Jump to content

Recommended Posts

:rolleyes: Je tiens à dire que Till Lindermann possède une voix en Or. En fait c'est la plus belle voix au monde, ensorcelante, rauque et magique. Elle nous transporte dans un autre monde.

Encore une groupie ? :lol:

:lol: Ben je vois pas en quoi c'est être une groupie c'est juste une simple constatation et je suis entièrement d'accord ! ^^

Ben si Till tient son micro de la main gauche et qu'il signe de la main droite à mon avis c'est qu'il est droitier ... ca vous est jamais arrivé d'ouvrir une bouteille d'eau avec votre "autre" main ?! Pis c'est peut être plus facil pour lui de faire sa gestuel avec sa main droite ...

Débat très interessant je trouve ! :D

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il fait pipi avec quelle main? il a ptètre besoin des 2 ça se trouve

sérieux on s'en tape :lol:

et puis sur une video ou une photo, il peut y avoir un effet "miroir", j'entends par làque ce n'est pas parce que l'on croit voir quelqu'un se servir de sa main gauche que c'est le cas, l'image peut être inversé, on s'en rend compte en regardant autour (écriture inversée, positions etc...)

si vous voyez ou je veux en venir...

Encore une groupie ?
-----> lol!
Je tiens à dire que Till Lindermann possède une voix en Or. En fait c'est la plus belle voix au monde, ensorcelante, rauque et magique. Elle nous transporte dans un autre monde.
-----> il est vrai que Till a un timbre de voix particulier, qui interpelle. Personnellement, j'ai appris a l'apprécier et maintenant a l'adorer {pas groupie, juste admiratrice de talents ^^} à force d'écoute. Entout cas, une chose est sur, il y en a pas deux comme lui, et c'est ses textes qui m'ont le plus plu chez lui. Merci Till!
  • 4 weeks later...

Eh ben moi je me fout fout de ce qu'on pense !!!!!!!!!!!!!!!!

Je craque à mort pour till :wub::wub::wub::wub:

J'adore sa voix, sa façon d'être sur scène, et sa timidité en interview.

Et oui je sais encore une!!!

Et bien ça en fera une de + lol moi aussi, pour résumer :wub: je suis en love pour tout chez lui, meme si en vieillissant son physique "change " ^^, j'aime sa " 2 de tense attitude dans les interview" ^^ et pour en revenir a gaucher ou droitier, il serais plus probable qu'il soit droitier, mais il y a une photo ou il tien une guitare comme les gauchers ( amoins que la photo n'est été inversée ) je sais sa ne répond pas a la question mais personne n'avait parlé de la photo a la guitare voila ^^

Et bien ça en fera une de + lol moi aussi, pour résumer :wub: je suis en love pour tout chez lui, meme si en vieillissant son physique "change " ^^, j'aime sa " 2 de tense attitude dans les interview" ^^ et pour en revenir a gaucher ou droitier, il serais plus probable qu'il soit droitier, mais il y a une photo ou il tien une guitare comme les gauchers ( amoins que la photo n'est été inversée ) je sais sa ne répond pas a la question mais personne n'avait parlé de la photo a la guitare voila ^^

Si justemeny je fesait référence à cette photo mais je me suis mal exprimée :oops:

OOOOUAAH je t'aime Tiiiillll vive les groupies ^^

ich liebe diiiiiich!!!

Et tu vieillis super biien j'tassure!!!!

(Et voilà je refais une criiise totalement fantasmatoire sur Till ^^)

"jtassure" :lol: Tu pense que till va lire ton message?

• 2 weeks later...

Je rejoins les fans de Till !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel chanteur !!!!!!!!!!!!! Quel charisme !!!!!!!!!!!!!!

Et j’ai espoir qu’il passe sur Toulouse au concert d’Apocalyptica ce vendredi 28 novembre pour leur nouvel album… "Pi" être…

S’il est là, je vais fondre comme un glaçon… J'espère vraiment qu'il viendra... :wub:

Hé les filles, imaginez-vous un peu danser une valse ou un slow avec Till....

(Bon la je dévie un peu)

C'est un bon chanteur, mais peut-être un mauvais danseur :lol::lol::lol: (te faire écraser le pied par Till, j'imaginerais même pas ce que ça doit faire ^_^ )

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic