d'après un post se serait le petit neveu de Richard, le bébé qu'il tiens dans ses bras. Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 non non c'est le petit-fils de Till aussi certaine que je suis là parole de Richard avec comme commentaire "no fucking way! too young to be grandfather" Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 (edited) J´ai déjà vu une photo du bébé sur Néo-Rammstein, dans le topic Photos: Richard et sa fille. On voit Richard tenir un petit bébé dans ses bras. C´est vrai qu´est-ce qu´il est mignon !!!Personnellement, ca me plairait de voir une photo de Till est son petit-fils mais je ne sais pas si c´est possible.Je viens d'aller sur néo-rammstein et d'après un post se serait le petit neveu de Richard, le bébé qu'il tiens dans ses bras.As-tu lu tout le topic ? Car j´y ai mis mon grain de sel et je réponds à cette question.Dans la vie, j´imagine bien Till être quelqu´un de très abordable pour ses fans, très simple. C´est ca que j´aime chez lui. Je crois que son père Werner Lindemann était aussi quelqu'un de très simple, mais cultivé, d´après les livres que j´ai lus de lui. J´ai quatre livres de Werner Lindemann: Mike Oldfield im Schaukelstuhl (sur Till), Aus dem Drispether Bauernhaus (on parle un peu de Till, qui ne sait pas faucher un champ et aussi qui entame toutes les pommes d´un pommier sans se décider pour aucune), Was macht der Frosch im Winter et die Schule macht die Türen auf ( recueils de poèmes pour enfants). Les poèmes de Werner Lindemann sont très mignons, il en fait sur les oiseaux, la nature. Je les ai trouvés sur Ebay.de. Je n´imagine pas tellement Till sortir avec des gardes du corps et se déplacer en limousine.-Maintenant j´ai 2 livres de Werner Lindemann de plus. Ein Laubfrosch wandert et Ein Nest versteckt auf dichten Zweigen (poèmes sur les oiseaux).-Et un autre: Was schmeckt den Tieren. Edited May 10, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 pour l'info, Till est grand-père^^ (vous l'avez p-e déjà dit je sais pas) Ah non! Je ne le savais pas!! C'est jeune dis donc! Il a pratiquement l'âge à mon père!^^ Mais franchement tant mieux c'est cool d'être gp si jeune comme ça tu peux bien voir tes petits enfants grandir et tu pourras même voir tes arrières petits enfants grandir!! whaaa Mais bon vu que lui ne veut pas vieillir, ça doit lui foutre un sacré coup au moral... Mais bon c'est la vie! Et elle a quel âge la mère? Bon bref je vais dire un peu ce que je pense de Till. Personnellement, je trouve qu'il a un charisme fou! Et il possède aussi (mais je pense et je suis même sur que beaucoup de gens pense comme moi) une voix en or et le mieux, c'est qu'il n'a jamais pris de cours de chant!! Et, contrairement à d'autres personnes se qualifiant de chanteur(ou chanteuse), lui a une voix NATURELLEMENT merveilleuse et cela sans l'aide de différentes techniques servant à modifier la voix dans les chansons! Et après on en voit le résultat lors des concerts (et oui parce-que contrairement à ce qu'ils croient, nous ne sommes pas idiots et nous voyons lorsqu'ils font du playback!) Bref je ne vais pas développer ce sujet! Donc voila et je trouve que Till possède une présence incontestable lors des concerts et il sait se faire discret. Il est apparemment assez timide et je trouve que c'est bien! (Il aime les animaux! Ça c'est bien aussi ^^) Voila ce que je pense de Till Lindemann... Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 (edited) Till en grand père ça doit être mignon En ce qui concerne Till, lui-même je dirais que je l'apprécie pour celui qui laisse paraitre: un géant au coeur moelleux... Je m'explique, je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il est génial, super sympa tant qu'on ne le connait pas... Enfin tant que je ne l'ai pas moi même rencontrer... Après l'image qui laisse apparaitre je trouve, c'est quelqu'un d'extrèmement généreux (prestation sur scène, doux avec les enfants, les interviews que j'ai lu où des psns parlent de Till etc.) Je dis tout ça, mais c'est quand même celui qui à chaque fois, fait vibrer mon coeur: il chante en Allemand et a une voix grave qui fait perdre le Nord à mes intestins... Bref tout ça pour dire que je le trouve génial (sur scène tout du moins) et je suis impatiente de le voire sur scène prochainement... Ainsi que ces acolytes ! Edited March 9, 2008 by Marre-Go ! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Je dis tout ça, mais c'est quand même celui qui à chaque fois, fait vibrer mon coeur: il chante en Allemand et a une voix grave qui fait perdre le Nord à mes intestins... Bref tout ça pour dire que je le trouve génial (sur scène tout du moins) et je suis impatiente de le voire sur scène prochainement... Ainsi que ces acolytes !Que dire de plus ? Il écrit bien, a une facon particulière d´articuler et a une magnifique voix. Je crois qu´il fait aimer l´allemand aux gens, alors que cette langue est considérée comme dure et gutturale. Et c´est super ca ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts