Oriceane *Doom* 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Tous ses membres sont gigantesques! XP Il a un pantalon 3D dans le LAB! mdrrrr Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 heu.... j'aurais l'air un peux bête si je vous le demande mais je le serais moins qu'en je saurais la réponse, alors c'est quoi le LAB ???! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Le Live Aus Berlin pour répondre à ta question. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Dic donc engel petie cochonne !!!!Il aime bien jouer à Buck dich J'arriiiiiivvvvvvvvveeeee un mètre 77 , si tu appelles ça petite , et je parle de ma taille pas de celle du bourrin . ... c'est comme ça que je l'appelle moi Till , il me fait rire avec son air toujours mal à l'aise et son caractère de cochon quand ça tourne pas comme il veut et qu'il pète tout dans sa loge ... et puis sa tête de lendemain de la veille quand il donne des interviews et qu'il est évident qu'il a la tête dans le cul ...avec ses grosses lunettes noires, et sa barbe de trois jours LE mâle , le vrai Le LAB c'est le Live Aus Berlin et si un jour tu vois les initiales EAB sur ce forum ce n'est pas une maladie génétique ce sont mes initiales Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Ô Till, mein Engel !!! Il est trop fort ce type, (c'est ce qu'on dit depuis 37 pages mais bon... ya que ça de vrai ), il est beau, un caractère fort *ce que j'aime chez les hommes*, sa voix, sa sensibilité et tout... et tout .... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 sa carrure .... son sale caractère , ses quatre ex femmes et ses quatre gosses d'accord je plaisante.... pas ou plus mon type d'homme mais un artiste de talent indéniable certes ! avec lui la quarantaine ne m'effraie pas (avant non plus d'ailleurs ) un macho quoi Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 ok merci désoler pour le retard.... Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 ok merci désoler pour le retard.... Link to post Share on other sites
Meister 1 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Ben moi ce que je kiffe aussi chez Till... c'est ses cheveux^^ Sans dec j'aimerais bie navoir les meme que lui ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Ben moi ce que je kiffe aussi chez Till... c'est ses cheveux^^ Sans dec j'aimerais bie navoir les meme que lui ! je peux avoir une traduction en français que je comprenne ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Ben moi ce que je kiffe aussi chez Till... c'est ses cheveux^^ Sans dec j'aimerais bie navoir les meme que lui ! je peux avoir une traduction en français que je comprenne ? Il adore les cheveux de Till et il aimerait bien avoir les mêmes Link to post Share on other sites
Meister 1 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 PTDR !!! j'écris français pourtant !!!!^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 PTDR !!! j'écris français pourtant !!!!^^ Pas vraiment... Matte la traduc' de geo lol Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Carrément... Ton français n'est pas le français de base si je peux dire . Engel ne doit pas connaitre le langage des d'jeu'nz Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 PTDR !!! j'écris français pourtant !!!!^^Maintenant oui.^^ Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Pour ma part j'aimerais pas être le copine de till, car il doit avoir un sacré caractére, et puis il sourit jamais, contrairement à Paul qui à l'air d'être le plus sociable, enfin le plus sympathique, il a toujours le sourire! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 ...Et il en a déja massacré une. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 ...Et il en a déja massacré une. et tu trouves ça marrant! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Moi, je veux bien me sacrifier Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 C'est fini de poster des conneries pareilles oui ? recevoir une raclée même par Lindemann n'a rien de marrant ... Je ne vois pas en quoi on peut être fier d'avoir fendu une lèvre en deux et éclaté un nez même dans une dispute alors c'est certes un chanteur talentueux mais si il se comporte comme ça avec la gent féminine excusez-moi mais il ne vaut même pas qu'on lui jette un regard ! Maintenant il est sans doute calmé , j'espère pour lui mais à un moment il a eu dans la presse allemande une sacrée réputation de buveur à la main leste ... @Meister :le français de base ça va .... le tonkinois des jeunes ...pas trop , je suis Allemande d'origine et mes parents ne m'ont pas vraiment initiée à ce genre de français Merci pour la traduction Geo Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 J'étais pas au courrant pour la petite amie... Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 La pauvre... il est chié tout de même *mais qu'est ce qui m'arrive, je dis du mal de Till** Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Bon on va pas faire dans la rubrique "pipole " mais il a tabassé la mère de sa deuxième fille Marie-Louise , Anja Koesling... la dispute a commencé dans le hall de l'hôtel je pense que c'était à Brême ou Hannovre je ne sais plus , il était rentré tard et éméché et elle était passablement irritée d'avoir poireauté trois ou quatre heures .. bref elle a eu des mots concernant la garde de Marie-Louise (le couple était déjà en mauvaise passe ) et Till éméché lui en a collé une sévère en plein nez .... Voilà ne m'en demandez pas plus je n'aime pas trop jouer les "paparazzettes " rammstein42 oui quand même sur ce coup là il est chié comme tu dis , il a été condamné à verser une somme de dommages et intérêts et a refusé selon les dires de Anja à verser une pension pendant des années . Till n'a fait aucun commentaire sur cet incident , son avocat non plus . Fin de l'histoire mais nous ne sommes pas HS Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Ah quand même c'est pas rien... Comme quoi avec l'alcool on fait n'importe quoi, on a plus le contrôle de son corps et de ses gestes . Oué ben il a bien fait de rien dire sur le sujet...effectivement Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Que voulais-tu qu'il dise ? "elle m'a énervé"? avec la nana le pif cassé et la lèvre fendue ? A part elle , je n'ai aucune connaissance de récidive ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts