keine-hoffnung 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Je tiens à dire que Till Lindermann possède une voix en Or. En fait c'est la plus belle voix au monde, ensorcelante, rauque et magique. Elle nous transporte dans un autre monde. Encore une groupie ? Ben je vois pas en quoi c'est être une groupie c'est juste une simple constatation et je suis entièrement d'accord ! ^^ Ben si Till tient son micro de la main gauche et qu'il signe de la main droite à mon avis c'est qu'il est droitier ... ca vous est jamais arrivé d'ouvrir une bouteille d'eau avec votre "autre" main ?! Pis c'est peut être plus facil pour lui de faire sa gestuel avec sa main droite ... Débat très interessant je trouve ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 il fait pipi avec quelle main? il a ptètre besoin des 2 ça se trouve sérieux on s'en tape et puis sur une video ou une photo, il peut y avoir un effet "miroir", j'entends par làque ce n'est pas parce que l'on croit voir quelqu'un se servir de sa main gauche que c'est le cas, l'image peut être inversé, on s'en rend compte en regardant autour (écriture inversée, positions etc...) si vous voyez ou je veux en venir... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Oui je vois ou tu veut en venir Snake, mais je pense comme keine-hoffnung, il tient son micro de la main gauche pour mieux faire des geste avec sa main droite. Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Plausible, mais je trouve qu'il est plus simple de faire des geste avec la main auche quand on est droitier plutôt que de tenir son micro... Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Encore une groupie ?-----> lol!Je tiens à dire que Till Lindermann possède une voix en Or. En fait c'est la plus belle voix au monde, ensorcelante, rauque et magique. Elle nous transporte dans un autre monde.-----> il est vrai que Till a un timbre de voix particulier, qui interpelle. Personnellement, j'ai appris a l'apprécier et maintenant a l'adorer {pas groupie, juste admiratrice de talents ^^} à force d'écoute. Entout cas, une chose est sur, il y en a pas deux comme lui, et c'est ses textes qui m'ont le plus plu chez lui. Merci Till! Link to post Share on other sites
till69 0 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Je pense pour ma part que till est un artiste qui extériorise sa violence ( d'après les info de engel aus berlin ) à travers la musique, l'écriture.... Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Pour ma part je l'aime Joli résumé ^^ J'adore tout chez lui...Oui chuis une groupie^^ Link to post Share on other sites
kristal 0 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Eh ben moi je me fout fout de ce qu'on pense !!!!!!!!!!!!!!!! Je craque à mort pour till J'adore sa voix, sa façon d'être sur scène, et sa timidité en interview. Et oui je sais encore une!!! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Et bien ça en fera une de + lol moi aussi, pour résumer je suis en love pour tout chez lui, meme si en vieillissant son physique "change " ^^, j'aime sa " 2 de tense attitude dans les interview" ^^ et pour en revenir a gaucher ou droitier, il serais plus probable qu'il soit droitier, mais il y a une photo ou il tien une guitare comme les gauchers ( amoins que la photo n'est été inversée ) je sais sa ne répond pas a la question mais personne n'avait parlé de la photo a la guitare voila ^^ Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Et bien ça en fera une de + lol moi aussi, pour résumer je suis en love pour tout chez lui, meme si en vieillissant son physique "change " ^^, j'aime sa " 2 de tense attitude dans les interview" ^^ et pour en revenir a gaucher ou droitier, il serais plus probable qu'il soit droitier, mais il y a une photo ou il tien une guitare comme les gauchers ( amoins que la photo n'est été inversée ) je sais sa ne répond pas a la question mais personne n'avait parlé de la photo a la guitare voila ^^ Si justemeny je fesait référence à cette photo mais je me suis mal exprimée Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 OOOOUAAH je t'aime Tiiiillll vive les groupies ^^ ich liebe diiiiiich!!!Et tu vieillis super biien j'tassure!!!!(Et voilà je refais une criiise totalement fantasmatoire sur Till ^^) Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 vive les groupies ^^ Oh non, pas vive les groupies Link to post Share on other sites
Lily 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 C'est mon idole <3 Il est peut être ambidextre ? ( comme moi ) Link to post Share on other sites
tOinOu 0 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 je suis d'accord avec tout le monde c'est un exelent chanteur ....ses chansons me donne des frissons ...*hnte* Link to post Share on other sites
till69 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 OOOOUAAH je t'aime Tiiiillll vive les groupies ^^ ich liebe diiiiiich!!! Et tu vieillis super biien j'tassure!!!! (Et voilà je refais une criiise totalement fantasmatoire sur Till ^^) "jtassure" Tu pense que till va lire ton message? Link to post Share on other sites
thepoeteuh 0 Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 mais laissez donc les gens rêver voyons^^ on s'adresse bien a Dieu pourquoi pas a Till? Link to post Share on other sites
till69 0 Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Lol, pas mal le raprochement entre dieu et till Sinon jsuis d'accord Link to post Share on other sites
Angel_dust 0 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Je rejoins les fans de Till !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel chanteur !!!!!!!!!!!!! Quel charisme !!!!!!!!!!!!!! Et j’ai espoir qu’il passe sur Toulouse au concert d’Apocalyptica ce vendredi 28 novembre pour leur nouvel album… "Pi" être… S’il est là, je vais fondre comme un glaçon… J'espère vraiment qu'il viendra... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Raaaaaaah Till.... Aaaah Till.... (Indescriptible) Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 OUi effectivement c'est indescriptible!!! Oouah Tiilll j'taime!!! Spiel mit mir Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Hé les filles, imaginez-vous un peu danser une valse ou un slow avec Till....(Bon la je dévie un peu) Link to post Share on other sites
Angel_dust 0 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Hé les filles, imaginez-vous un peu danser une valse ou un slow avec Till....(Bon la je dévie un peu) Juste lui parler ça me ferait des choses... et mon imagination irait au delà de la valse... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Hé les filles, imaginez-vous un peu danser une valse ou un slow avec Till....(Bon la je dévie un peu) C'est un bon chanteur, mais peut-être un mauvais danseur (te faire écraser le pied par Till, j'imaginerais même pas ce que ça doit faire ) Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Surtout aujourd'hui, avec ses kilos en trop ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Et pourquoi pas une bonne salsa bien collé serré, yesssssssssssssssss Link to post Share on other sites
Recommended Posts