Lina-Tillina 1105 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Qui a déjà lu le recueil de poemes "Messer" de Till? J´ai lu quelques poèmes, Nele et Nele II, sur sa fille, et je les adore ! Till devient vraiment tendre, c´est clair qu´il adore sa fille ! Link to post Share on other sites
angel4853 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 (edited) RaMMsTeiN c'est XXl!! Till a une superbe voix (surtout depuis k'il a décidé d'arréter de fumer pour ne pas nuire à sa superbe voix!!^^ XD Leurs textes sont très b1 écrits, profond... Edited December 22, 2007 by angel4853 Link to post Share on other sites
angel4853 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 (edited) J'ai pas enco lu son poème mais ça ne saurait tarder^^ Edited December 22, 2007 by angel4853 Link to post Share on other sites
angel4853 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 (edited) Merci, mais pour les supprimer totalement, on fait comment?? Edited December 22, 2007 by angel4853 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Fais attention au triple post, les modos ils aiment pas ça.Pour les messages raté, je rappelle qu'il ya la fonction éditer !!! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Qui a déjà lu le recueil de poemes "Messer" de Till? J´ai lu quelques poèmes, Nele et Nele II, sur sa fille, et je les adore ! Till devient vraiment tendre, c´est clair qu´il adore sa fille ! et on peut acceder aux poémes sur internet? Si oui tu peux me filer le site, stp, merci! Link to post Share on other sites
française56 12 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Pour l'instant je ne les pas acheter, mais je pense l'acheter cet été,car mon allemand ce sera amélioré, en tout cas je l'espère. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Rammsteine, j´aimerais bien te répondre, je ne sais plus le nom du site, est-ce que j´ai le droit de copier un des deux ici ? (J´en ai copié un sur mon carnet d´adresses). Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 J'ai lu (et traduit) Messer, et il est magnifique, j'adorerais pouvoir tous les lire... Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bon alors si moi je ne suis pas la le 4 Janvier, et ben je dit un bon anniv' a notre Tillou cheri! Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'savais pas que c'était le 4 son anniv'... je suis impardonnable... Till bon anniv', je suis pas là demain... Et tkt pas, tu l'auras ta poupée pr faire l'amour Link to post Share on other sites
angel4853 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ooh! moi non plus je savais pas que c'était le 4!!! (je ss vraiment inculte! lol j'ai honte!!!) Merci à toi de nous l'avoir dit! Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ooh! moi non plus je savais pas que c'était le 4!!! (je ss vraiment inculte! lol j'ai honte!!!) Merci à toi de nous l'avoir dit! Bienvenue dans le club des incultes Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 angel4853, bienvenue sur le forum : 1) N'hésites pas à te présenter dans la partie appropriée 2) Ce forum est soumis à des règles, que tu peux retrouver ici 3) Le langage SMS est interdit ici. 4) Utilises certaines fonctions du forum, comme la fonction "éditer", qui te permet de modifier un post, plutôt que d'en écrire plusieurs à la suite, ce qui n'est pas toléré. Et j'en profite pour dire à tout le monde d'éviter le HS, bien présent dans ce topic, merci Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Rammsteine, j´aimerais bien te répondre, je ne sais plus le nom du site, est-ce que j´ai le droit de copier un des deux ici ? (J´en ai copié un sur mon carnet d´adresses). ou tu peux me le donner en Mp, si tu veux! merci d'avance! Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'savais pas que c'était le 4 son anniv'... je suis impardonnable... Till bon anniv', je suis pas là demain... Et tkt pas, tu l'auras ta poupée pr faire l'amour Ooh! moi non plus je savais pas que c'était le 4!!! (je ss vraiment inculte! lol j'ai honte!!!)Merci à toi de nous l'avoir dit! Pour pas oublier, j'ai noter dans mon agendas vous devriez le faire vous aussi Link to post Share on other sites
Schweiger 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'savais pas que c'était le 4 son anniv'... je suis impardonnable... Till bon anniv', je suis pas là demain... Et tkt pas, tu l'auras ta poupée pr faire l'amour Ooh! moi non plus je savais pas que c'était le 4!!! (je ss vraiment inculte! lol j'ai honte!!!)Merci à toi de nous l'avoir dit! Pour pas oublier, j'ai noter dans mon agendas vous devriez le faire vous aussi j'ai noté aussi les anniversaires dans mon agenda xD! c'est le mieux pour ne l'oublier pas! Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 j'ai noté aussi les anniversaires dans mon agenda xD! c'est le mieux pour ne l'oublier pas!Mdrrr c'est pas vrai ^^ Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bon anniversaire à Till : 45 ans déjà ! Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 45 ans ! J'espère qu'il a abandonné l'idée d'arreter à 50 ans parce que l'échéance se rapproche ... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 45 ans ! J'espère qu'il a abandonné l'idée d'arreter à 50 ans parce que l'échéance se rapproche ... No comment... Et il est dans la force de l'âge, il est magnifique maintenant... Faut pas qu'ils arrêtent :wub: Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Plus que 5 ans et c'est fini Allez ça fait 2 albums donc 1 grosse tournée ou 2 soyons fous Joyeux anniversaire Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Plus que 5 ans et c'est fini u m'as l'air joyeux :mellow: J'trouve ça triste moi... Même si je m'en doute un peu que c'est bientot fini... Link to post Share on other sites
isis 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 till 45 ans ... (bon anniv' ) Allez un petit (re)passage a Nimes pour terminer en beauté sa carriére... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Plus que 5 ans et c'est fini u m'as l'air joyeux :mellow: J'trouve ça triste moi... Même si je m'en doute un peu que c'est bientot fini... Nan je suis pas heureux vu que c'est le premier groupe pour lequel j'ai attaché un interêt supérieur (ça fait plus de 2 ans que je suis sur le forum alors ) Mais je sais que le jour ou Rammstein s'arretera, ça ne sera pas la fin de ma vie Link to post Share on other sites
Recommended Posts