richard4ever 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Beuh, je suis pas du côté de Till...en même temps, ça aurait été gros qu'il dise "elle m'a énervée" . Surtout si il en a un coup dans le nez! Et puis, on frappe pas les femmes non mais oh Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Quel gentil homme richard4ever !! @ Engel aus Berlin: merci pour les infos que tu nous donne Engel Link to post Share on other sites
Meister 1 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Dsl lol je reviens vite fait à ma phrase qui a fait un tabac dans ce salon, mdr ! mais maintenant la plupart des gens ecrivent comme ça sur des sites, des forums, etc... même si en vrai j'écris sans une seule erreur d'orthographe. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 (edited) Quel gentil homme richard4ever !!@ Engel aus Berlin: merci pour les infos que tu nous donne Engel Je dois le prendre bien??? Vu comment tu l'as écrit je ne pense pas... Sinon @ Meister : Tu sais tous les sites/forums sont différents et appliquent différentes règles , c'est à toi de te plier aux nouvelles règles qui te sont imposées . C'est pas pour notre mal au contraire c'est plutôt pour notre bien, cela permet un bon fonctionnement dans le forum et une bonne entente envers les membres . Edited August 22, 2007 by richard4ever Link to post Share on other sites
Feuer_Frei 1 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Un super chanteur !!! Il a franchement une voix très différente de celle des autres chanteurs que je connais et c'est ca qui est génial Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Dsl lol je reviens vite fait à ma phrase qui a fait un tabac dans ce salon, mdr ! mais maintenant la plupart des gens ecrivent comme ça sur des sites, des forums, etc... même si en vrai j'écris sans une seule erreur d'orthographe. Oui mais si tu écris comme ça , moi je peux pas lire tes posts ou alors ça me prend des heures parce que ce n'est pas du français "conventionnel " Link to post Share on other sites
suc3tt3 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Un chanteur inimitable, vraiment exeptionnel, et qui cache, derrière cette apparence de "Schwarzi" un c0eur d'0r, 0n le v0it sur les ph0t0s très c0mplice avec ses filles et il a beuc0up de mérite d'av0ir élever sa fille seul. Ralala j'ad0re c0mme il r0ule les "rrrrr" et dire que c'est pas naturel... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 Bonjour, bienvenue sur le forum. Merci de lire la charte et d'aller te présenter.- De ne pas ecrire en gras, ca ne sert à rien- Et de ne pas t'amuser à mettre des 000 partout, c'est totalement inutile. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Un chanteur inimitable, vraiment exeptionnel, et qui cache, derrière cette apparence de "Schwarzi" un c0eur d'0r, 0n le v0it sur les ph0t0s très c0mplice avec ses filles et il a beuc0up de mérite d'av0ir élever sa fille seul.Ralala j'ad0re c0mme il r0ule les "rrrrr" et dire que c'est pas naturel... bienvenue! sinon en parlant de ses filles, je ne l'ai jamais vu avec marie-louise ,je ne sais même pas à quoi elle ressemble! alors si quelqu'un a une photo! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 J'en ai peut être une mais avec sa mère... Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 recevoir une raclée même par Lindemann n'a rien de marrant ... Oui, bah, la je suis d'accord, parce que vu les muscles qu'il a ! Comme quoi...L'alcool, faut pas en boire, sa rend fou, cette M**** J'espere qu'il n'a plus ce genre de probleme J'pense que c'est un mec tres nerveux, puis, je pense qu'il a du un peu herité de l'alcoolisme, et de la violence de sont pere... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 J'en ai peut être une mais avec sa mère... tu la mettre cette photo, stp? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 (edited) J'en ai une avec sa mère et sa fille aînée mais je la posterai quand je serai zu haus parce que là je n'ai pas mes répertoires photos personnelles sur cet ordinateur et puis il faut poster dans les topics appropriés ... la photo sera postée dans la zone photo .... pas ici ... sinon averto .... @l'homme invisible :Till est un colérique et un sanguin mais plus un alcoolique Edited August 24, 2007 by Engel Aus Berlin Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Ha oui c'est celle où *non je dirais rien** Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Je ne te suis plus là Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 @l'homme invisible :Till est un colérique et un sanguin mais plus un alcoolique D'accord, merci Tant mieux pour nous, pour sont entourage, mais surtout pour lui Link to post Share on other sites
ketil_rammstein 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 moi je le trouve cool avec sa voix très importante mais en plus il a pas peur de se bruler Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 En bon Capricorne, il a eu plusieurs démélées avec la justice, et sa plus grosse peine il l'a du a son insoumission: celui qu'on accusera plus tard d'être nazi a en effet refusé de faire son service militaire et de porter les armes...Et maintenant? une vie bien mouvementée! quatres enfants qui ne sont pas tous de la même mère.Et contrairement au apparences, c'est le membre du groupe le plus clame et le plus réservé! il avoue perdre son calme en deux occasions:-sur scène (sa se voit)-ou lorsque passe une charmante créature...^^Till est un chanteur d'exception pour moi, la manière dont il écrit, dont il interprète, et dont il vit ses chansons sur scène....il fait passer pleins d'émotions dans le sons de sa voix, j'ai limpression de le connaître quand je l'écoute^^.... Wonderbar^^ Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 juste unn truc de passage.... il est gauchermais bon ça toutt le monde s'en fout !!! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 (edited) juste unn truc de passage.... il est gauchermais bon ça toutt le monde s'en fout !!!Gaucher? T'es sûre?Moi pas:http://fr.youtube.com/watch?v=yMcLn4LUDaYEt, s'il prends le micro de la main gauche sur scène, c'est sans doute pour favoriser sa gestuelle...Non? Edited September 10, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 bah ça c'est un peu comme Richard, au début sa ma fait plaisir croyant que Till et lui était gaucher, Till parce qu'il tien son micro de la main gauche, et Richard parce qu'il fume souvent de la main gauche, et étant gauchère... bah j'était contente voila^^ (manque darguments parce que manque de fondements dans mon absence darguments ^^) mais comme il signe tous les deux de la main droite... a croire quils sont droitiers? ou ambidextre ! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Richard je de la guitare comme un droitier, je crois que ca dissipe tout soupçons ^^ Quand a Till, je sais pas Et moi aussi je suis gaucher Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Ouai, disons que Richard est un droitier qui fume de la main gauche, et Till un ambidextre (ou un gaucher refoulé ou un droitier refoulé), mais pour Till aussi jaurai tendance a dire, en regardant bien les lives (mais au pire les scéances de dédicasses sa trompe pas) qu'il serait très probablement droitier! Et moi aussi je suis gaucher gaucher en force Link to post Share on other sites
Crashdye 0 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Je tiens à dire que Till Lindermann possède une voix en Or. En fait c'est la plus belle voix au monde, ensorcelante, rauque et magique. Elle nous transporte dans un autre monde. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Je tiens à dire que Till Lindermann possède une voix en Or. En fait c'est la plus belle voix au monde, ensorcelante, rauque et magique. Elle nous transporte dans un autre monde. Encore une groupie ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts