blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Nan je suis pas heureux vu que c'est le premier groupe pour lequel j'ai attaché un interêt supérieur (ça fait plus de 2 ans que je suis sur le forum alors ) Mais je sais que le jour ou Rammstein s'arretera, ça ne sera pas la fin de ma vie Ouep moi nn plus mais ça va faire bizarre de savoir qu'on les verra plus avec d'autres chansons et tout... Et p'is les autres sont si jeunes... C'est pas gentils pr eux :D Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bon anniversaire Till! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Espérons qu'il changeront d'avis...60 ans c'est pas vieux pour arrêter... lol Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Espérons qu'il changeront d'avis...60 ans c'est pas vieux pour arrêter... lol Euuuh... :ph34r: Après ça me ferait trop penser à Johnny au stade de France... Evitons celà quand même ^^ (Jpense quand même que 60ans c'est pas mal ) Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bon anniversaire Till!!! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 ZZZuuuummmm Geburtstaaag viel glüüück Till !! 45ans déjà mais toujours aussi géniaaal !! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Espérons qu'il changeront d'avis...60 ans c'est pas vieux pour arrêter... lol Euuuh... :ph34r: Après ça me ferait trop penser à Johnny au stade de France... Evitons celà quand même ^^ (Jpense quand même que 60ans c'est pas mal ) Mdr mais non, c'est allemand T'imagines Johnny chanter dans la langue de Goethe? En tout cas, si on a plus que 5 ans devant nous, j'espère vraiment que Till écrira et publiera plus de poèmes, et aussi que R+W nous donnera encore des nouvelles des 6 ex-membres du groupe... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Mdr mais non, c'est allemand T'imagines Johnny chanter dans la langue de Goethe? En tout cas, si on a plus que 5 ans devant nous, j'espère vraiment que Till écrira et publiera plus de poèmes, et aussi que R+W nous donnera encore des nouvelles des 6 ex-membres du groupe... Ouai, mais je voulais dire pr le coté esthétique... et p'is Till a je pense, de plus en plus de mal à tenir les rythmes des tournées... JE pense notamment à Nîmes où le pauvre ne bougeait presque pas... Enfin je sais pas si c'était sa manière "normale" d'être en concert, mais il est plus énergique d'habitude, nan ? Alors imagine à 60 ans xD Le pauvre, il pourra plus tenir son arc :ph34r: Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Déjà 45 ans...mais toujours aussi beau! j'espère qu'il sera toujours aussi dinamique et fringant dans les live! Pourvu que le groupe vien au Canada avant qu'ils n'arrêtent tout cela! M'enfin bref, on n'adore tous Till et on aimerais vraiment qu'il prenne sa retraite un peu plus tard que dans 5 ans [size=5]Bon anniv' a notre Tillou chou! [/size] Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ouf j'arrive pas en retard ! BON ANNIVERSAIRE TILL !!!!!!!!! Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Zum Geburstag viel Glück... Zum Geburstag viel Glück... Zum Geburstag viel Glück Till ! Zum Geburstag viel Glück !! Alala... 45 ans... Dans la force de l'âge... Bon anniversaire :wub: ( Et tu l'auras ta poupée pour faire l'amour J'te l'offre si tu passes en France ) Link to post Share on other sites
KoRnette 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Joyeux anniversaire M. Lindemann Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 lolCa sert à quoi de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un quand on est sûr qu'il ne vous lira jamais? Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ca sert à quoi de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un quand on est sûr qu'il ne vous lira jamais? C'est l'intention qui compte ^^ depuis ce matin, il doit avoir les oreilles qui sifflent... J'espère qu'il y aura bientot des photos Pour voire Till dans sa belle quarantaine ( j'imaginais mon père qui a bientot 45ans, chantant comme Till dans un concert... ca fait bizarre!! ) Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bah, si il est aller fêter dans un pub, on devrait prochainement avoir de nouvelles photos de lui et de son vieux poto Kruspe légèrements éméchés lol Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Bah, si il est aller fêter dans un pub, on devrait prochainement avoir de nouvelles photos de lui et de son vieux poto Kruspe légèrements éméchés lol xD j'aimerais bien voir ça Alala plus ça va, plus il est beau avec l'âge J'pense plutot qu'ils ont fait ça dans une boite ou alors sobre en famille :ph34r: Link to post Share on other sites
Rachel 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Bon anniversaire Till ( un jour de retard argh je m'en veux ) Link to post Share on other sites
angel4853 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Mais non, faut surtout pas penser qu'il va arrêter pk ça va nous porter malheur!!!!!Ouh! Quand je pense que ça arrivera quand un jour (le plus tard j'èpère), j'me demande ce qu'on va faire!!! Ce serait bien qu'ils sortent encore 2 ou 3 albums^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Till a dit qu'il s'arretrait à 50 ans et je le crois. Il faut qu'il s'occupe de sa petite famille le pepere... Et vu comment il grossis chaque année à 50 ans il ne pourra plus faire grand chose Link to post Share on other sites
angel4853 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 là je suis daccord avec toi, c'est vrai qu'il a un peu pris du poids^^ Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Oui mais moi je l'aime bien avec son surplus de poids et puis de toute facon, surplus de poids ou non, il sera toujours mon préféré Link to post Share on other sites
slip 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 c'est vrai qu'il à pas une sale tronche Mais bon, c'est un mec, donc pas pour moi Link to post Share on other sites
Rammsteingirl58 0 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Pour tenir sur scene c'est bien connu jusqu'à présent Till prenait de la cokaine ! et c'est pas le seul d'ailleurs la plupart des groupes de métal passent par ce petit rituel !!! Mais maintenant que Till a décidé de reprendre une vie plus saine, faut voir ske ça va donner !!??!! ich wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mdr Link to post Share on other sites
angel4853 0 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 (edited) Même s' il en prend plus, il est tj aussi beau et tout et tout... ça me dirait bien d'être sa femme même si j'ai que 16 ans! =D punks-noot-dead Edited January 9, 2008 by angel4853 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 (edited) La première et seule fois où je l´ai vu en vrai, le 21 mai 2001 pour le concert de la tournée Mutter, je l´ai reconnu quand dans la pénombre il est tombé de l´utérus géant (qu´au départ j´avais pris pour un lampion chinois)... à ses bras musclés. Mais c´est bizarre, au lieu d´être super excitée de le voir, je trouvais qu´il faisait un peu grosse brute et je me suis surprise à avoir presque un peu peur de lui... Je me suis dit qu´en fait il doit faire presque un peu peur quand on se trouve en face de lui.Y´a-t-il quelqu´un d´entre vous qui l´ait vu de près ?Mais c´est d´abord sa voix qui m´a fait flasher sur lui. Le reste est venu tout naturellement, j´ai ensuite flashé sur son show, son costume de scène, les paroles de ses chansons, sa carrure et j´en ai très vite redemandé !!!Quant à ses quelques kilos de plus, cela ne me dérange pas, bien au contraire. Il a une poitrine et un ventre confortable, ce qui me donne encore plus envie de me blottir contre... J´essaie d´imaginer la sensation que ca fait d´avoir la tête bien enfouie dans la poitrine de Till (pour les filles).J´aime bien imaginer Till avoir un coeur tendre et ne pas faire de mal à une mouche, aimer les enfants... Edited January 20, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Recommended Posts