snake plissken 16 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 et ben si faire du sport après 40 ans c'est exceptionnel alors il y a beaucoup de personnes exceptionnelles et Till en tant qu'ancien nageur, faire de la natation pour garder la forme c'est pas vraiment choquant non plus Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 (edited) Costaud, ton père. Reprends-moi si je me trompe (sans te manquer de respect) mais il doit être en meilleur état que Mr Lindemann, non ?Ben y lui ressemble un peu physiquement. Il est juste plus petit. Et il a arrété la clope depuis 1 an et 1/2. Edited December 13, 2007 by Adios234 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 (edited) Till en tant qu'ancien nageur, faire de la natation pour garder la forme c'est pas vraiment choquant non plus c'est pas ça que je veux dire . Je trouve douteuse l'affirmation disant que Till va nager 2 km chaque matin depuis des années. C'est sûrement très très très exagéré. Et vu comme il est gros, je doute qu'il fasse d'ailleurs n'importe quel autre sport régulier Et il a arrété la clope depuis 1 an et 1/2. Je le félicite Edited December 13, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Peut-etre que tu confond avec le clip de keine lust ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 2km c'est que dalle hein Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Peut-etre que tu confond avec le clip de keine lust ! Chépa si t'as vu les photos de quand il était en boîte en Russie avec Kruspe, mais là, on voit qu'il a bien grossi. 2km c'est que dalle hein Oui, mais je suis sûr qu'il les fait pas (ou plus) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 ça se voit aussi qu'il lève de la fonte régulièrement Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Ah la la, comment va-t-il nous revenir ? En forme ou complètement crevé ? Voici la grande question de ce début de millénaire Link to post Share on other sites
Zob 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Il va surement essayer de perde du poids avant sa prochaine tournée, il sait que montrer un ventre bien gras pendant un concert ca ne plait pas aux Fans, alors il va nous faire un peu de sport Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Il va surement essayer de perde du poids avant sa prochaine tournée, il sait que montrer un ventre bien gras pendant un concert ca ne plait pas aux Fans, alors il va nous faire un peu de sport Espérons que tu sois dans le vrai Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Rha mais osef que Till ai pris 2.7 kilo... "Maintenant c'et un gros sac et en live il va faire que de la merde" Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 mdr les gens, qu'est ce qu'on en a foutre de son bidon avec de la graisse en trop ? il fait des concert, il chante,il fait pas un defilé de mode ! moi jvoudrais vs y voir en fin de tournée, ca doit etre un peu fatiguant... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Avis aux p´tites fans de Till: Imaginez Paris Hilton (il aime les blondes) bien serrée contre lui, habillée en Prada avec un grand décolleté, et lui la serrer dans ses bras en souriant ? Vous en pensez quoi ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 mdr les gens, qu'est ce qu'on en a foutre de son bidon avec de la graisse en trop ? il fait des concert, il chante,il fait pas un defilé de mode ! moi jvoudrais vs y voir en fin de tournée, ca doit etre un peu fatiguant... Enfin quelqu'un de sensé dans ce forum sur le poids de Till, franchement on s'en fout qu'il soit petit, grand, gros, maigre, du moment qu'il nous fasse réver leur de la prochaine tournée. :goooddd: Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Bien sûr, mais le problème, c'est "est-ce qu'il arrivera à tenir le coup pour nous faire rêver à nouveau" Après, qu'il soit petit ou grand, moche ou beau, je m'en fiche, les hommes ne m'attirent aucunement Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 (edited) mdr les gens, qu'est ce qu'on en a foutre de son bidon avec de la graisse en trop ? il fait des concert, il chante,il fait pas un defilé de mode ! moi jvoudrais vs y voir en fin de tournée, ca doit etre un peu fatiguant... Enfin quelqu'un de sensé dans ce forum sur le poids de Till, franchement on s'en fout qu'il soit petit, grand, gros, maigre, du moment qu'il nous fasse réver leur de la prochaine tournée. :goooddd: Voilà une parole de quadra, à laquelle j'adhère car enfin, ce qu'on lui demande, c'est de nous emmener au 7ème ciel son poids n'a aucune importance ! si l'on devait juger les gens sur leur apparence physique, Obispo ferait du métal, et aux dernières nouvelles, c'est pas le cas Edited December 14, 2007 by Dragon Normand 1 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 si l'on devait juger les gens sur leur apparence physique, Obispo ferait du métal, et aux dernières nouvelles, c'est pas le cas ça me fait penser à la pub Schweppes Agrumes, sur les apparences trompeuses Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Bien sûr, mais le problème, c'est "est-ce qu'il arrivera à tenir le coup pour nous faire rêver à nouveau"Après, qu'il soit petit ou grand, moche ou beau, je m'en fiche, les hommes ne m'attirent aucunement Mais oui bien sur il a pris 2 kilo alors il va faire un malaise sur scene Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 C'est pas ça le problème, c'est qu'il est crevé, et qu'en live, il tient moins bien la route. Ca,c'est indéniable (si déjà sur Völkerball il a du mal, ça sera peut-être pire ensuite...) Donc, les réflexions à 3 balles 50... Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 J'mens fous pour moi c'est......toujours le même super chanteur qui me fait rêver! Aprés bon bin la fatigue ça existe heiin!!! Aprés le cross on se s'en pas capable de se taper des heures de sport ensuite, et un tournoi! (Quelle jolie comparaison ) Mais il doit aimer faire des live, vu qu'il est chanteur. (Moi je hais le cross. Donc je me planque nimporte ou en attendant que ça passe ) Il fait ça par plaisir ...Alors ça lui donne envie de le faire Mais bon il a le droit d'être crevé mon Tillou!!!!Non mais oh faut pas rigoler non plus!!!! (Euh...je m'emporte veuillez m'excuser) En tout cas, je suis pas du genre a juger sur les apparences mais j'adooore les beaux gothiques ^^ et les beaux mecs ....FAut pas croire que je balise sur les gothiques ^^ Link to post Share on other sites
Rammsteingirl58 0 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bonjour,Pour en revenir sur ses problèmes de justice, il avait frappé Anja parcequ'elle était tellement enervée qu'elle lui a lancé un pot de fleur au visage. Je me rappelle qu'effectivement ça occupait bien les médias à l'époque. Sinon il y a des choses qui me font rire, nous sommes en 2007 et vous sortez des infos qui datent d'il y a plus de 10 ans comme par exemple concernant le fait de nager 2 km tous les matins. A mon avis il ne le fait plus depuis belle lurette.Bonne soirée Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Oh Till... Je trouve aussi qu´il a vieilli, grossi, dans Anakonda im Netz il disait parfois qu´il avait parfois du mal à respirer sur scène, et dans une interview qu´après les tournées il sentait que son coeur en subissait les conséquences... Je crois que c´est quelqu´un qui a fait des excès ou qui en fait encore, je me demande si il n´a pas tendance à abuser de l´alcool... En tout cas il vit ou a vécu Sex, drugs and rock´n´roll. Son père aussi a trop bu, il est mort d´une maladie due à ses excès. Espérons que notre Till ne finira pas comme ca En tout cas je le félicite d´avoir arreté de fumer. Je viens de commander sur Ebay le livre Mike Oldfield im Schaukelstuhl, un livre que le père de Till a écrit sur la jeunesse de Till. Je suis impatiente de le lire. Comme ca j´en apprendrai plus sur notre Till... Quand meme ca doit lui faire un drole d´effet Till que des gens puissent lire des choses personnelles sur lui avant qu´il ait été star... Et puis ses parents étaient connus dans leur région... Till connait peut-etre la célébrité depuis son enfance. Mais je l´aime toujours bien comme il est maintenant. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Les prochains concerts seront peut-être en playback, qui sait ? Prions que non, car ça s'est déja produit.Je viens de commander sur Ebay le livre Mike Oldfield im Schaukelstuhl, un livre que le père de Till a écrit sur la jeunesse de Till. Je suis impatiente de le lireMoi, je préfererais lire son recueil de poèmes, Messer. Ca a l'air très bien Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Ne soyons pas pessimistes. On va partir du principe que pendant le RR Tour il s'est bien crevé sur scène et qu'il a perdu du poids, qu'il a fait plein de sport pendant les vacances et qu'il va revenir avec la ligne qu'il avait en 1997. Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Yeah! Quand a Paris Hilton dans les bras de Till...JE LA DECAPITE! Et on ne retrouvera jamais son cadavre'uh Mais bon ...Tillou a droit de s'éclater avec la princesse de beautée (siliconée ) Comme si je pensais ce que je disais NON MAIS OH !! Mais c'est quoi le probléme entre Till et ses parents... J'ai jamais compris... Edited December 19, 2007 by Engelina Link to post Share on other sites
Recommended Posts