Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

RaMMsTeiN c'est XXl!! Till a une superbe voix (surtout depuis k'il a décidé d'arréter de fumer pour ne pas nuire à sa superbe voix!!^^ XD :wub: Leurs textes sont très b1 écrits, profond...

Edited by angel4853
Qui a déjà lu le recueil de poemes "Messer" de Till? :blink:

J´ai lu quelques poèmes, Nele et Nele II, sur sa fille, et je les adore ! Till devient vraiment tendre, c´est clair qu´il adore sa fille !

et on peut acceder aux poémes sur internet? Si oui tu peux me filer le site, stp, merci!

angel4853, bienvenue sur le forum :

1) N'hésites pas à te présenter dans la partie appropriée

2) Ce forum est soumis à des règles, que tu peux retrouver ici

3) Le langage SMS est interdit ici.

4) Utilises certaines fonctions du forum, comme la fonction "éditer", qui te permet de modifier un post, plutôt que d'en écrire plusieurs à la suite, ce qui n'est pas toléré.

Et j'en profite pour dire à tout le monde d'éviter le HS, bien présent dans ce topic, merci ;)

Rammsteine, j´aimerais bien te répondre, je ne sais plus le nom du site, est-ce que j´ai le droit de copier un des deux ici ? (J´en ai copié un sur mon carnet d´adresses).

ou tu peux me le donner en Mp, si tu veux! merci d'avance!

J'savais pas que c'était le 4 son anniv'...

je suis impardonnable...

Till bon anniv', je suis pas là demain...

Et tkt pas, tu l'auras ta poupée pr faire l'amour :D

Ooh! moi non plus je savais pas que c'était le 4!!! (je ss vraiment inculte! lol j'ai honte!!!)

Merci à toi de nous l'avoir dit!

Pour pas oublier, j'ai noter dans mon agendas :lol: vous devriez le faire vous aussi :P

J'savais pas que c'était le 4 son anniv'...

je suis impardonnable...

Till bon anniv', je suis pas là demain...

Et tkt pas, tu l'auras ta poupée pr faire l'amour :D

Ooh! moi non plus je savais pas que c'était le 4!!! (je ss vraiment inculte! lol j'ai honte!!!)

Merci à toi de nous l'avoir dit!

Pour pas oublier, j'ai noter dans mon agendas :lol: vous devriez le faire vous aussi :P

j'ai noté aussi les anniversaires dans mon agenda xD! c'est le mieux pour ne l'oublier pas!

Plus que 5 ans et c'est fini :D

u m'as l'air joyeux :mellow: :mellow:

J'trouve ça triste moi...

Même si je m'en doute un peu que c'est bientot fini...

Nan je suis pas heureux vu que c'est le premier groupe pour lequel j'ai attaché un interêt supérieur (ça fait plus de 2 ans que je suis sur le forum alors ;))

Mais je sais que le jour ou Rammstein s'arretera, ça ne sera pas la fin de ma vie ;)

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic