Guest Angellyca Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Se faire marcher sur les pieds par Till ? il ne resterait pas grand chose de nos petits petons.... Till est mon préféré dans le groupe et j'ai crut voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... je le trouve incroyablement charismatique, lorsque je suis allée les voir à Bercy j'ai halluciner, dès qu'il apparait... on ne voit plus que lui après. Quand la (fausse) rumeur de son départ de Rammstein à commencer à circuler, j'était verte !!! j'ai carrément eu le cafard, ça peu sembler bête mais c'est vrai. Je trouve qu'il fait gros nounours romantique et son timbre de voix est magnifique. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Euh... j'ai une question : Till a-t-il arrêté de fumer ou non (si c'est non, je crains le pire pour les prochains lives au niveau du chant ) Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Il a arreté de fumer durant le Reise Reise Tour, c'est pourquoi il a pris "un peu" de poids lol Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Espérons que pour les sessions d'enregistrement et les prochains concerts, sa voix aille mieux, parce que l'entendre grogner et s'essoufler comme à Nîmes... euh voilà quoi Allez Till, réserve-nous tes meilleures prestations Link to post Share on other sites
Guest Angellyca Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Ah bon ? je n'ai pas trouver sur le DVD moi et à Paris ça allais, il à super bien chanter....mais effectivement il à arrêter de fumer parce qu'il n'en pouvais plus le pauvre....mais ça lui va bien cette prise de poid je trouve. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Quand j'écoute Feuer frei ! (ou DRSG, entre autres) sur Völkerball, je me dis qu'il tient vraiment plus le coup en live. Puis déjà sur la première chanson, il transpire tellement qu'on dirait qu'il sort du bain Faut qu'il perde du poids parce qu'il vieillit mal (sur les photos aux MTV EMA, ça se voit) et qu'il se resaisisse s'il veut reprendre une tournée, sinon il tiendra pas Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Quand j'écoute Feuer frei ! (ou DRSG, entre autres) sur Völkerball, je me dis qu'il tient vraiment plus le coup en live. Puis déjà sur la première chanson, il transpire tellement qu'on dirait qu'il sort du bain Faut qu'il perde du poids parce qu'il vieillit mal (sur les photos aux MTV EMA, ça se voit) et qu'il se resaisisse s'il veut reprendre une tournée, sinon il tiendra pas On verra comment tu seras à son age, surtout avec la vie qu'ils ont, vivre la nuit, dormir le jour et encore quand ils dorment, fumer, boire etc......Cela peut abimer la santé, mais Till :wub: est vraiment bien pour son age, il me fait craquer, et les petits bourrelet peuvent servir et en plus l'hiver cela tiens chaud. ..................NON...............NON..................je ne fais pas d'infidélité à Richard..... :wub: ...... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 (edited) On verra comment tu seras à son age Je préfère pas y penser pour le moment Y a des types plus en forme que Till alors qu'ils sont plus vieux et qu'ils bougent autant. Till se conserve, mais je m'inquiète un peu quand même Ne prenez pas si mal mes propos Les bourrelets, c'est disgracieux Polyandrie : Une femme épouse plusieurs hommes (polygamie au féminin, quoi). A pratiquer si on veut Till et Richard en même temps Edited December 11, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Angellyca Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 (edited) Je ne pense pas qu'il viellisse mal, il vieillit tout simplement et comme le dit Mylène ils ont une vie incroyablement chargée de puis des années, ça marque forcément... perso je trouve que c'est un homme magnifique encore aujourd'hui à 44 ans, je dirai même que je le préfère maintenant. Je ne prend pas mal tes propos, ne t'ne fait pas, je comprend bien ce que tu veux dire. Edited December 11, 2007 by Angellyca Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 (edited) J'avoue qu'il a quand même la classe des seniors (comme Sean Connery) Edited December 11, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Angellyca Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ah oui oui oui !!! Ok je sort, vais prendre un peu l'air moi... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 On verra comment tu seras à son age Polyandrie : Une femme épouse plusieurs hommes (polygamie au féminin, quoi). A pratiquer si on veut Till et Richard en même temps Till je le laisse à ma copine du fofo, hein Rammstein42, tandis que Richard est pour MOI........................donc pas touche les p'tites jeunettes........... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ... Lina-Tillina qui s´approche de Till et le serre dans ses bras... Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 J'avoue qu'il a quand même la classe des seniors (comme Sean Connery) Un poil plus âgé que Mylène, un poil moins âgé que moi Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 J'avoue qu'il a quand même la classe des seniors (comme Sean Connery) Un poil plus âgé que Mylène, un poil moins âgé que moi Nous avons tous de la classe, nous les séniors, Till, Richard, Sean Connery etc....et enfin Mylène et Dragon Normand. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Nous avons tous de la classe, nous les séniors, Till, Richard, Sean Connery etc....et enfin Mylène et Dragon Normand. Ca rend pas super classe, les chevilles enflées Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Nous avons tous de la classe, nous les séniors, Till, Richard, Sean Connery etc....et enfin Mylène et Dragon Normand. Ca rend pas super classe, les chevilles enflées On les a pas encore, on a pas 80 balais non plus. Link to post Share on other sites
Guest Angellyca Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Non c'est sur et puis c'est le bel âge je trouve. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Quand on regarde les mains de Till, elles sont plutot potelées et larges... En plus, il mesure 1 m 92... Elles doivent etre énormes les mains de Till !Peut-etre quelqu'un lui a-t-il déjà serré la main (d´entre vous)? Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Quand j'écoute Feuer frei ! (ou DRSG, entre autres) sur Völkerball, je me dis qu'il tient vraiment plus le coup en live. Puis déjà sur la première chanson, il transpire tellement qu'on dirait qu'il sort du bain Faut qu'il perde du poids parce qu'il vieillit mal (sur les photos aux MTV EMA, ça se voit) et qu'il se resaisisse s'il veut reprendre une tournée, sinon il tiendra pas je ne sait pas si tu as remarqué mais avant la plupart des chansons en live il se vide une boutille d'eau sur le corps ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 (edited) Quand j'écoute Feuer frei ! (ou DRSG, entre autres) sur Völkerball, je me dis qu'il tient vraiment plus le coup en live. Puis déjà sur la première chanson, il transpire tellement qu'on dirait qu'il sort du bain Faut qu'il perde du poids parce qu'il vieillit mal (sur les photos aux MTV EMA, ça se voit) et qu'il se resaisisse s'il veut reprendre une tournée, sinon il tiendra pas je ne sais pas si tu as remarqué mais avant la plupart des chansons en live il se vide une bouteille d'eau sur le corps ! Relis mon post, je parle de la première chanson (Reise, Reise, donc). Là, il se verse pas d'eau sur le corps, et pourtant il ruisselle déjà comme une fontaine, preuve qu'il est trop gras et qu'il se fatigue très vite. Till, comment seras-tu lors de tes prochains concerts ? (j'espère quand même qu'il aura pas besoin de bouteille d'oxygène entre les chansons ) J'ai corrigé tes fautes, je suis très pointilleux sur l'aurtaugrafe Edited December 13, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Pauvre Till.. Mais bon j'en connait qui vieillissent plus mal. A ce qui parait ts les matins il se tape des longueurs de piscine alors si c vrai moi je dis respect a presque 45 balais !!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Ouais, l'histoire, c'est qu'il se ferait 2 km de nage chaque matin . J'y crois pas une seule seconde. Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 C vrai qu'a son age c dur a croire. Mais mon a 40 balais fait 70 km de velo ts les dimanches alors... On sait jamais Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Costaud, ton père . Reprends-moi si je me trompe (sans te manquer de respect) mais il doit être en meilleur état que Mr Lindemann, non ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts